Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pourquoi ça parle encore de seins ici...trey qu'as-tu encore fait? Rien je débarque J-2 avant de voir mon ex.La tension est à son comble.Aura-t'elle enterré la hache de guerre?Vais-je me faire démonter la tronche à coup de seins (on rappel son 105D, snif)?SUSPENSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey, t'essaye de te changer les idées pour éviter que le stress ne monte de trop à force d'y penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) trey, comme quoi vraiment rien n'est impossible :lol: Ca sera une comble si vous vous remettez ensemble ou si vous reprendrez contacte quand même.T'es sur qu'elle en vaut la peine? Modifié le 6 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pourquoi ça parle encore de seins ici...trey qu'as-tu encore fait? hier le magnum, aujourd'hui les seins haha :)Mojito tu vas y arriver! tu vas y aller et lui foutre dans la gueule plein de changement et de bonne humeur... :) et même si il ne te le montreras pas ça va le surprendre et redorer ton image :) préparer ta plus belle tenue et ton parfum le plus enivrant pas pour lui..mais ne serait-ce que pour te prendre plein de compliments de tes amis :) ça va te faire du bien ;) lol on a la réputation ou on l'a aps et manifestement t'es marqué avec un gros "pervers" sur le front TREY :lol: :lol: :lol: :lol: Merci LEENO c'est ce que j'aimerais réussir à faire mais j'essaye de ne pas trop me mettre la pression ;) il faut juste que je me dise que ça peut pas etre pire que mtn ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pourquoi ça parle encore de seins ici...trey qu'as-tu encore fait? Rien je débarque J-2 avant de voir mon ex.La tension est à son comble.Aura-t'elle enterré la hache de guerre?Vais-je me faire démonter la tronche à coup de seins (on rappel son 105D, snif)?SUSPENSE pas pour etre pessimiste mais son 105d a peut-etre un peu diminué puisque tu dis qu'elle a perdu 10 kilos ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ? Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :) Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ? Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :) Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol ):lol: tu m'as bien fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ? Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :) Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol ) non mais j'ai 1 e qui faisait du 100D et c'etait deja juste enooooooooooorme !! alors 105 D elle tombait pas vers l'avant quand elle etait debout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pas pour etre pessimiste mais son 105d a peut-etre un peu diminué puisque tu dis qu'elle a perdu 10 kilos ... Hé non Moji le malheur est totale, elle a perdu de partout. SAUF Là. T'es sur qu'elle en vaut la peine? Hormis cette rupture cruelle, débile, pleine de questions, de quiproquos terriblement con.Oui, on était à 1000% sur la même longueur d'onde, et c'était quelqu'un de extraordinaire et je pèse mes mots.Une JRME a vu la photo de ces seins : Bah putain effectivement.Rien que là dessus, les gens commencent à comprendre ma peine, même les femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ? Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :) Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol ) non mais j'ai 1 e qui faisait du 100D et c'etait deja juste enooooooooooorme !! alors 105 D elle tombait pas vers l'avant quand elle etait debout ? Le 105 c'est le tour du dos.Le bonnet D c'est les seins en eux memesalors un 100D ou 105D c'est kif kif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :) Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol )non mais j'ai 1 e qui faisait du 100D et c'etait deja juste enooooooooooorme !! alors 105 D elle tombait pas vers l'avant quand elle etait debout ?Le 105 c'est le tour du dos.Le bonnet D c'est les seins en eux memesalors un 100D ou 105D c'est kif kif ;) :-1 :-1 :-1 :-1 moi j'ai une belle poitrine aussi ça l'a aps empeché d'aller ailleurs .... enfin bon .. ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 vous me donnez une idée pour demain : un top écahncré avec un soutien gorge qui rapproche les seins et un collier qui tombe entre les deux seins ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :) Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol ) non mais j'ai 1 e qui faisait du 100D et c'etait deja juste enooooooooooorme !! alors 105 D elle tombait pas vers l'avant quand elle etait debout ?Le 105 c'est le tour du dos.Le bonnet D c'est les seins en eux memesalors un 100D ou 105D c'est kif kif ;) :-1 :-1 :-1 :-1 moi j'ai une belle poitrine aussi ça l'a aps empeché d'aller ailleurs .... enfin bon .. ;)Tu fais une pub ici pour nous attirer? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 vous me donnez une idée pour demain : un top écahncré avec un soutien gorge qui rapproche les seins et un collier qui tombe entre les deux seins ... ;) Waaah j'imagine trop ça, trop jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés