Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello les amis!! comment allez vous aujourd'hui?

Pas d'interdits j'espère...tout le monde à tenu le cap?

Quels sont les news sur le fofo?

Moi meilleure forme aujourd'hui... petit travail psychologique sur moi même: apprendre à accepter l'échec ...j essaye à me préparer à un non retour de mon ex..

et puis je me sens exceptionnelle aujourd'hui..il sait pas ce qu'il rate!! et je travaille doucement sur ma dépendance affective... Oufff enfin une "meilleure" journée :)

SR + 11 (malgré une petite erreur dans mon SR strict en j+6)

pcq il y a une fille qui sera là que j'ai pas vu depuis 4 ans , qui sera plus là avant 3-4 ans en restant optimiste , j'en ai parlé à ma psy , elle m'a dit que si j'y aurais été s'il n'avait pas été là, je devais faire fi du fait qu'il soit là et y aller ..

et pcq c'est la dernière fois que je vais le voir de ma vie et que je veux plus qu'il ait en tete le mouchoir humain que j'étais quand on s'est vu la dernière fois le 3 juin ...

non mais je connais l'histoire mais de

1 - ta copine elle reste 1 soirée et elle se rebarre ? y a pas moyen de la voir le lendemain ?

2 - Si tu es prete j'ai aucun soucis avec cela ..mais il me semble au contraire que tu l'es pas !! donc si c'est pour y aller et craquer ou vivre 1 enfer je ne vois pas tellement l'interet !!

mais bon si ta psy l'a dit !!

non elle n'est là qu'un soir, elle visite différents endroits en europe :/ donc soit tu prends tes seins et tu t'y ramène soit tu la vois pas ...pfttt

ben j'allais beaucoup mieux jusqu'à son mail creve-coeur de jeudi ...

mais je crois que je suis une bonne comédienne, pleurer devant les autres c'est pas mon truc ...

je pense que ça ira mais si demain je me sens vraiment pas bien et bien j'annulerai mais j'espere toujours avoir assez de force pour le faire !

Faut que je retienne cette expression!!

tu ne prends plus ton courage, mais tes seins :lol:

bon je continue à papoter seule "et puis je prendrai mes lunettes noires pour cacher mes yeux s'il y a du soleil" :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

J'ai ri quand j'ai vu cette expression. :lol:

BEN OUAIS QUOI PLUTOT QUE DE PRENDRE MES COUILLES JE PREND MES SEINS MOI (LES OVAIRES C'EST PLUS DIFFICILE :p ) donc pour dire "tu as des seins (à la place de "tu as des couilles " , tu les prend à deux mains et tu avances fièrement" :p :p :p

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Moji

la force oui et je pense que y'a pas de raisons que tu ne l'ais pas ...parcontre faut pas se forcer à en crever ..on reste libre de nos decisions !! bref tu verras je te fais evidemment confiance pour prendre la meilleure decision ...l'ideal est évidement d'y aller et de montrer à tous ce ptit monde que tu vis très bien !!

OH que j'aimerai faire ça *_*

Moji

c'est quoi cette expression tu prends tes seins ? :lol: ...et voilà Trey a son radar enclenché il ne devrait pas tarder !!

BONSOIRRRRRRRRR INTERNET !

WAW TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Moji

c'est quoi cette expression tu prends tes seins ? :lol: ...et voilà Trey a son radar enclenché il ne devrait pas tarder !!

BONSOIRRRRRRRRR INTERNET !

WAW TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

On a la classe ou on l'a pas héhéhé 8-) 8-)

Tu prends tes seins à 2 mains comment? j'suis curieux de voir ca de mes propres yeux :D

and now try is here :D

ben tu mets une main sous chaque sein, tu les remontes bien haut et tu te balades comme ça fièrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok je sors :arrow: :roll: :roll:

pourquoi ça parle encore de seins ici...trey qu'as-tu encore fait? hier le magnum, aujourd'hui les seins haha :)

Mojito tu vas y arriver! tu vas y aller et lui foutre dans la gueule plein de changement et de bonne humeur... :) et même si il ne te le montreras pas ça va le surprendre et redorer ton image :) préparer ta plus belle tenue et ton parfum le plus enivrant pas pour lui..mais ne serait-ce que pour te prendre plein de compliments de tes amis :) ça va te faire du bien ;)