Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais Oceane supprime son numéro, stoppe ça maintenant !

par contre moi cette solution ça marche pas pcq je le connais par coeur -_-

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Trey

Pourquoi je l'ai supprimé pcq je suis en dépendance affective et je suis trop tentée de suivre sa vie ce qui me fait encore vivre a travers lui... De plus, j'analyse tous ses faits et gestes alors que je ne suis pas voyante... donc autant le supprimer le temps de me reconstruire... de toute manière ca non plus ca ne l'a pas tracassé!!!

Okay merci, je me demandais pourquoi mon ex m'avait bloqué de partout.

Surtout twitter, c'est ridicule vu qu'on voit les tweets de l'autre personne et pas les notre.

En tout cas je suis pas mécontent qu'elle aie décidé de quitter internet carrément, il est vrai que j'aurais été tenté de matter. Rien que son twitter à moitié suicidaire me retournait l'estomac.

Mais Oceane supprime son numéro, stoppe ça maintenant !

par contre moi cette solution ça marche pas pcq je le connais par coeur -_-

Pareil. :lol:

Mais ça peut enlever certains réflexes.

et j'en suis au même point que toi J., enfin sauf que ton ex à toi a été réceptif, le mien c'est foutu en moins de 2 mois il n'a rien trouvé d'autre que d'emménager avec elle dans LA maison ou on avait choisi les couleurs ensembles avec le chat qu'on avait adopté ensemble, pour moi c'est DEFINITIVEMENT FINI , con comme il est dans 6 mois il est fiancé, dans un an marié et un an et demi bébé , tout ça sans se poser la moindre question et sans y reflechir à deux fois comme il fait toujours ...

enfin bon tout ça pour en revenir à nos moutons que si on sait jamais un jour il revenait et bien personnellement je vois à présent mon bonheur ailleurs , me^me si je suis persuadée que on serait super heureus ensemble (plus qu'il l'est avec next), qu'on a énormémément de compatibilité et connexion, cette histoire n'est plus possible ...adieu jolie candy ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

yes, suis bien contente de pas l'avoir sms :)

et mois donc!!!! :) un jour de SR en plus!! lentement mais surement les filles :) :) :-Bra

on devrait avoir droit à un cadeau pour chaque jour de plus..une petite sucette comme les petits ou au moins une étoile à accrocher sur notre mur...>> c'est un message pour les modérateurs : offrez-nous des cadeaux!! :)

yes, suis bien contente de pas l'avoir sms :)

et mois donc!!!! :) un jour de SR en plus!! lentement mais surement les filles :) :) :-Bra

on devrait avoir droit à un cadeau pour chaque jour de plus..une petite sucette comme les petits ou au moins une étoile à accrocher sur notre mur...>> c'est un message pour les modérateurs : offrez-nous des cadeaux!! :)

ah ouais !! ça nous motiverai ça :)