isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook?L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p A mon avis c'est pour marquer la rupture c'est tout, mettre de la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook?L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p si tu bloques pas tu tombes toujours sur des choses qui te font mal , moi je me protège ...surtout avec sa next ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J"ai envie d'etre mechant avec Oceane mais je me retiens voilà c'est dit !! désolé Euh là je te suis pas Rico :shock: que se passe-t-il avec Oceane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tiens question de faux geek, pourquoi les ex BLOQUENT OU SUPPRIMENT de facebook?L'un comme l'autre on est plus en contact? Pourquoi aller jusqu'à bloquer? C'est un peu prétentieux "hmmm si je bloque pas il/elle va me contacter, obligé " :-p si tu bloques pas tu tombes toujours sur des choses qui te font mal , moi je me protège ...surtout avec sa next ...:-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms.S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con. ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 TreyPourquoi je l'ai supprimé pcq je suis en dépendance affective et je suis trop tentée de suivre sa vie ce qui me fait encore vivre a travers lui... De plus, j'analyse tous ses faits et gestes alors que je ne suis pas voyante... donc autant le supprimer le temps de me reconstruire... de toute manière ca non plus ca ne l'a pas tracassé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J"ai envie d'etre mechant avec Oceane mais je me retiens voilà c'est dit !! désolé :-1 :-1 :-1 :-1 quand je pense que je me suis pétée le cul samedi à pas lui souhaiter un bon annif (le truc ou il etait toujours sur que je sonnerais les 5 dernières années) , je m'en suis presque arraché les cheveux et toi Océane ...enfin soit ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms.S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con. ca !!:/ rhooo c'est dommage ! quel genre de sms??? il a rep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 SR toujours, et encore, je craque mais je craque pas -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms.S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con. ca !!OCEANE tu décoooonnes là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Merde tu vas être mal, il y a de forte chance qu'il ne te réponde pas. Il ne t'a pas envoyé de message, c'est qu'il a mieux à faire WAKE UPPPSR FOREVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 SR toujours, et encore, je craque mais je craque pas -____- ET BIEN CONTINUE PCQ SINON :http://www.youtube.com/watch?v=1Q3DR9FZxU8 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 SR toujours, et encore, je craque mais je craque pas -____- Non ne craque pas soit forte :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon tant pis j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms.S'il ne répond pas, je tournerai vite la page (je n'arrive pas à rester seule) j'en ai marre de ce SR à la con. ca !!OCEANE tu décoooonnes là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Merde tu vas être mal, il y a de forte chance qu'il ne te réponde pas. Il ne t'a pas envoyé de message, c'est qu'il a mieux à faire WAKE UPPPSR FOREVER non mais le souci avec océane c'est qu'elle vient pour lacher quand elle a craqué, ne vient pas se faire remonter avant et n'accepte pas les critiques après ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais Oceane supprime son numéro, stoppe ça maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés