Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bon sinon pour regler mon soucis concernant sa venue demain pour recuperer le peu de choses qui lui reste ..je comptais lui dire que je préférais qu'on se voit pas pour le moment et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires genres appeler 1 pote commun ... vous en pensez quoi ? j'ai envie d'avoir 1 peu de respect et de politesse vis a vis de sa demande ..lui dire non mais je vais trouver 1 solution pour quelle recupere ses affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu as tout à fait raison Obscur, j'aimerais bien être à ta place. Personnellement j'ai l'impression que si je trouve quelqu'un maintenant, ça serait plus pansement qu'autre chose et je suis pas comme ça. Et j'ai peur que ça me prenne du temps, à moins que l'amour frappe sans prévenir. Puis ce rêve m'emmerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben j'ai une relation pansement vite fait aussi. J'pensais que ça donnerais une vraie relation mais non j'pensais trop à mon ex. Mais là c'est différent j'ai eu un coup de coeur pour ce petit bout de femme :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'faisais aussi des rêves casse couilles.. j'connais ça craint.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'espère qu'il me respecte plus que ca ! Si il me considère comme son futur plan cul merci bien. Demain je verrai bien mais jss déçue la :( :( Si demain il commence à montrer qu'il en a envie je lui demanderais cash "alors c'est ca que tu veux entre nous, du cul ? Ben non merci" et la je lui sort c'est 4 vérités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui ça se sent que ce n'est pas un simple pansement. Au moins ça montre que d'autres personnes méritent d'être connues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="corail01"] @mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non. Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien[/quote] Je pensais a : Je pense a Jean-Luc aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="jaguar"]Oui ça se sent que ce n'est pas un simple pansement. Au moins ça montre que d'autres personnes méritent d'être connues...[/quote] Ouep mais j'ai peur :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="jaguar"]Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée,[/quote] J'ai rien envoyé encore. Je ne vais pas le faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ... Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="Rico92"]bon sinon pour regler mon soucis concernant sa venue demain pour recuperer le peu de choses qui lui reste ..je comptais lui dire que je préférais qu'on se voit pas pour le moment et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires genres appeler 1 pote commun ... vous en pensez quoi ? j'ai envie d'avoir 1 peu de respect et de politesse vis a vis de sa demande ..lui dire non mais je vais trouver 1 solution pour quelle recupere ses affaires[/quote] help les gens vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Elle a encore tes clés? Elle attend ta confirmation là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 non elle a plus mes clés je les lui ai demandé la derniere fois ou elle est passé et ou j'ai fait l'interdit ...et son texto etait "je passerais recuperer le reste de mes affaires si tu es là" .... desolé je dois partir faire des courses là je reviens dans pas longtemps !! et je lirais ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="Obscur"][quote="jaguar"]Oui ça se sent que ce n'est pas un simple pansement. Au moins ça montre que d'autres personnes méritent d'être connues...[/quote] Ouep mais j'ai peur :3[/quote] C'est bon signe d'avoir peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="corail01"]Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ... Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.[/quote] De toute façon ça fait que depuis samedi qu'on ne s'est pas parle. Je vais attendre et pas lui souhaiter son anniversaire en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @rico : si vous vous voyez ca risque de tourner au pugilat :/ tu peux pas mettre ces affaires dans un carton et le déposer chez ces parents ? Je sais plus si tu veux lui écrire une lettre Alexander si oui tu la mets dans le carton. @mct : oui c'est plus raisonnable, Pr son anniversaire tu verras comment tout se passe d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut les gens j'ai besoin de votre avis. Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi ;)" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin) Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu a l'air d'être prête a recevoir une bonne comme une mauvaise réponse, voire pas de réponse, si tu en as envie alors oui fait le. Mais ne le fait pas uniquement en rapport avec sa next .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 En tout cas pour ma part il me recontacte vraiment pour le s** Jss déçue, je ne sais pas pourquoi il fait ca. Je ne sais même plus si on se verra demain au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis tentée oui ... Je réfléchi encore on ne sait jamais. De toute façon la pire chose qui pouvait arriver, est déjà là, donc ça peut pas être pire que maintenant. Pfff pour le sexe, ça me dégoûte, mon 1er ex m'a aussi fait le coup, et j'ai profondément regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui réfléchis encore un peu, et puis on est là Ben la j'en suis persuadée, ca me blesse, envie de pleurer ... :( Je lui ai envoyé un message Pr être cash demandant si il m'avait recontacté Pr ca. J'attends sa réponse, je vous parle que du coup on ne se verra pas demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Il me dit que non c'est pas pour ca, pfff tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, merci :bisou: Tu as raison, s'il espère ça de toi retourne en SR car ça sert à rien de se faire du mal pour rien... Enfin attends sa réponse tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Fais semblant de le croire. Attends le RDV, regarde s'il te fait comprendre qu'il veut coucher avec toi et surtout ne lui donne pas ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Il me dit on est adultes tout ca, pffff en tout cas moi c'est clair demain je ne me ferais pas gratuitement du mal, ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 S'il veut du sexe, continu le SR après le RDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je crois pdt le rdv je lui dirais ce que j'ai sur le Coeur, car après je ne pense pas qu'on se revoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Faut rien lui dire de tout ça, faut le faut le faire galérer ! Montre-lui ce qu'il a perdu, ne lui montre pas tes sentiments amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je sais mm plus quoi lui écrire là... Je suis trop déçue, il veut pas me reconquérir il veut coucher ! Il me largue comme une merde et il me considéré comme une merde aussi ! Génial ! C'est tout ce que je représente pour lui quoi !?!? J'ai envie de lui gueuler dessus !!!! Tu crois je peux envoyer un sms demandant si il regrette ? Il va dire non de toute façon. Je vais pas l'envoyer mais jss verte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Comment je lui montre ce qu'il a perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu m'étonnes ... Fais-lui bien comprendre que c'est une simple sortie rien de +. Vous vous voyez où ? Non, plus de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 On va dans son nouvel appart Pr qu'il me le fasse visiter ... J'essaierai de demander a aller boire un verre dehors mais je ne sais pas si on le fera .. Oui plus de message, je crois il a compris que je l'avais mal pris ... J'en reviens pas ... C'est un manipulateur on dirait :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, quand t'as fini ta visite moi j'te conseille fortement de pas rester. Ne rentre pas dans son piège s'il te demande de rester. Tu verras bien comment ça se passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'essaierai de faire en sorte qu'on bouge. Et si il veut aller plus loin je dis quoi? "non, je préfère qu'on parle avant?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Non, tu dis juste que c'est hors de question. Il t'as plaqué, il espère quand même pas avoir du sexe non ? Ta relation doit être du passé n'oublie pas ça ma belle, t'es censé avoir accepter ta séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui mais la il est clair qu'il voudra des rapports... Je lui dit non, alors t'as prévu quoi dans la semaine? Pff je sens que je vais le foirer ce rdv et m'en mordre les doigts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et parler de "vous" c'est vraiment une mauvaise idée. Justement il faut que tu le laisse parler de lui, et à l'occasion parler de toi. Mais PAS de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et si la discussion fait qu'on en parle? Pfff jss vraiment trop mal la :( Je vais me coucher un peu, plus de nouvelles de lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Si lui t'en parle, dis lui que t'a accepter ta séparation. Ok ca va. Repose-toi bien et pense plus à ce RDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Corail je saurais d'avis de te recommander à ne pas aller chez lui mais à l’extérieur pour te protéger parce dans son appart vous serez que tout les et ca s'est l'interdit potentiellement très grand alors que dans 1 café ba faut qu'il t’incite à le rejoindre chez lui et ca c'est deja plus compliqué ca te laisse 1 bonne marge pour realiser et ne pas tomber dans le piège .... et si tu sens que c'est pour le cul ..ba je serais toi je partirais des que possible ...cette fois c'est toi qui part qui n'accepte pas la situation ..courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="corail01"]@rico : si vous vous voyez ca risque de tourner au pugilat :/ tu peux pas mettre ces affaires dans un carton et le déposer chez ces parents ? Je sais plus si tu veux lui écrire une lettre Alexander si oui tu la mets dans le carton. @mct : oui c'est plus raisonnable, Pr son anniversaire tu verras comment tout se passe d'ici la[/quote] On est d'accord j'ai envie de lui envoyer 1 texto en lui disant que je prefere qu'on se voit pas en ce moment mais que je vais trouver 1 solution pour lui rendre ses affaires ...en appelant 1 pote commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [color=#0000FF]j'ai appris qu'elle s'était déplacé la rotule en faisant du canoë avec son next et ses potes... Je reste en SR ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui oeuf reste en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et ma Nenette page 575 y'a la photo de ma tête va jeter un oeil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [color=#0000FF]vous êtes sûr ? Au moins elle répondra vite et attendra mes réponses ? :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]vous êtes sûr ? Au moins elle répondra vite et attendra mes réponses ? :p[/color][/quote] Sauf que tu n'es pas forcement sensé savoir ...toi tu vis ta vie tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ajouterais même que ca peut etre 1 excuse de reprise de contact dans quelques temps ...genre "j'etais tellement occupé que j'ai zappé de te demander comment ca allait parce j'ai appris que tu t'etais blessé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Beau gosse obscur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés