Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

bon sinon pour regler mon soucis concernant sa venue demain pour recuperer le peu de choses qui lui reste ..je comptais lui dire que je préférais qu'on se voit pas pour le moment et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires genres appeler 1 pote commun ...

vous en pensez quoi ? j'ai envie d'avoir 1 peu de respect et de politesse vis a vis de sa demande ..lui dire non mais je vais trouver 1 solution pour quelle recupere ses affaires

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as tout à fait raison Obscur, j'aimerais bien être à ta place. Personnellement j'ai l'impression que si je trouve quelqu'un maintenant, ça serait plus pansement qu'autre chose et je suis pas comme ça. Et j'ai peur que ça me prenne du temps, à moins que l'amour frappe sans prévenir.

Puis ce rêve m'emmerde !

J'espère qu'il me respecte plus que ca ! Si il me considère comme son futur plan cul merci bien. Demain je verrai bien mais jss déçue la :( :(
Si demain il commence à montrer qu'il en a envie je lui demanderais cash "alors c'est ca que tu veux entre nous, du cul ? Ben non merci" et la je lui sort c'est 4 vérités

[quote="corail01"] @mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non.
Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien[/quote]
Je pensais a : Je pense a Jean-Luc aujourd'hui

Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée,

[quote="jaguar"]Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée,[/quote] J'ai rien envoyé encore. Je ne vais pas le faire je pense

Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ...
Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.

[quote="Rico92"]bon sinon pour regler mon soucis concernant sa venue demain pour recuperer le peu de choses qui lui reste ..je comptais lui dire que je préférais qu'on se voit pas pour le moment et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires genres appeler 1 pote commun ...

vous en pensez quoi ? j'ai envie d'avoir 1 peu de respect et de politesse vis a vis de sa demande ..lui dire non mais je vais trouver 1 solution pour quelle recupere ses affaires[/quote]
help les gens vous en pensez quoi ?

[quote="corail01"]Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ...
Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.[/quote]
De toute façon ça fait que depuis samedi qu'on ne s'est pas parle. Je vais attendre et pas lui souhaiter son anniversaire en aout

@rico : si vous vous voyez ca risque de tourner au pugilat :/ tu peux pas mettre ces affaires dans un carton et le déposer chez ces parents ? Je sais plus si tu veux lui écrire une lettre Alexander si oui tu la mets dans le carton.

@mct : oui c'est plus raisonnable, Pr son anniversaire tu verras comment tout se passe d'ici la

Salut les gens j'ai besoin de votre avis.

Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi ;)" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)

Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref.

Vos avis ?

Je sais mm plus quoi lui écrire là... Je suis trop déçue, il veut pas me reconquérir il veut coucher !
Il me largue comme une merde et il me considéré comme une merde aussi ! Génial ! C'est tout ce que je représente pour lui quoi !?!? J'ai envie de lui gueuler dessus !!!!
Tu crois je peux envoyer un sms demandant si il regrette ? Il va dire non de toute façon.
Je vais pas l'envoyer mais jss verte !

Corail

je saurais d'avis de te recommander à ne pas aller chez lui mais à l’extérieur pour te protéger parce dans son appart vous serez que tout les et ca s'est l'interdit potentiellement très grand alors que dans 1 café ba faut qu'il t’incite à le rejoindre chez lui et ca c'est deja plus compliqué ca te laisse 1 bonne marge pour realiser et ne pas tomber dans le piège ....

et si tu sens que c'est pour le cul ..ba je serais toi je partirais des que possible ...cette fois c'est toi qui part qui n'accepte pas la situation ..courage miss

[quote="corail01"]@rico : si vous vous voyez ca risque de tourner au pugilat :/ tu peux pas mettre ces affaires dans un carton et le déposer chez ces parents ? Je sais plus si tu veux lui écrire une lettre Alexander si oui tu la mets dans le carton.

@mct : oui c'est plus raisonnable, Pr son anniversaire tu verras comment tout se passe d'ici la[/quote]
On est d'accord j'ai envie de lui envoyer 1 texto en lui disant que je prefere qu'on se voit pas en ce moment mais que je vais trouver 1 solution pour lui rendre ses affaires ...en appelant 1 pote commun