Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

non mais les amis..vous êtes surs que même après une courte relation le SR c'est une bonne idée??

envie de le contacter...j'ai plus son numéro mais je peux tjs envoyer msg facebook...

" je viens de regarder l'amour dure 3 ans. du coup ça m'a fait penser à toi et du ca m'a fait sourire. Je ne vais peut être plus te détester, c'est de chouettes souvenirs..:) "

dites moi que je peux...:s

Leen , ce qui est sur c'est que le harcèlement après une relation comme toi t'élimine définitivement . 1 mois c'est pas assez pour faire des gros interdits .

Monsieur va vivre un peu sa vie , voir ce qu'il y a ailleurs (ou pas) et puis il te rappellera au moins avec l'iédée de coucher avec toi ou peut etre plus . Après , a toi d'être vigilante .

Si tu le harcèles , tu vas te mettre en mode serpillère et là il pensera à ton joli petit cul pour se satisfaire parce que tu seras à ses pieds .

Et rien que ça devrait t'empêcher de lui envoyer un message leen :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais les amis..vous êtes surs que même après une courte relation le SR c'est une bonne idée??

envie de le contacter...j'ai plus son numéro mais je peux tjs envoyer msg facebook...

" je viens de regarder l'amour dure 3 ans. du coup ça m'a fait penser à toi et du ca m'a fait sourire. Je ne vais peut être plus te détester, c'est de chouettes souvenirs..:) "

Leen , ce qui est sur c'est que le harcèlement après une relation comme toi t'élimine définitivement . 1 mois c'est pas assez pour faire des gros interdits .

Monsieur va vivre un peu sa vie , voir ce qu'il y a ailleurs (ou pas) et puis il te rappellera au moins avec l'iédée de coucher avec toi ou peut etre plus . Après , a toi d'être vigilante .

Si tu le harcèles , tu vas te mettre en mode serpillère et là il pensera à ton joli petit cul pour se satisfaire parce que tu seras à ses pieds .

c'est trash mais tu as raison... merci :) :) il a déjà été voir ailleurs..ça a duré une semaine et après il a pris une excuse bidonne pour me contacter..la suite? on verra bien!! :s

trey... allez courage. t'en a peut être aussi besoin pour pouvoir tourner la page ...

pas envie de la tournée la page. plus envie.

c'est trop con comme rupture. trop con.

quelle ouvre ses yeux. puis elle fait chier de pas juste balancer les affaires devant ma porte. non je vais me taper 60km aller retour à pied (le retour pas intérêt de mal traverser un passage piéton).

pendant que elle va être trop soulagé, de faire ce qu'elle aurait dû faire y'a 3 mois.

je me tape tous les trucs dur moralement. pendant qu'elle, je sais plus ce qu'elle a dans le crâne.

Trey , honnêtement c'est mare là . Tu prends tes affaires en faisant le bonhomme . Tu n'as que ça à faire !

C'est mort, mais c'est une femme qui est venu chez moi sans m'appeler, comme ça en pleine nuit, pour me dire que j'avais jamais été cocu.

Elle est folle. Mort mais folle.

Et rien que ça devrait t'empêcher de lui envoyer un message leen :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-1 mode warrior on!!!!! on se démonte pas!! heureusement que vous êtes là sinon le message aurait été envoyé :) JRMEistes!!! hourraa!!!!! :-Clap

C'est mort, mais c'est une femme qui est venu chez moi sans m'appeler, comme ça en pleine nuit, pour me dire que j'avais jamais été cocu.

Elle t'a appelée trey?

Dimanche 2 fois (matin et soir, j'ai pas répondu), puis texto, juste pour les affaires, et m'a imposé jeudi qui vient devant chez elle (cool moi je suis piéton, je vais faire le retour le morale dans les chaussettes).

Je pensais avoir les "couilles", de faire cette chose logistique.

Par erreur de hasard de merde, je viens de tomber sur des photos, et je me rend compte que non non, je suis pas près. Je pensais l'être, 3 mois que je l'ai pas vu.

Modifié par Anonymous

Elle t'a appelée trey?

Dimanche 2 fois (matin et soir, j'ai pas répondu), puis texto, juste pour les affaires, et m'a imposé jeudi qui vient devant chez elle (cool moi je suis piéton, je vais faire le retour le morale dans les chaussettes).

Je pensais avoir les "couilles", de faire cette chose logistique.

Par erreur de hasard de merde, je viens de tomber sur des photos, et je me rend compte que non non, je suis pas près. Je pensais l'être, 3 mois que je l'ai pas vu.

TRey si tu te sens pas envoi un pote les chercher ces affaires. Ca suffit de te faire du mal comme ça, wake up man you've got the power to smile :D :D

TRey si tu te sens pas envoi un pote les chercher ces affaires. Ca suffit de te faire du mal comme ça, wake up man you've got the power to smile :D :D

Pas du tout d'accord !

Ca va te faire mal à la gueule , mais si tu y vas en étant stoïque (je sais c'est dur ) , tu en sortiras renforcé .

Ce sera bon ppour ton amour propre et ce sera aussi très bon pour l'image qu'elle aura de toi.

Si tu y vas pas tu te le joues lavette

Ça sent le vécu?

Trey

tu n'es pas arrivée à tout cela pour ne pas y aller ...franchement à 1 moment faut se faire violence de toute facons ton histoire est finie !! tu le sais alors maintenant tu t"es engagé alors tu respectes tes engagements tel 1 adulte de ton age !! et après tu te casses en vacance pour souffler 1 peu mais stop là maintenant faut que tout ce bordel cesse !!

Si tu n'as personne Trey fais un appel sur le site!! Tout le monde est là pour s'aider...

Y'a personne de mon bled.

ça fait chier.

Elle pourrait se bouger le cul (elle a une caisse elle ! oui madame a repassé son permis au bout de 15J, je dois attendre 4 mois, parce que biensur monde de hasard merde, je me fais jeté quasiment en passant l'examen. examen de merde dont elle était le seul humain à m'avoir décidé de le passer.).

Elle a mit 3 mois à me contacter pour ça, elle va rentrer direct dans son immeuble après (sans doute 2 secondes après).

Et moi je vais rentrer à pied jusqu'à chez moi après ce "choc" émotionnel, ça craint.

Déjà quand je lui avais rendu ses affaires (moi au moiiiiiiins, j'ai pas attendu 3 mois, et je l'ai fait en son absence), j'ai crû que le retour c'était Koh Lanta.

Je vais prendre un taxi ou je sais pas quoi.