moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey je suis d'accord avec Rico.Vas-y cloture !!! Il faut que tu avances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 trey reprend toi. .. tu es plus fort que ca..tu vas y arrivergaga: laisse le mariner un peu. .. c trop facile sinoncourage! !!moi là je pense à lui..voudrais être près de lui..si c était réciproque! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Isabellec'est CON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Isabellec'est CON merci rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 leen... ouais mais il sait pas quand je verrai/j'ai vu les photos. il me les a filé vendredi, point. je lui ai pas dit que je les avais regardé. j'en ai marre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Personne pour tenter un saut un parachute avec moi ça devrait me remettre les idées en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 non mais les amis..vous êtes surs que même après une courte relation le SR c'est une bonne idée??envie de le contacter...j'ai plus son numéro mais je peux tjs envoyer msg facebook..." je viens de regarder l'amour dure 3 ans. du coup ça m'a fait penser à toi et du ca m'a fait sourire. Je ne vais peut être plus te détester, c'est de chouettes souvenirs..:) "dites moi que je peux...:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pas mal non plus justin T. pour les paroles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Personne pour tenter un saut un parachute avec moi ça devrait me remettre les idées en place? si moi je rêve d'en faire un en plus!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 leen c'est mort, tu fais rien !!! suis les conseils que tu me donnes ;)isa, je suis partante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 leen... ouais mais il sait pas quand je verrai/j'ai vu les photos. il me les a filé vendredi, point. je lui ai pas dit que je les avais regardé. j'en ai marre :( justement..si après ton SR tu veux reprendre contact ça sera une bonne excuse.." ey j'ai vu ton mot sur les photos. c'est gentil. merci :) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non on ne rompt pas les SR ce soir pcq tout le monde a envie de craquer si un crque c la merde les autre suivent...Soyez collectif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non on ne rompt pas les SR ce soir pcq tout le monde a envie de craquer si un crque c la merde les autre suivent...Soyez collectif!!! :-1 t'as raison!!! merci de remettre l'église au milieu du village!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 De rien c l'effet de la psy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 trey... allez courage. t'en a peut être aussi besoin pour pouvoir tourner la page ...pas envie de la tournée la page. plus envie.c'est trop con comme rupture. trop con. quelle ouvre ses yeux. puis elle fait chier de pas juste balancer les affaires devant ma porte. non je vais me taper 60km aller retour à pied (le retour pas intérêt de mal traverser un passage piéton).pendant que elle va être trop soulagé, de faire ce qu'elle aurait dû faire y'a 3 mois.je me tape tous les trucs dur moralement. pendant qu'elle, je sais plus ce qu'elle a dans le crâne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés