Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou riley :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Helloooo Isabelle :-) ça va toi ?

toujours aucune news de ex, ce wk j'ai été voir des amis communs j'ai passé un très bon moments, mais à un moment donné je me suis rendue compte que malgré le SR il compte encore énormément pour moi :cry:

Un copain m'a dit qu'on devrait discuter avec mon ex.... :lol: :lol: :lol: je me marre là (c'est ironique hein)

Et toi quels sont les nouvelles riley :)

Bonsoir

bon j'ai relu la lettre de mon EX et en gros elle ne sait pas mais cogite grave ^^ ...et j'y vois 1 volonté de me dire quelle ne m'oublie pas ...et elle termine en me demandant de ne pas repondre à cette lettre et quelle est partie en vacance ..donc SR prolongé pour moi !!

On verra donc tout cela à la rentrée !!

Bonsoir

bon j'ai relu la lettre de mon EX et en gros elle ne sait pas mais cogite grave ^^ ...et j'y vois 1 volonté de me dire quelle ne m'oublie pas ...et elle termine en me demandant de ne pas repondre à cette lettre et quelle est partie en vacance ..donc SR prolongé pour moi !!

On verra donc tout cela à la rentrée !!

Ouaaahou super nouvelle tu as eu des news de ton ex? :mrgreen:

Dis Rico elle pratique pas la même méthode que nous lol ?

Lttre, SR, ne repond pas ???

non ca c'est sur ...c'est moi qui l'est foutu en SR après ma tentative de reconquete bien trop precoce pour elle qui evidemment pendant que moi j'avancais je reprenais ma vie en main ba voyait ses copines et ne se posait pas les bonnes questions !!

donc elle m'a juste envoyé 1 lettre sous forme de journal intime avec des mots daté 13 pages en tout lol ...evoquant ses reflexions du 28 29 31 juillet et du 1 aout ...

Neni ... pardon (si pas Belge lol)

Non pcq je savais pas quoi lui dire...

J'en avait fait une le jour où il m'a dit qu'il me laissait le temps de me retourner qu'il ne me jetait pas dehors... D'ailleurs, il l'avait mise sur le frigo drole d'idée... puis sa mère qui se mêle de tout... même si je l'adore la bougée et rangée... pcq il est pas assez grand!!!