nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui ... Faut du courage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais essayer merci dort bien aussi bisous ma riley :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Merci riley pour ton soutien. Je sais au fond de moi que je vais encore une fois relever la tête et être forte. Mais quand ? Envie de lui crier des question, lui crier mes sentiments, mes envie, mes regrets ... Pfff mais je ne peux pas. Sr pour me recontruire ... Étape difficile[/quote] nenette , crie tes questions ici , crie tes sentiments quand tu es face a un miroir , regarde ta photo que tu as posté ici ou bien regarde en face de ton miroir et dis : "je t'aime nenette(ou bien ton vrai prénom) " . sa augmente la confiance en soi même . COURAGE ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci zoomer, je serais prête à tenter pas mal de choses là... Pfff aller je dois rester forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="nenette11"]Merci riley pour ton soutien. Je sais au fond de moi que je vais encore une fois relever la tête et être forte. Mais quand ? Envie de lui crier des question, lui crier mes sentiments, mes envie, mes regrets ... Pfff mais je ne peux pas. Sr pour me recontruire ... Étape difficile[/quote] nenette , crie tes questions ici , crie tes sentiments quand tu es face a un miroir , regarde ta photo que tu as posté ici ou bien regarde en face de ton miroir et dis : "je t'aime nenette(ou bien ton vrai prénom) " . sa augmente la confiance en soi même . COURAGE ! :)[/quote] oui tu as raison zoomer !!! jsuis en train d'écouter sur youtube une super chanson c'est "lettre de rupture" de lara fabian...purée ça me fait pleurer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je pleure pour ce con moi j'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je ne sais pas si nenette est toujours là mais je crois qu on est des gens bien sauf qu on est super mal et que l amour nous tue parfois mais il ne faut jamais s'avouer vainsu....je me suis toujours dit quand on veut quelque chose dans la vie on l'a !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je pleure pour ce con moi j'y arrive pas :([/quote] va sur youtube et écoute "la lettre" de lara fabian....ça fait pleurer mais c'est beau :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui, mon ex, je l'aurais.... Tant pis si ce dois être un long SR. Mais je le remplacerais volontié si j'en ai l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Non je dois arreter, je deteste pleurer pour lui je l'ai trop fais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Non je dois arreter, je deteste pleurer pour lui je l'ai trop fais :([/quote] Il faut laisser parler ses émotions quand on est seule...ne les étouffe pas nenette...je t'en prie ! les sentiments humains faut pas les étouffer il faut les laisser sortir...pleure si tu en ressent le besoin....on est humaine bon sang ...... j'aimerai te rencontrer et qu on en parle..mais dans pas longtemps je serais du coté de toulouse on sera pas loin... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 t'as écouté la chanson de lara fabian nenette ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui c'est vrai .. Mais ça fais tellement mal. En pleurant j'ai l'impression de baisser les bras :( j'aimerai aussi... Car c'est vraiment dur d'en parler qu'ici pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je vais voir[/quote] non si tu pleure ça ne veux pas dire que tu baisse les bras !!! ok j attends.....c est une belle chanson....je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Trop triste :( on dirai put toute les 2 écrire la chanson .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Aurait * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Trop triste :( on dirai put toute les 2 écrire la chanson ..[/quote] oui mais ça veut dire aussi que celui qui part n'est pas blanc bleu....moi j'ai envie d'envoyer cette chanson à mon ex par mail dans queiques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je vais voir[/quote] Nenette , si tu veux un peu avoir une confiance en soi même pour tenir ton SR et diminuer tes douleurs je peux te passer quelques vidéos de coaching par MP si tu veux ;) tout le monde te soutient , on est avec toi ne t'inquiète pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui, j'espere vraiment que tout va s'arranger... J'allai mieux, aujourd'hui c'est comme si j'avzis fais des efforts pour rien .... Oui merci zoomer .. C'est gentil. Je regarderais demain je suis sur l'ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonne nuit à tous ....enfin bonne nuit nenette et zoomer !...moi je pleure maintenant..c'est la nostalgie...bon sang je veux juste ne plus avoir cette douleur lancinante......mais ça va passer....bonne nuit. et gros bisous et à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi aussi t'es pas toute seule ... Bonne nuit riley et courage. Gros bisous a demain. Je vais aussi me forcer à dormir... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Moi aussi t'es pas toute seule ... Bonne nuit riley et courage. Gros bisous a demain. Je vais aussi me forcer à dormir... Bisous[/quote] bonne nuit ma belle à demain... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonne nuit riley , évacue et sorts tes sentiments , pleure a fond , c'est dommage qu'un ex fait tout cela , c'est bizzare si il ne se rend pas compte de tout cela ? est ce qu'il a un cœur ou non ? Nenette , voilà je t'ai envoyé quelques vidéos qui vont t'aider et un peu apaiser ton esprit COURAGE A TOUT LE MONDE !!! Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai fait un cauchemar, je lui demandais si il avait fait des trucs avec quelqu'un dimanche ou samedi. Il me répondait les deux. Mais pourquoi mon cerveau peut pas me laisser tranquille au moins la nuit ? Du coup je peux pas me rendormir, en plus il y a un moustique. J'en peux plus de ces conneries, j'ai l'impression de perdre la tête alors que j'ai décidé d'abdiquer. Pourquoi une partie de moi résiste autant ? Je m'autorise à regarder d'autres personnes, mais c'est comme si mon cœur me disait que je dois pas lâcher car c'est lui. Pourtant je sais que le temps m'aidera, qu'il se rende compte ou non, et donc que je dois passer à autre chose. Si seulement je pouvais avoir un coup de pouce de mon instinct comme je l'ai eu quand je l'ai rencontré, je saurais que je suis sur le bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et les p'tits coupinous ... Merci d'avoir pris le temps de lire mon mail, ça m'a fait du bien de le poster quelque part et de pas le ruminer pour moi... Non Riley je ne crois pas que je vais lui envoyer maintenant , ce n'est pas le bon moment , il n'a pas de manque de moi ...Je crois que je vais attendre après son anniversaire aux environs de septembre qui coïncidera avec les 1 an de la mort de son grand-père ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 mon instinct me dit de l'envoyer un jour mais pas maintenant, c'est pas encore le bon moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @ mojito : ... Ton mail j'adore. Il est très touchant, tout ce qu'il faut comme tu dis, pas méchant, pas haineux ou autre. Je pense que tu pourrais lui envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [color=#0000FF]PUT*IN NON :'( J'ai vu une photo qu'il fallait pas... un truc que l'on a jamais fait ensemble, on est jamais partie en vacances ensemble et là ils sont en bande de potes, ils sont allés faire du canoé ensemble... ça m'a tellement mal.. Les jambes qui tremblent... Aidez moi à remonter la pente s'il vous plait...[/color] [color=#FF0000] Avec mon ex on a jamais fait de sorties aussi marrantes en 2 ans et demi, je comprends pourquoi elle trouve quelque chose de mieux chez lui ... Est-ce que je devrais lui reparler pour ses résultats d'exam après le 5 juillet et un peu plus tard lui proposer des sorties folles pour lui montrer qu'on peut s'éclater avec moi aussi...?[/color] [color=#0000FF]Dans ma tête c'est un vrai yoyo... elle a un next, même si c'est peut-être pas sérieux entre eux, pourquoi la recontacté ? Même si lors de notre dernière conversation je n'ai pas répondu à son dernier message (même si y'avait rien à dire), pourquoi la recontacter si c'est elle qui a rompu ? MAIS Si elle n'ose pas, a honte, je ne lui manque peut-être pas encore vu qu'elle s'éclate avec son next... [size=150]QUE FAIRE :([/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou tout le monde !!!! @mojito : oui bonne idée, tu l'enverras quand tu seras prête :) @jaguar : notre inconscient aime faire des siennes, les rêves / cauchemars c'est des choses qu'on ne peut contrôler :( Essaies de t'endormir en lisant qq pages d'un livre ca libère ton,esprit et peux te permettre de penser à autre chose ;) @oeuf dur : pourquoi tu as regardé :/ ce ne sont que des photos dit toi ça rien de plus. Si tu te sens prête pour lui écrire alors oui, écrit lui le lendemain des résultats ou 2jours après, histoire de montrer que tu ne,penses pas qu'à ca. @rico : chaque situation est différente, mais ne lui répond pas maintenant laisses la mijoter un peu. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et toi ca ne t'aide pas, limite elle renverse la situation en te faisant passer pour le largueur et le méchant, non mais oh et puis quoi encore. Contactes la si tu te sens bien avec toi même. Pour l'instant c'est limite si elle chercher pas la prise de tête. Et puis honnêtement parler de ca par message je trouve ca mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oeuf dur je sais que tu es un garçon, désolée par avance pour mon message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai fait le test jrme "qu'attends votre ex" ... Couchez avec vous ... Génial :( Je serai sur mes gardes, de base c'est dur de lui résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour à tous bon comme prévu le réveil fut compliqué ... Merci Corail oui c'est je sais qu'il faut qu'on arrête de se parler parce que là on est dans le reproche de l'autre et ca sert à rien ..au contraire on risque de se déchirer définitivement mais putain que c'est dur de ne pas lui répondre. Le truc qui me stresse le plus c'est quelle veut passer demain et moi je ne veux pas être à sa disposition mais elle sait que je suis seul que mes potes sont plus vraiment là ..j'ai décidé de ne pas être là demain (de toute façon j'ai 1 rdv le matin et je pense aller voir mes neveux chez ma sœur et passer l'après midi là bas) mais je me dis que je ne peux pas ne pas la prévenir que je ne serais pas là ...j'ai l'impression que si je ne lui répond rien ça va empirer la situation et quelle pensera que c'est mort !! ...Mais comme tu dis c'est bien elle qui est partie donc c'est à elle d'assumer cela et qu'elle n'a donc plus à savoir ce que je fais. Voilà ma contradiction du jour !! Oeuf Dur Je crois que clairement il faut que tu te reconcentres sur toi même que tu réapprennes à vivre sans elle tranquillement que tu t’occupes comme tu peux ...voir tes potes ta famille faire des trucs qu'importe mais des choses qui te distrayeront d'elle qui occuperont ton esprit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 OMG ! Je vous ai quitté hier en fin d'aprem et là vous me trouver le moyen de rajouter 62 pages bande de ouuuuf ! Bon je vous donne l'ordre de me faire un résumé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bonjour obscur bon j'ai pas tout suivi mais en gros la joyeuse bande s'est lachée ..y a eu taillage des nexts et ex je crois puis postage de photos de certains membre de ce topic puis delire puis soutien à nenette et moi ..voilà en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Il a pas rep... :/ Vous croyez dans la journée je lui demande comment se passe son boulot tout ca ? Enfin si il me répond bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Corail tu lui avais envoyé quoi comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben je répond aux siens en fait. La il a rep Je sais que je ne dois pas mais ce me démange de demander si il a des regrets rapport a la rupture, ce qu'il veux réellement ... Je dois pas je sais :( Je comprends pas ce revirement de situation... Y'a deux semaines c'était "j'ai pas été assez clair" et la c'est "hésite pas l'écrire ca me fait plaisir,..." :( :( je ne sais pas si il veut me reconquérir ou bien si c'est pour lui se faire du bien au moral, ou encore si c'est pour des relations s** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour à tous! Cette nuit j'ai fait un rêve des plus perturbants. Je rêve que je suis dans une espèce de cyber-café, y'a mon ex derrière moi à gauche, on se croise du regard et on s'ignore. Un type à côté de moi lui demande si elle me connait. Elle répond que je suis son mec. On se regarde tout les 2 dans les yeux, elle se lève et se jette dans mes bras. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour ici. Aujourd'hui ça fait 2 ans que son oncle est décédé. A cause d'une cancer, elle l'a vu de dégrader de jours jours a l'hôpital. Ça la touche énormément. Elle met une vidéo sur son mur et écrit : une voix, des jours comm celui ci... Qui te rappèlent qu'il faut aimer et vivre. En gros faut qu'elle profite de sa vie... Sans moi j'en conclu. !? Je sais que ça lui ferait plaisir si j'envoyais un message. D'un autre côté, c'est difficile pour elle, et si je suis encore la quand ça va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="Rico92"]bonjour obscur bon j'ai pas tout suivi mais en gros la joyeuse bande s'est lachée ..y a eu taillage des nexts et ex je crois puis postage de photos de certains membre de ce topic puis delire puis soutien à nenette et moi ..voilà en gros[/quote] A cause de toi j'ai dû allez jetez un oeil pour voir vos têtes ahah x) J'ai vu aussi que Nenette m'a trompé :P J'vais attendre qu'elle pointe le bout de son nez ahah. Sinon moi j'suis plus tellement en reconquête.. la fille que j'ai rencontré m'obsède.. J'suis donc pas vraiment dans le même esprit que vous tous, alors pour vous redonner le moral tout ce que je peux faire c'est vous raconter un peu chaque jour l'avancement de ma nouvelle rencontre et si je parviens à vraiment zapper mon ex. Je servirais peut être d'exemple.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="corail01"]Ben je répond aux siens en fait. La il a rep Je sais que je ne dois pas mais ce me démange de demander si il a des regrets rapport a la rupture, ce qu'il veux réellement ... Je dois pas je sais :( Je comprends pas ce revirement de situation... Y'a deux semaines c'était "j'ai pas été assez clair" et la c'est "hésite pas l'écrire ca me fait plaisir,..." :( :( je ne sais pas si il veut me reconquérir ou bien si c'est pour lui se faire du bien au moral, ou encore si c'est pour des relations s**[/quote] Tu as fixé ton rdv de demain ? (c'est bien toi qui en a 1 que je ne gaffe pas) ..si oui ne repond pas montre lui que tu t’occupes de toi que tu as ta vie et que tu n'as pas le temps pour lui en ce moment que tu ne peux pas etre à sa dispo Il me parait clair que cette situation ne te convient pas car tu ne sais pas ce qu'il attend de toi donc on zappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @sese : beau rêve, peut être prémonitoire ;) je préfère quand tu rêves de ca que d'elle embrassant un autre @mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non. Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien pas plus. Bon je dis a mon,ex ok Pr demain telle heure et la il me dit "mais on peut continuer a s'écrire aujourd'hui et demain non?" il veut coucher j'en suis sûre vu ce qu'il dit. Enfin demain je serai,en mode warriors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 corail : merci :) Je pense que tu devrais rester sur tes gardes concernant ton ex. Il insiste pour que vous vous envoyez des sms, c'est peut-être pour le plan cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon aller je me lance moi aussi après tout me voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote="corail01"]@sese : beau rêve, peut être prémonitoire ;) je préfère quand tu rêves de ca que d'elle embrassant un autre @mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non. Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien pas plus. Bon je dis a mon,ex ok Pr demain telle heure et la il me dit "mais on peut continuer a s'écrire aujourd'hui et demain non?" il veut coucher j'en suis sûre vu ce qu'il dit. Enfin demain je serai,en mode warriors !![/quote] corail je suis d'accord avec Sese ...il faut pas que tu te plantes montre lui que tu geres que tu t'occupes de toi ..il faut pas que tu sois en laisse sinon tu es morte ..il va etre rassuré genre "elle m'appartient toujours c'est bon je suis tranquille" pas d'effort ..je le rappel c'est lui qui est parti a lui de te montrer qu'il tient à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Obscur la classe Mosieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ahha pas de Mossieur j'ai que 22 ans merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Un message du genre : Moi aussi je pense a Jean-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés