Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Hop comme mon ex en a rien à foutre de moi, je place là mes niaiseries que j peux pas lui envoyer :Qu'est-ce que je fais? Tout c'que tu veux, j'irais où tu voudras pour tes beaux yeux, j'irais même défier le temps pour te garder près de moi pas de place place pour la routine souvient toi de nos ébats. Souvent je me tais quand t'as tords, à chaque fois je te donne raison, ce que je ressens et si fort que je ne te dis jamais non.J'suis peut être un pigeon où p't'être juste un con, j'suis ton compagnon pour toutes les saisons.Mais que veux-tu, je suis amoureux, demande moi n'importe quoi j'exauce tes vœux, vive ensemble, c'est vivre à deux, et vivre à deux c'est vivre heureux.Et de temps en temps, je ne pense à moi mais souvent bien souvent, je ne pense qu'à toi....si ça te fait du bien, lache toi ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et comme c'est long ben hop un ptit magnum vanille et demain sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'en aurai plein de niaiseries aussi j'ai écrit au moins 10 pages de niaiseries heureusement je ne lui ai pas donné!!!Clair c trop trop long!!! sniff^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ca t'en sais rien :) ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il ne cogite pas :mrgreen: :mrgreen: :-1 :-1 je suis d'accord ! moi je rêve qu'il ne me donne plus de nouvelle histoire de réfléchir (même si c'est très dur hein) !!! et la première fois qu'on a rompu, les jours où j'avais pas de news, c'est les jours où il était mal à cause de notre rupture ! donc c'est que rien n'est perdu, on peut pas savoir ce qui se passe dans leur tête ;) Non mais c'est looonnnng bordelah ça, je veux bien te croire ... j'appréhende déjà mes 3 semaines de SR strict ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel Merdeuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel MerdeuuuuuuuC'est une métaphore pour le sexe.Sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 un peu plus d'un mois et 18ème jour de SR de ma part et lui ne m'a jamais contactée depuis la rupture!! tu peux être fière de toi..18 jours c'est un bon début!! maintenant de toute façon dis toi qu'ils finissent toujours par revenir quelle qu'en soit la raison..donc des nouvuelles tu en auras tôt ou tard :) et au moins il voit que tu peux vivre sans lui et qu'il ne t'es pas indispensable..ca va lui faire mal à son ego ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey = perversMdr ca aussi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel MerdeuuuuuuuC'est une métaphore pour le sexe.Sûr. haha trey...t'es en manque! il faut remédier à ça hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Qui vivra verra... N'est-ce pas leen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah trey s'est absenté je crois qu'il va s'occuper du magnum lol OLALA ca devient pervers... redéprimons tout de suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je vous laisse à plus tard les amis!!! et pas de bêtises d'ici là!!! On ne se pend pas..on ne se jette pas par la fenêtre, on ne contacte pas l'ex et on ne se met pas à s'empiffrer de chips pour passer son chagrin!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel MerdeuuuuuuuC'est une métaphore pour le sexe.Sûr.évidemment xD voyons, qu'est-ce que ça pourrai être d'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 je vous laisse à plus tard les amis!!! et pas de bêtises d'ici là!!! On ne se pend pas..on ne se jette pas par la fenêtre, on ne contacte pas l'ex et on ne se met pas à s'empiffrer de chips pour passer son chagrin!! ;)nan, juste des magnum xDbonne soirée ! et applique tes bons conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mtn j'ai envie d'un Magnum vanille aussi et j'en ai pas au congel MerdeuuuuuuuC'est une métaphore pour le sexe.Sûr. haha trey...t'es en manque! il faut remédier à ça hein! trey faut que tu te trouves une copine ou un pot de glace ;) au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés