Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

oh trey si je te raconte..C'est vraiment un con!

En gros il m'a envoyé un sms en me demandant si il n'avait pas oublié un jeans chez moi..ce qui est impossible car il n'a jamais pris de vêtements à mon appart...cela voudrait dire qu'il serait reparti en slip.

Voici nos échanges de sms (ça je les connais par coeur)! :

- lui: "salut, j'aurais pas laissé un jeans chez toi? bonne soirée ;)"

- j'ai pas répondu donc 1h plus tard il a envoyé: " dis moi si c'est non que j'arrete de chercher"

- moi " ça me dit rien mais je regarderai tout à l'heure dans mon bordel"

- lui " c gentil, ca va ton mémoire'?

- je n'ai plus répondu le reste de la soirée car il était déjà 20h et j'ai répondu vendredi matin :" déso j'ai rien trouvé. je rends le mémoire le 12. c'est tendu mais j'espère que ça ira. j'espère que tout se passe bien pour toi. bonne journée;)"

- il m' répondu: " d'acc c gentil d'avoir regardé;) tout se passe bien...je bosse à Namur pour l'instant. C cool! courage alors!"

- j'ai pas répondu vendredi et j'ai répondu samedi aprem: " je suis contente que tout se passe bien pour toi. Croise les doigts pour moi. passe un bon we et à un de ces4!"

....en résumé rien de très bon :( :(

Ah t'as la version "je te quitte , mais je reste" en contact pour du futile :x

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

marre d'entendre parler de sexe , d'amour et de collegues heureuses en couple sur le temps de midi ... j'ai envie de me trucider dans ces cas-là .... pftttt ...pourquoi il y en a aucune qui est celib, coeur brisé comme moi ?

Il y en a qui mentent car tu vois dire "Je suis mal baisée." une collègue devant tout le monde ? Bah non évidemment. Être heureuse seule c'est aussi bien...

ouais je sais je dis ça mais en meme temps j'aime bien ma liberté, le fait de manger ce ce que je veux , de dormir quand je veux, d'aller boire un verre avec qui je veux le soir sur un coup de tete ... mais voilà il y ades trucs qui me manquent quand même et moi je veux pas d'histoires d'un soir, je veux être amoureuse ... :oops: :oops: :oops:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Jaguar,

tu crois c't qqn de bien cette fille ?

euhmmmm j'hesite ... ?

c pour ca que du coup j'ai deux ex lol

ex meilleure amie

et ex copaine

Elle était jalouse pcq on faisait trop de truc du au facilité financiere de l'époque et qu'on était "au debut" super amoureux... c une pauvre fille jalouse trompée, qui n'en sait rien et que croit tout mieux savoir que les autres!!!

Elle se permet le jour ou on se sépare et où je lui sonne de me faire des reproches... une meilleure amie c pas ça!!!

mojito, clairement tu seras mieux seule !

leen, ça me fait penser à mon ex quand il me contacte... des choses futiles histoire de garder le lien quoi, mais rien de concret derrière... SR strict !!!

jaguar, comment tu vas?

isabelle, et toi ça va?

moi j'ai décidé que réu la semaine pro ou pas, je commence le SR dès demain. trop dur sinon d'attendre encore et encore, je risque de faire des interdits.... :/

marre d'entendre parler de sexe , d'amour et de collegues heureuses en couple sur le temps de midi ... j'ai envie de me trucider dans ces cas-là .... pftttt ...pourquoi il y en a aucune qui est celib, coeur brisé comme moi ?

Il y en a qui mentent car tu vois dire "Je suis mal baisée." une collègue devant tout le monde ? Bah non évidemment. Être heureuse seule c'est aussi bien...

ouais je sais je dis ça mais en meme temps j'aime bien ma liberté, le fait de manger ce ce que je veux , de dormir quand je veux, d'aller boire un verre avec qui je veux le soir sur un coup de tete ... mais voilà il y ades trucs qui me manquent quand même et moi je veux pas d'histoires d'un soir, je veux être amoureuse ... :oops: :oops: :oops:

Je te comprends mais faut profiter aussi de ce que tu as dit dans la première partie. Il faut savoir profiter de chaque instant, plus tard tu auras l'amour mais chaque chose arrive...

mojito, clairement tu seras mieux seule !

leen, ça me fait penser à mon ex quand il me contacte... des choses futiles histoire de garder le lien quoi, mais rien de concret derrière... SR strict !!!

oui :( mais j'ai merdé!!!! j'aurais jamais du répondre!! quelle conne!!! GRRRRRRR :'( ...si j'avais pas répondu ça l'aurait peut être fait réagir...

jaguar, comment tu vas?

isabelle, et toi ça va?

moi j'ai décidé que réu la semaine pro ou pas, je commence le SR dès demain. trop dur sinon d'attendre encore et encore, je risque de faire des interdits.... :/

au moins, leen, t'as pas répondu du tac au tac ^^ c'est déjà ça ;) toujours voir le coté positif des choses :)

lol merci GAGA..ça me console un peu..c'est clair que j'ai laissé à chaque fois une nuit entre mes réponses lol ...mais j'aurai pu faire mieux ;) ça me servira de leçon!! :)

au moins, leen, t'as pas répondu du tac au tac ^^ c'est déjà ça ;) toujours voir le coté positif des choses :)

lol merci GAGA..ça me console un peu..c'est clair que j'ai laissé à chaque fois une nuit entre mes réponses lol ...mais j'aurai pu faire mieux ;) ça me servira de leçon!! :)

on apprend aussi de ses erreurs ;) tu le referas pas :)