Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

réunion en urgence avec mon ex tout à l'heure, c'était distant et peu chaleureux, et on se refait une réunion la semaine prochaine, pas le choix... que c'est dur .... :( moi qui pensait pouvoir respirer à partir de demain soir ...

Professionnelle jusqu'au bout tu seras ...et courage tu auras !! et vacances tu profiteras !! et forte tu seras !!

(oui j'aime le langage de Yoda)

oui je sais. mais être pro pendant la réu, pas de soucis ! je parle bien, sans rougir, je n'hésite pas à le regarder dans les yeux, je souris quand il dit une blague etc...

c'est après que c'est dur ... mais oui, de mes vacances je profiterai, et d'être tellement accro à lui j'arrêterai ...

trey, c'est pour le boulot ...

Salut à tous!! quoi de 9 aujourd'hui?

Personne va rien récupérer.

Les ex font chier.

On va tous périr dans des volcans.

bon trey il ne nous reste plus qu'à nous pendre lol?? Mais non ça va aller...on va les récupérer et sinon...et ben on trouvera mieux!! et on se sera trouvé nous même et rien que ça ça sera top!! :)

Salut à tous!! quoi de 9 aujourd'hui?

Personne va rien récupérer.

Les ex font chier.

On va tous périr dans des volcans.

bon trey il ne nous reste plus qu'à nous pendre lol?? Mais non ça va aller...on va les récupérer et sinon...et ben on trouvera mieux!! et on se sera trouvé nous même et rien que ça ça sera top!! :)

Pendaison, je suis carrément persuadé de pas trouver mieux, je fantasmais sur une femme disposant de tout ses critères depuis mon enfance.

Arf dur de supporter ça sur son lieu de travail, ça doit rendre gaga x 107 fois.

mon stress c'est que j'ai fait tellement d'interdits pendant 1 mois que je me dis que c'est foutu...j'ai trop foiré.. ça fait 6 semaines que c'est fini et on peut comptabiliser 4 semaines d'interdits...donc l'équilibre est mauvais et c'est la merde!!!!

ouais mais si tu continue ton SR sans interdit, la tendance s'inversera ;)

quel genre d'interdit as tu fait déjà? et à quel rythme ?

mon stress c'est que j'ai fait tellement d'interdits pendant 1 mois que je me dis que c'est foutu...j'ai trop foiré.. ça fait 6 semaines que c'est fini et on peut comptabiliser 4 semaines d'interdits...donc l'équilibre est mauvais et c'est la merde!!!!

Et tu te sens con, quand tu arrives sur ce site, et tu te dis que t'aurais rien fait comme interdit. :mrgreen:

Officiellement les interdits m'ont enterré.

Après dans l'autre sens, je pense que je subirais des interdits, ça me suffirait pas à "zapper".

Mais bon les geeeeeeeeens !!!!!!!!!!!!!!

Arf dur de supporter ça sur son lieu de travail, ça doit rendre gaga x 107 fois.

et pas qu'un peu xD pauvre de moi....

En faites de ce côté là, je suis le mieux placé, ex pas dans la même ville, présente sur aucun réseaux sociaux (ouais elle a préféré fuir internet, que même me recroiser dessus :roll: ).

Leen , oui ça va mieux aujourd'hui j'ai vu la psy et elle a ressorti pas mal de trucs.

Elle a vu les choses de manière un peu différente pour moi... et pour lui, ben elle m'a dit qu'il devait aussi avoir un grain lol (pas dans ces termes).

Trey,

Je suis contente je savais que ma proposition serait la mieux...