Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon moi jeudi, pour voir mon ex, je loue un hélicoptère est des strip teaseuse?

NON mais parcontre tu n'y vas pas seul ...tu demandes à ton pote qui habite pas loin de t'accompagner !! et pas d'humour devant elle merci !!

MAIS JE SUIS HILARANT!

TROP SÉDUISANT.

Mon dieu.

Je trouvais ça classe l'hélico.

Tu crains.

réunion en urgence avec mon ex tout à l'heure, c'était distant et peu chaleureux, et on se refait une réunion la semaine prochaine, pas le choix... que c'est dur .... :( moi qui pensait pouvoir respirer à partir de demain soir ...

Professionnelle jusqu'au bout tu seras ...et courage tu auras !! et vacances tu profiteras !! et forte tu seras !!

(oui j'aime le langage de Yoda)

Bon moi jeudi, pour voir mon ex, je loue un hélicoptère est des strip teaseuse?

NON mais parcontre tu n'y vas pas seul ...tu demandes à ton pote qui habite pas loin de t'accompagner !! et pas d'humour devant elle merci !!

MAIS JE SUIS HILARANT!

TROP SÉDUISANT.

Mon dieu.

Je trouvais ça classe l'hélico.

Tu crains.

heu tu veux qu'on aborde la question de l'humour ? après mes lecons sur les navigateurs et la danse ? serieusement ? ^^

bon ben aujourd'hui je suis deprimer les ami(e)s !!!! mais bon je me maintient autant que je peu, SR est dure aujourd'hui elle m'a appeler pour savoir si j'avais pas vu sa carte secu , j'ai dit non je les pas vu , tu va chercher le ptit demain ? oui pas de probleme ! bon ben salut ! salut !

bon ben j'esepere que je me suis bien tenu , je veux dire j'ai pas fait d'interdit , j'etais peu etre un froid ou expeditif c'est sa qui me mine un peu , mais en meme temps sont air toute sympa comme si de rien n'etais sa M'ENERVEEEE merde tiens

heu tu veux qu'on aborde la question de l'humour ?

J'ai une carte professionnel monsieur! Je suis "officiellement" du LOL.

ptdr ...justement quand je vois l'humour en France je me dis que j'aurais du faire carrière pour elever le niveau parce qu'est ce qu'on a regressé alors merci pour nous pondre de la mediocrité !! merci bcp Trey !! vraiment !! Je ne peux pas etre partout moi !! et voilà ce qui se passe !! bravo j'espere que n'es pas fier !!

bon ben aujourd'hui je suis deprimer les ami(e)s !!!! mais bon je me maintient autant que je peu, SR est dure aujourd'hui elle m'a appeler pour savoir si j'avais pas vu sa carte secu , j'ai dit non je les pas vu , tu va chercher le ptit demain ? oui pas de probleme ! bon ben salut ! salut !

bon ben j'esepere que je me suis bien tenu , je veux dire j'ai pas fait d'interdit , j'etais peu etre un froid ou expeditif c'est sa qui me mine un peu , mais en meme temps sont air toute sympa comme si de rien n'etais sa M'ENERVEEEE merde tiens

Courage Slash ...faut tenir seule methode efficace !! alllez on s'occupe on fait 1 truc ..tu as forcement 1 truc à faire !!

merci rico ! c'est cool ! ben j'ai des amis mais je peu pas les voir tout le temps donc la je suis sorti un peu prendre l'air faire des papiers ect mais bon la je bidouille regarde le forum , demain je pense allé a la piscine ou faire des courses c'est l'anni du ptit , mais voit tu la j'avais envi de lui dire quelle me gonfle avec son je fait mine de rien , m'enfin je sais pas a quoi elle pense c'est sur et je dois pas craquer et je craquerai pas et demain quand je vais la voir faut que je sois zen et souriant