Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

:idea: :idea: :wallb: :wallb: :wallb: :?: :?: ok,,

je recapitule

nous avons pris un logement ensemble le 21/05,, le 08/07, il disparait et decide de ne plus revenir et de payer le loyer,, il m'aime toujours mais pas pour une relation , il a chialler, ,, blabla bla a

maintenant, il veut tout mettre en addresse ( banque, trvail,,) a notre appartement, Hors, il n'ai plus ici.

oui, voila le truc,

DONC UNE PERSONNE POUR M'EXPLIQUER CA ??

Pourqui ne pas garder l'ancienne addresse ? pourquoi mettre les coordonnes de sa banque ici si il n'habite plus ici ?

il a toujours garder l'addresse de ses parents (ou bout de la rue) , et puis maintenant il habite avec des potes depuis jeudi dernier ,,,

donc ,, pourquoi faire le changement ici SI il ne veut plus revenir y habiter ,,

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je peux me permettre pas besoin d'etre si definitif ...si Jaguar pense que ca vie est ailleurs très bien mais ca ne veut pas dire que vous vous retrouverez pas dans quelques années en ayant entre temps bien sur voguer vers d'autres coeurs !! alors oui pour l'instant c"est non mais rien n"'est jamais definitif et si jaguar se rend compte après 1 iu 2 relations que c'est lui qu'il veut et bien ca serait dommage d'avoir definitivement fermé les portes quelques années auparavant pour 1 discussion au tel ou le mec etait peut etre enervé et sans l'excuser avait peut etre de bonnes raisons persos sur le moment de l'etre !! bref je ne vois pas 1 besoin de rendre tout cela ultra definitif !!

Oui je comprends tout à fait Rico.

C'est juste que je me connais, je sais qu'une fois la page tournée, je peux pas revenir en arrière. C'est surement dû au fait que je laisse pas mal de chances avant, je supporte pas mal de choses par amour. Etant étudiant en chimie, je suis comme un matériau polymère... Par exemple un élastique pour mieux comprendre. On peut m'étirer, je vais revenir en place sauf que si on tire trop fort, l'élastique devient blanc et la déformation est irréversible mais ça tient (c'est ma période où je doute) puis si on tire encore un peu plus ça pète et aucun moyen de recoller les deux bouts de l'élastique.

Evidemment que si j'en avais envie bah je vais pas faire mon mec fier, c'est juste que je sais que si quelque chose est fini bah voilà, tout est réfléchi chez moi. D'où ma fidélité exemplaire, d'où le fait que je n'ai pas de relation pansement car il me faut toujours le temps de cicatriser avant.

Oui il est fatigué mais le problème c'est que si à chaque fois qu'il est fatiguéil m'envoie balader bah ça le fait pas. Déjà quand on s'est vu, il avait la manie de me donner des ordres. Genre on a été chercher un coca pour moi au McDo comme ça, je lui dis attend j'ai pas de paille et il y en a pas. Il m'a dit "C'est bon arrête de pleurer." Dans ma tête je me suis dit, ok super... Il me semblait pas avoir dit quelque chose d'extraordinaire. Aucune interactivité quand je parlais de mon séjour en Belgique non plus. Enfin bref, je crois qu'il a juste voulu retrouver ce que je lui donnais voire un peu plus vu que j'ai changé en mieux sur ce plan. Sauf que lui n'a pas changé... Si physiquement, mais en moins bien.

je comprends tout à fait ce coté du besoin de cicatriser car je suis pareil fidele et jamais eu de relation pansement ...sauf peut etre justement avec mon Ex actuelle mais qui s'est finalement transformé en 1 belle relation avec 1 superbe femme !! alors oui je comprends tout ce que tu dis et je ne te dis pas de garder contact mais peut etre de ne pas si definitif dans tes mots ...parce qu'en effet comme tu le dis ne jamais vouloir rappeler 1 ex c'est aussi parfois par Fierté !! (je suis pareil j'en ai aimé 2 avant et jamais eu de contacts depuis) je parle surtout dans l'idée que tu te rendais compte que c'etait vraiment lui même après d'autre relation !! auquel cas ba ca serait bete de l'envoyer bouler totalement !! bref je ne sais si j'ai ete clair mais voilà le message

Quoi en France on a besoin d'une carte d'identité et de son registre national pour avoir l'électricité ? sérieux ? l'appart, la domiciliation ok Viens en Belgique lol

Je sais ça ne t'aide pas... mais doit bien y avoir un moyen de régler ça.[/q

toi aussi t'es en belgique, t'es d où ??

:idea: :idea: :wallb: :wallb: :wallb: :?: :?: ok,,

je recapitule

nous avons pris un logement ensemble le 21/05,, le 08/07, il disparait et decide de ne plus revenir et de payer le loyer,, il m'aime toujours mais pas pour une relation , il a chialler, ,, blabla bla a

maintenant, il veut tout mettre en addresse ( banque, trvail,,) a notre appartement, Hors, il n'ai plus ici.

oui, voila le truc,

DONC UNE PERSONNE POUR M'EXPLIQUER CA ??

Pourqui ne pas garder l'ancienne addresse ? pourquoi mettre les coordonnes de sa banque ici si il n'habite plus ici ?

il a toujours garder l'addresse de ses parents (ou bout de la rue) , et puis maintenant il habite avec des potes depuis jeudi dernier ,,,

donc ,, pourquoi faire le changement ici SI il ne veut plus revenir y habiter ,,

Ah là c'est different putain je comprends rien moi !! bon et bien si lui essaye de tout mettre à l'adresse de ton appart et bien là oui faut l'envoyer bouler ...c'est completement idiot et très malsain !! tu as ses raisons pour faire cela ?

les mecs , je les ai rendus fou,, mais il me rende la vie dure,,

:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

Offre moi un voyage au brésil. Et je règle ton problème sur place. :mrgreen:

oui , aavec une vue sur la favela,, tu parles,, :arrow:

et puis ca recommence a me souler,, faut que je me calme, j'ai toujours pas laver mon appart, ca fait 7 jours maintenant,

aller je me bouge le c**.

je lui envoi le contrat de location et qu'il me lache, qu'il revienne pour le chat le 28.. et basta,, il m'envoie des ondes negatives, des energies nefates,, je ne veux plus allumer mon Viber et tout eteindre

merci a tous pour votre aide,, merci ,, je vous aime

Rico,

c p-e seulement sa manière de parler pour le moment pour passer à autre chose...

On dit tous des choses pour se convaincre non ?

Riley, de Liège

oui je suis d'accord je disais juste que des fois si on est trop definitif ba on peut se fermer 1 porte pour le futur ..surtout si on se rend compte que ba c'etait la bonne !! c'est tout après qu'il decide de passer à autre chose là maintenant j'ai aucun probleme au contraire il a fait son cheminement et sait que c'est pas possible et c'est très bien !!

Rico,

c p-e seulement sa manière de parler pour le moment pour passer à autre chose...

On dit tous des choses pour se convaincre non ?

Riley, de Liège

oui je suis d'accord je disais juste que des fois si on est trop definitif ba on peut se fermer 1 porte pour le futur ..surtout si on se rend compte que ba c'etait la bonne !! c'est tout après qu'il decide de passer à autre chose là maintenant j'ai aucun probleme au contraire il a fait son cheminement et sait que c'est pas possible et c'est très bien !!

:-1