Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

je sais que vous avez raison pour tout ça...

Ca fait plus d'un mois et je vois que je n'avance pas, je me lève en pleurant, je me couche en pleurant pdt que lui fait la fête ou d'autres choses dont je ne veux rien savoir...

J'ai tjs cet impression de crever, d'être vide, je n'arrive pas (pour le moment) à construire une vie à moi sans lui. Je sais dépendance affective, j'en parlerai avec la psy lol!!

C fou comment je px me mettre dans cet état alors que lui vit très bien cette rupture depuis plus d'un mois!! Le jour même il faisait la fête alors que j'attendais chez nous de savoir si c't fini ou non...

Mais ça ne veut rien dire, la première fois qu'elle m'a quitté, le week end de la même semaine je suis allé en soirée, j'ai fait ma vie normalement, je suis apparu sur des photos de la soirée souriant, en mode pump it up (avec le regard triste néanmoins), j'ai dû embrasser/peloter 4/5 filles ce soir là j'ai pas compté, 3j après notre rupture quoi.

La deuxième fois qu'elle m'a quitté, le surlendemain bah pareil, j'étais en soirée, je me suis bien amusé, j'ai dragué une gonzesse, ça m'a fait du bien, depuis j'ai dragué des tonnes de gonzesses et j'ai beaucoup flirté en soirée.

Bah en attendant cette nuit je me suis réveillé à 3h du mat, et après impossible de me rendormir je pouvais pas m'empêcher de penser à elle.

Avant hier matin je somnolais j'ai rêvé d'elle ça m'a foutu mal pour le restant de la journée, je suis malheureusement très loin encore d'être passé à autre chose ça va faire 3 mois qu'elle m'a quitté là.

Donc voilà, ça veut rien dire du tout, aller en soirée, faire la fête, se bourrer la gueule, draguer des filles, ça peut effectivement vouloir dire qu'il n'en a rien à péter, mais ça peut aussi vouloir dire qu'il cherche à t'oublier ce qui même si ça n'en a pas l'air est quelque chose de plutôt positif.

:-1 :-1 :-1 :-1 ca s'appelle l'évitement et l'idée de s'auto convaincre qu'ils ont pris la bonne décision mais t'en fait pas ils cogiterons ...tous le monde cogitent tot ou tard !! te laisse pas influencer par des photos qui sont interprétables à souhaits tu n'es pas dans sa tete donc tu ne sais rien !! et pour l'instant ton Ex n'est pas ta priorité c'est toi et rien que toi ....c'est cela qui doit etre ta préoccupation principale !! alors tu as 2 choix soit tu le supprimes de FB soit tu n'y vas plus du tout !! et quand tu vas pas bien tu viens ici comme tu l'as fait aujourd'hui et nous te repetera tout cela !!

Courage c'est pour ton bien ...et tu verras qu'avec le temps tu verras ce moment comme 1 super cadeau de la vie pour te recentrer sur toi et voguer vers la vie que tu as toujours voulu ....sache que bcp choisisse la facilité mais on avance jamais en la choisisant ...ceux qui vienne ici prenne la decision avec le temps de faire 1 vrai bilan sur eux même et cela montre qu'on est precieux et qu'on a compris qu'il fallait justement choisir la voie compliquée mais qui nous aidera toute notre vie !!

Ouais, voilà, en un mot.

Hum, je vois quel genre de personnalité tu as.

Pour les amis de ton ex, ce sont ses amis avant tout non?

C'est la même chose avec mon ex, les gens qu'on a rencontré ensemble sont devenus mes amis, il ne lui parlent jamais, ne l'inviteront pas aux soirées, ce sont devenus mes amis, je n'ai rien fait pour que ça soit comme ça, c'est juste que mon ex est un peu bizarre, timide et associable sur les bords.

Les gens finissent par te zapper quand tu ne donnes plus de nouvelles, hé oui, ils ont autre chose à faire que de te courir après, ce n'est pas contre toi ;)

Essaie de sortir, même seule, et de rencontrer du monde, une fille en soirée n'aura aucun mal à faire des rencontres si elle se montre souriante et sympa.

C'est vrai sauf que quand tu les rappelles et bien ils sont supers contents de te revoir !! enfin pour les vrais !!! Experience vecues :)

Bonjour à tous,

Il m'arrive que des tuiles en ce moment, rien à voir avec mon ex mais ça me mine grave :-( Je n'ai pas envie d'en parler mais juste pour dire que ça aide beaucoup à relativiser le SR et autre prise de tête par rapport au manque de mon ex lol

Mon ex m'avait dit "écoute Riley, si t'as le moindre soucis je serais là pour toi, tu pourras compter sur moi !" Mouais...je crois que je vais me débrouiller seule...pas question de l'appeler !! ;-)

Je garde le moral, ça va aller et comme dit le proverbe espagnol "ce qui ne me tue pas me rend plus fort !".....................Courage à tous et CHEER UP :-)

Re Bjrs,

ça recommence, elle essais encore de me contacter depuis la fin de sa compo.

on avait un voyage de prévue ce jeudi. en fait j'ai l'impression que pour elle il y a pas eu de rupture. elle veut la rupture sans les conséquences !!! que je sois la a ses cotés pendant qu'elle prend du bon temps avec un autre.

actuellement mon téléphone sonne. j'ai fais ma B.A de la journée pour le reste pain sec et de l'eau.

aider moi à tenir il le faut !

George michael - Kissing a fool : y a que ça de vrai

Désolé mais ça me trotte dans la tête depuis une heure et ça décrit tellement bien ce que je ressens.

We could have shown them all,

We should have seen love through,

La détresse émotionnel n'est pas loin, les larmes non plus. mais j’appellerais pas.

tnguessant, courage. tiens bon. mets ton portable à l'autre bout de ton logement si besoin, faut aps craquer et tenir bon. Mieux même, sors, fait autre chose, change toi les idées.

moi je l'ai croisé à midi, il a pas l'air bien ... mais je ne craquerai pas non plus, hors de question de lui demander ce qui ne va pas...