Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 SR ca rime avec guerreadultèreécolièremisèrebièèèèèère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Trey tu penses un peu toi ou quoi ?Oui, parfois je pense un peu :shock: un peu c'est pas assez :ugeek: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui, parfois je pense un peu :shock: un peu c'est pas assez :ugeek: :-1Je suis censé penser avec ma biCENSUREte.Depuis la rupture, elle est décédée.Il lui faut du bouche à bouche.Après je pourrais réfléchir tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 un peu c'est pas assez :ugeek: :-1Je suis censé penser avec ma biCENSUREte.Depuis la rupture, elle est décédée.Il lui faut du bouche à bouche.Après je pourrais réfléchir tranquillement.rhooo :shock: lolbah cherche une/des volontaires ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 ouais pourquoi se limiter à une d'abord ?j'ai pas dit ça non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui ça pourrait être un mec. :lol:Bon sinon pas d'appels de sa part, sachant que j'avais appelé le premier hier et avant hier bah là tant pis. Je vais me coucher. Pas d'ex ce soir... (Je l'ai eu ce midi mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonne nuit et tenez bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 ouais pourquoi se limiter à une d'abord ?j'ai pas dit ça non plus xD OUAI PLUS D'UNE!!!!!! De toute façon, je pars à la fin de la semaine prochaine en camping, je pense tenter tout ce qui est majeur.Franchement, j'ai l'impression d'être retourné au stade puceau, je suis très curieux de voir si je serais capable de désirer une autre femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 trey, ça reviendra, c'est sur ^^ déjà tes vacances devraient t'aider à te détendre ;)jaguar, bah attend qu'il revienne vers toi alors... courage et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonne nuit Jaguar . Continue à faire la féline avec tes pattes de velours ;)C'est un mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mais dragouiller un peu ca remet les idées en place . C'est bon pour l'amour propre de voir qu'on attire l'attention d'une nana.Je vais viser bas.J'ai trop mit la barre haute physiquement avec mon ex.Je vais resté aux fins de soirées et prendre les restes :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mais dragouiller un peu ca remet les idées en place . C'est bon pour l'amour propre de voir qu'on attire l'attention d'une nana.Je vais viser bas.J'ai trop mit la barre haute physiquement avec mon ex.Je vais resté aux fins de soirées et prendre les restes :mrgreen: :mrgreen:tu mérites mieux que ça, j'en suis sure ;)bonne nuit à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Mais dragouiller un peu ca remet les idées en place . C'est bon pour l'amour propre de voir qu'on attire l'attention d'une nana.Je vais viser bas.J'ai trop mit la barre haute physiquement avec mon ex.Je vais resté aux fins de soirées et prendre les restes :mrgreen: :mrgreen:tu mérites mieux que ça, j'en suis sure ;)Donne des noms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Voilà reste que moi, à croire que j'ai pas vie... Wait...Merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés