riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Non j'ai l'impression de pas avancer làj'ai envie tous les jours, à chaque fois.j'suis tout le temps frustrée Oui on connait tous ça ma belle mais faut tenir ok ?? Et certain n'en sont plus là et ils vont mieux, comment on t il fait à ton avis ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sérieux elle t'appelle alors qu'elle a "peur" de toi et t'évite ? Elle se prend pour qui ? Ne la rappelle pas il faut avoir un peu de fierté bon sang. elle devait me joindre pour les affaires, mais c'est super bizarre, pas un message sur le répondeur, pas un texto.Du coup c'est moi qui flippe :x Je comprendrai jamais ton ex trey :lol: et pour pas te rassurer à ta place je flipperai aussi :lol:je fais quoi? o_OOuh la! La psychopathe te contacte? (dsl je ne veux pas lui manquer de respect mais la c'est plus fort que moi :evil:)! Ne rappelle pas! Elle a besoin d'1 truc, elle rappellera! Ne lui donne pas une raison de plus pour te traiter de 'stalker'!! Un appel en absence on est censé rappelé ou pas o_O Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai eu des news de mon ex par le biais de ma meilleur amie....bon il était censé être hebergé chez son oncle mais il semble qu'ils se sont disputé et voilà qu 'il habite chez sa grand-mère avec sa mère !!!!! Et en plus côté taf il paraît qu'il fait du baby sitting...chaud la vie pour lui...il doit pas être heureux là :-( Tant mieux!j'aimerai bien qu'il soit au bout de sa vie le mien aussiet tout le monde a des nvelles de son ex sauf moi ! :( Rhoooo c'est pô bien de penser que c'est tant mieux pour nos ex si ils sont dans la merde....mais c'est vrai que quelque part....ça me fait plaisir :lol: Depuis quand t'as pas de news ?? Moi j'en ai eu que cette semaine ma belle, donc 2 mois après.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Non Mamzelzan tinkiet..pour les news que j'ai eues j'aurais préféré ne pas en avoir... je pense qu'il en a rien à fouttre...enfin j'en sais rien! il est trop bizarre comme gars..j'arrête pas de penser à lui...je m'imagine qu'on reprend..que tout se passe super bien...Rhoo je rêve de pouvoir lui chanter ça : "joyce Jonathan - Ca ira".... Grrr il me manque :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai eu des news de mon ex par le biais de ma meilleur amie....bon il était censé être hebergé chez son oncle mais il semble qu'ils se sont disputé et voilà qu 'il habite chez sa grand-mère avec sa mère !!!!! Et en plus côté taf il paraît qu'il fait du baby sitting...chaud la vie pour lui...il doit pas être heureux là :-( Tant mieux!j'aimerai bien qu'il soit au bout de sa vie le mien aussiet tout le monde a des nvelles de son ex sauf moi ! :( Euh non... Pas tout le monde non... Moi non plus pas de nouvelles :cry: Mais poooouuurrqquuuooiiii!!!! :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai eu des news de mon ex par le biais de ma meilleur amie....bon il était censé être hebergé chez son oncle mais il semble qu'ils se sont disputé et voilà qu 'il habite chez sa grand-mère avec sa mère !!!!! Et en plus côté taf il paraît qu'il fait du baby sitting...chaud la vie pour lui...il doit pas être heureux là :-( Tant mieux!j'aimerai bien qu'il soit au bout de sa vie le mien aussiet tout le monde a des nvelles de son ex sauf moi ! :( Rhoooo c'est pô bien de penser que c'est tant mieux pour nos ex si ils sont dans la merde....mais c'est vrai que quelque part....ça me fait plaisir :lol: Depuis quand t'as pas de news ?? Moi j'en ai eu que cette semaine ma belle, donc 2 mois après.... Depuis 4 jours! c'est beaucoup quand meme :lol: Non mais plus serieusement j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de moi alors je vois meme pas pourquoi je me fais souffrir à ne pas lui ecrire alors que je serai tellement plus liberée si je lui ecrivais. :lol: :lol: Bah oui c'est sadique mais on a un petit coté "heureux" quand son ex est un peu malheureux bah oui apres tout c'est une petite revanche sur le fait qu'on a été malheureux à cause d'eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon en même temps c'est sa vie après tout !!!! lui qui rêvait de vivre au soleil dans le sud de la france...bah là il est coincé en belgique dans une petite ville, sans taf et n'est pas indépendant ! Dur dur.... faut pas le plaindre hein non plus! oublie pas qu'il t'a fait du mal ;) Non non je ne le plains pas...loin de là...mais je ne me réjouis pas non plus lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 :roll: :roll: :roll: Haaa lliilllloooocomment vont les news ,, un breff details s'il vous plait. j'ai vaguement lu ,, JAGUAR,, c'es une fille ou un mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Non Mamzelzan tinkiet..pour les news que j'ai eues j'aurais préféré ne pas en avoir... je pense qu'il en a rien à fouttre...enfin j'en sais rien! il est trop bizarre comme gars..j'arrête pas de penser à lui...je m'imagine qu'on reprend..que tout se passe super bien...Rhoo je rêve de pouvoir lui chanter ça : "joyce Jonathan - Ca ira".... Grrr il me manque :( :( +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 :lol: :lol: Bah oui c'est sadique mais on a un petit coté "heureux" quand son ex est un peu malheureux bah oui apres tout c'est une petite revanche sur le fait qu'on a été malheureux à cause d'eux ! :twisted: :twisted: REVENGE!!! :twisted: :twisted: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/espoir-ou-peine-perdue-t36366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Tant mieux!j'aimerai bien qu'il soit au bout de sa vie le mien aussiet tout le monde a des nvelles de son ex sauf moi ! :(Rhoooo c'est pô bien de penser que c'est tant mieux pour nos ex si ils sont dans la merde....mais c'est vrai que quelque part....ça me fait plaisir :lol: Depuis quand t'as pas de news ?? Moi j'en ai eu que cette semaine ma belle, donc 2 mois après....Depuis 4 jours! c'est beaucoup quand meme :lol: 4 jours ??!!!!! mais c'est rien ma belle oh là là :o Non mais plus serieusement j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de moi alors je vois meme pas pourquoi je me fais souffrir à ne pas lui ecrire alors que je serai tellement plus liberée si je lui ecrivais.Non ça c'est égoïste de ta part...et c'est (pardonne moi) idiot...à moins que tu veuille le saouler et ne plus le récup !!!! :lol: :lol: Bah oui c'est sadique mais on a un petit coté "heureux" quand son ex est un peu malheureux bah oui apres tout c'est une petite revanche sur le fait qu'on a été malheureux à cause d'eux !là jsuis d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Soyez honnête les amis...est-ce que je suis complètement débile à croire que mon ex va revenir après 1 mois de relation? ..c'est pas grand chose..c'est pas comme si ça avait été des années...Vous tous au moins il a vraiment une vraie relation...Pourquoi il reviendrait après si peu de temps..?? Il avait beau dire qu'il était fou amoureux, me présenter à ses parents et que pour une fois il en avait pas rien à fouttre il m'a quand même largué..ça fait 1 mois et demi maintenant..mais bon j'ai merdé pendant 1 mois après (1 mois full d'interdits..) :( Bad Day :/ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 :roll: :roll: :roll: Haaa lliilllloooocomment vont les news ,, un breff details s'il vous plait. j'ai vaguement lu ,, JAGUAR,, c'es une fille ou un mec ? Je suis un mec. :lol:Sinon 4 jours sans nouvelles mais c'est que dal ! On est tous passé par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Coucou Trey !Si elle t'avais laissé un message peut-être mais là non il ne faut pas rappeler, la cicatrice est encore béante entre vous....donc tient bon et NE RAPPELLE PAS !!!!!! Techniquement 2 semaines que j'attends qu'elle me fasse signe pour récupérer mes affaires.Mais il y a pas de transport le dimanche dans ma région.Donc peu importe si je réponds.Je continu de profiter de la journée, je verrais bien si elle rappelle ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Soyez honnête les amis...est-ce que je suis complètement débile à croire que mon ex va revenir après 1 mois de relation? ..c'est pas grand chose..c'est pas comme si ça avait été des années...Vous tous au moins il a vraiment une vraie relation...Pourquoi il reviendrait après si peu de temps..?? Il avait beau dire qu'il était fou amoureux, me présenter à ses parents et que pour une fois il en avait pas rien à fouttre il m'a quand même largué..ça fait 1 mois et demi maintenant..mais bon j'ai merdé pendant 1 mois après (1 mois full d'interdits..) :( Bad Day :/ :( Leen, Il est clair qu'un mois de relation ne vous a pas laissé le temps de bâtir un semblant de fondations...mais bon..de toute façon ton SR c'est pour toi, pour que tu avance et que t'arrête de te faire du mal...et s'il revient ce sera la cerise sur la gâteau ok ? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés