nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 avoue qu'en lisant vite .... ça peut prêter à confusion!!^^ Oui :lol: je me suis dis oupsss qu'est ce que je raconte là moi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 okki merci du conseil :D jspr que la meteo sera de mon cote pas que je sorte le col roulé ptdr De rien :) Oui j'espere !!! :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 contact ou pas contact ,that's the question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hello people, ouep moi me reste 1 jour à tenir avant contact et surtout avant son permis.J'ai pas de nouvelles de sa part mais je m'en doutais exam oblige, elle révise et elle est méga occupé du coup.J'sais pas trop comment aborder la chose demain.. Des idées ? J'suis sur que vous en avez, help me please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tu peux tout simplement lui demander comment ça c'est passé ,et si oui ,elle l'a ! pendre un verre pour fêter ça,et lui offrir une connerie à mettre su le rétro^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 La petite hier soir qui me donne son dessin en me disant "tiens papa,comme ça tu penseras encore à maman!"... :'( Je sais pas si elle fai des coups comme ça à sa mère,mais moi elle m'en parle souvent de sa maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif .. Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Broken elle passe vendredi donc c'est genre un sms d'encouragement demain. Comme ça quand elle passe vendredi peut être qu'elle aura envie de me contacter pour me dire comment ça c'est passé. Enfin. c'est mon objectif .. fais-le!!! :) Sinon j'espère qu'elle lui fait le même coup oui.. ça doit être dur.. ça l'est ,impossible d'oublié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Courage tous dans le même combat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Courage tous dans le même combat..C'est sur .... :cry: Je vais engager une femme pour le draguer, puis qui aura beaucoup de défauts :twisted: :twisted: Non je rigole ..... Je reste en SR :wallb: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 yep! 48h sans nouvelles c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!j'sais pas quoi faiiiiiiire niarf!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 yep! 48h sans nouvelles c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!j'sais pas quoi faiiiiiiire niarf!!!!Teste un petit sms :P si elle te répond t'as qu'a mettre du temps pour lui répondre (genre 3 heures) :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ouai mais quoi ??? ^^et si elle réponds pas ,j'vais encore encore psychoter :/pourquoi elle fait ps un ty pas deudiou!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep POURQUOI ?...Pfiouu j'crois que jamais j'aurais dû reprendre contact avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est compliqué cette méthode hein ^^ haha Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés