nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376931531973395648323875336259905076n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/376931531973395648323875336259905076n.jpg[/img][/url] [color=#0000FF]C'est bien ouai, reste dans ta maison, rapace.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]J'ai perdu c'est clair elle fait 20kg de plus que moi au moins. Ses lolos sont peut-être pas beaux, mais ils sont gros :evil: J'en ai marreeeeeeee :cry: :cry:[/quote] Bah je préfère être canon, des seins normaux, que moche comme mes seins même si plus gros. T'as clairement rien à envier à la moche ! Je serais ton ex, je me poserais 20 secondes et je rigolerais de la connerie que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"]wawww mais comment ils font ces ex pour vous quitter. Sérieux sur un forum comme ça il ne devrait y avoir que des moches, c'est l'inverse qu'il se passe je comprend rien. On est tous des bg amoureux, alors POURQUOI on se fait largué, et pourquoi nos ex ne nous court pas après ??[/quote] ils doivent pas se sentir a la hauteur les pauv'...[/quote] Ah parce que si t'es beau t'es aimable, et si t'es moche, t'es de la merde? Belle mentalité...vous étonnez pas de vous être fait tej' après..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) [quote="jaguar"][quote="nenette11"]J'ai perdu c'est clair elle fait 20kg de plus que moi au moins. Ses lolos sont peut-être pas beaux, mais ils sont gros :evil: J'en ai marreeeeeeee :cry: :cry:[/quote] Bah je préfère être canon, des seins normaux, que moche comme mes seins même si plus gros. T'as clairement rien à envier à la moche ! Je serais ton ex, je me poserais 20 secondes et je rigolerais de la connerie que je fais.[/quote] :-1 enfin je dis pas ça pour moi :transpi: Modifié le 1 juillet 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci mes amours :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.[/quote] On est moche de l’intérieur parce qu'on a des émotions tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt [/color][/quote] [color=#0000FF]Ouais et dans ce cas là , [size=150]COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS PEUVENT RESTER AVEC NOUS ET KIFFER LA LIFE?????[/size][/color][/quote] [color=#FF0080]La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Et pourquoi ne pas lui montrer même sans attendre que sa relation se casse la gueule ? Car elle risque de ne jamais revenir quand même ![/color] [color=#0000FF]nenette se lâche !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.[/quote] [color=#0000FF]Non il faut se tordre l'esprit pour comprendre que si la personne qui a dit ça c'est parce qu'on se sent mal vis à vis des next alors on critique... Faut pas le prendre mal Elieza on est tous en état de choque ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Euh la fille sous une carapace, c'est un des nôtres ? Dites quand on vous dit "n'hesite pas a m'ecrire, ca m'a fait plaisir d'en,recevoir" J'ai le droit a des "bisouuuu bonne nuit fait de beaux rêves" Je reste perplexe :( je suis sure qu'il cherche une relation en mode sex friends :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Est ce que vous savez ou je peux trouver des idées de lettre d'Alexander sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="Elieza78"]Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.[/quote] On est moche de l’intérieur parce qu'on a des émotions tu veux dire ?[/quote] Vlan! j'aurais pas dis mieux! Eliza pas d'aigreur, ca sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="corail01"]Euh la fille sous une carapace, c'est un des nôtres ? Dites quand on vous dit "n'hesite pas a m'ecrire, ca m'a fait plaisir d'en,recevoir" J'ai le droit a des "bisouuuu bonne nuit fait de beaux rêves" Je reste perplexe :( je suis sure qu'il cherche une relation en mode sex friends :([/quote] et bien ne répond pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Alors le sujet du post, "groupe de soutien" ... Suivons le conseil de eliza. Dites moi que cette fille est canon et que je n'est plus aucune chance avec mon ex........ Moche de l’intérieur, bien-sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#FF0080]La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Et pourquoi ne pas lui montrer même sans attendre que sa relation se casse la gueule ? Car elle risque de ne jamais revenir quand même ![/color] [color=#0000FF]nenette se lâche !![/color][/quote] [color=#FF0080]Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est tout naturel de critiquer le/la next de son ex, ca fait du bien. Tu te fais larguer comme une merde mais tu devrais "waouh j'avoue il a eu trop raison de me quitter et de se mettre avec cette déesse" ... Non ca ne se passe pas comme ça. Je répond a ces messages mais je ne dis pas en,retour "oui moi aussi ca me fait plaisir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="corail01"]Euh la fille sous une carapace, c'est un des nôtres ? Dites quand on vous dit "n'hesite pas a m'ecrire, ca m'a fait plaisir d'en,recevoir" J'ai le droit a des "bisouuuu bonne nuit fait de beaux rêves" Je reste perplexe :( je suis sure qu'il cherche une relation en mode sex friends :([/quote] Non, c'est la next a mon ex ... Ne répond pas corail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.[/quote] On cherche pas la compassion on partage c'est juste un peu plus simple et sain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="corail01"]c'est tout naturel de critiquer le/la next de son ex, ca fait du bien. Tu te fais larguer comme une merde mais tu devrais "waouh j'avoue il a eu trop raison de me quitter et de se mettre avec cette déesse" ... Non ca ne se passe pas comme ça. Je répond a ces messages mais je ne dis pas en,retour "oui moi aussi ca me fait plaisir"[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="corail01"]Euh la fille sous une carapace, c'est un des nôtres ? Dites quand on vous dit "n'hesite pas a m'ecrire, ca m'a fait plaisir d'en,recevoir" J'ai le droit a des "bisouuuu bonne nuit fait de beaux rêves" Je reste perplexe :( je suis sure qu'il cherche une relation en mode sex friends :([/quote] [color=#0000FF]Ne rentre pas dans son jeu, respecte les conseils JRME :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="Elieza78"]Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.[/quote] [color=#0000FF]Non il faut se tordre l'esprit pour comprendre que si la personne qui a dit ça c'est parce qu'on se sent mal vis à vis des next alors on critique... Faut pas le prendre mal Elieza on est tous en état de choque ![/color][/quote] :-1 [color=#FF0080]Je ne pourrais plus agréer avec Oeuf_dur ...Pour la plupart Elieza , on est traumatisés à cause des next ...Mon ex à moi est parti du jour ou lendemain avec une next alors que j'étais enceinte et ça n'a rien changé , il a même pas pris le temps de me l'annoncer "officiellement", c'est moiq ui l'ait découvert ...Alors oui on dit des trucs moches sur les nexts, oui on est amers, oui on est en colère et la plupart du temps les mots dépassent nos pensées ... mais on réagit de cette façon par rapport aux nexts parce que on a encore trop d'amour pour nos exs pour défouler toute notre colère envers eux qui en fait sont els vrais responsables dans cette histoire ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Et pourquoi ne pas lui montrer même sans attendre que sa relation se casse la gueule ? Car elle risque de ne jamais revenir quand même ![/color] [color=#0000FF]nenette se lâche !![/color][/quote] [color=#FF0080]Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...[/color][/quote] [color=#0000FF]Non si je lui "montre" sans lui dire je veux dire ! :) nouvelles fringues, sorties, confiance en soi..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][quote="Elieza78"]Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.[/quote] [color=#0000FF]Non il faut se tordre l'esprit pour comprendre que si la personne qui a dit ça c'est parce qu'on se sent mal vis à vis des next alors on critique... Faut pas le prendre mal Elieza on est tous en état de choque ![/color][/quote] :-1 [color=#FF0080]Je ne pourrais plus agréer avec Oeuf_dur ...Pour la plupart Elieza , on est traumatisés à cause des next ...Mon ex à moi est parti du jour ou lendemain avec une next alors que j'étais enceinte et ça n'a rien changé , il a même pas pris le temps de me l'annoncer "officiellement", c'est moiq ui l'ait découvert ...Alors oui on dit des trucs moches sur les nexts, oui on est amers, oui on est en colère et la plupart du temps les mots dépassent nos pensées ... mais on réagit de cette façon par rapport aux nexts parce que on a encore trop d'amour pour nos exs pour défouler toute notre colère envers eux qui en fait sont els vrais responsables dans cette histoire ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Voilààààà Mais je tiens à dire à Elieza qu'elle est de bon conseil même si très directe et sensible ! La sensibilité n'est pas un défaut :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="hageth"]oeufdur je pense que dans mon cas c'est mort car *j'ai jamais rien eu qui m'a fait pensé le contraire *parce que je vais pas stagner à l'attendre *je prefere commencer a penser qu'il est déterminé et que si il revient un jour va pas falloir que ca soit bien long j'ai pas que ca a foutre!! (bon ouai je me lache un peu, mais ca me gonfle qu'il percute sur rien!!!) envie de commencer a penser qu'il ne reviendra pas...[/quote] [color=#FF0080]De toute façon pour faire un SRproductif il faut finir par abdiquer un moment ou l'autre ...il n'y a que comme ça qu'on s'empeche de crever en attendant l'autre ... Moi aussi je suis en abdication depuis quelques jours et encore plus après aujourd'hui ou monsieur a pas pris la peine de composer avec son pouce en 2 min "bonne chance" comme sms pour mon 1er jour de boulot alors que son abonnement gsm est couvert par son boulot ...pfftttt enfin voilà , au bucher les exs ! :twisted: :twisted: :twisted: [/color][/quote] Oui tu as raison mojitogirl, faut surement aussi passer par ca... En tous cas ca me prepare a se que je ne veux pas (ne jamais le voir revenir) merci pour ce petit texte qui m'a fait du bien!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Putain que c'est dur d'etre dans l'idée de SR alors que j'ai envie de lui balancer trop choses à la gueule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui de toute façon il est parti se coucher la Demain,j'écris pas a lui de le faire. Le truc c'est comment lui dire par messages, je préfère le dire en,face si,on se voit. Ca va le brusquer, puis je verrais bien sur le coup. Mais demain j'essaierais d'être plus distante, c'est compliqué tout ca :( On met des smileys tout ca, on fait des blagues, parfois j'essaie d'esquiver. Nenette elle est pas très jolie, comparé à toi, c'est l'inverse de toi on dirait. Trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ouai je te comprend moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="zoomer93"]Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;) [color=#0000FF]Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/[/color][/quote] [color=#0000FF]Je compte aussi sur le fait qu'elle me trouve toujours beau pour encore plus l'être le jour où je la reverrai, nouvelle garde robe, nouveaux endroits de sortie, pas de prise de tête etc ! Je te remercie, même si t'es un mec ça me fait rougir :oops: allez fais comme moi prend des fringues qui te vont à ravir et déjà en plus de ta bouille tu auras la classe et confiance en toi :D[/color][/quote] Oui exactement , les derniers mois j'avais des contrôles continus dans la faculté donc j'ai un peu négligé mon apparence( j'ai un peu maigris , moins musclé :/ ) , malheureusement j'aurai (peut être ) un concours cet été , donc il faut y bosser au max , mais t'as raison , il faut rapporter du nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#FF0080]Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...[/color][/quote] [color=#0000FF]Non si je lui "montre" sans lui dire je veux dire ! :) nouvelles fringues, sorties, confiance en soi..[/color][/quote] Oui voilà mais pas lui en jeter plein la vue pour le principe ... tu dois le faire de façon subtile et en te sentant vraiment meiux dans ta peau et pas en étant juste dans le paraitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Bon ok à mon tour ouf j y suis arrivée .... :-) Modifié le 3 juillet 2013 par riley42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ahaha Riley ca s'est 1 photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bon jcrois qu il y a un problème de dimension mdrrrrrrr desolée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#0000FF]MDRRRRRRRRRRRR Riley tu en jettes !!! Mais redimensionnes ta photo stppppp xD [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote]Nenette elle est pas très jolie, comparé à toi, c'est l'inverse de toi on dirait. Trop bizarre[/quote] Merci,je comprend pas non plus car c'est pas son genre. Il a toujours aimé les filles plus minces (lui n'est pas très épais), je pense même qu'au lit (c'est quand même important) je crois que ça ne lui plaira pas. Après je sais pas mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"]bon jcrois qu il y a un problème de dimension mdrrrrrrr desolée !!!![/quote] wowwww je vois rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="oeuf_dur"][quote="zoomer93"]Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;) [color=#0000FF]Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/[/color][/quote] [color=#0000FF]Je compte aussi sur le fait qu'elle me trouve toujours beau pour encore plus l'être le jour où je la reverrai, nouvelle garde robe, nouveaux endroits de sortie, pas de prise de tête etc ! Je te remercie, même si t'es un mec ça me fait rougir :oops: allez fais comme moi prend des fringues qui te vont à ravir et déjà en plus de ta bouille tu auras la classe et confiance en toi :D[/color][/quote] Oui exactement , les derniers mois j'avais des contrôles continus dans la faculté donc j'ai un peu négligé mon apparence( j'ai un peu maigris , moins musclé :/ ) , malheureusement j'aurai (peut être ) un concours cet été , donc il faut y bosser au max , mais t'as raison , il faut rapporter du nouveau :)[/quote] [color=#0000FF]Voilà fais ton concours c'est le plus important pour l'instant[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Aigreur? Moi? Pourquoi j'aurais de l'aigreur? Je suis juste catastrophée que vous basiez vos relations sur un physique, une grosseur....la réalité, c'est que même si vous êtes miss monde/monsieur univers, bah vos exs ils ont quand même choisi d'être avec quelqu'un d'autre, et que ca devrait juste vous inciter a plus de modestie par rapport a vos comportements et attitudes....comme quoi, le physique ne fait pas tout (et heureusement). Après, au lieu de gaspiller votre énergie a échafauder des stratégies foireuses ou essayer d'interpréter ce qu'il n'y a même pas lieu de considérer, ben essayez plutôt VRAIMENT de savoir ou ca a foiré avec vos exa... "il ne m'aime plus": foirage complet de votre coté, ou il ne vous a jamais aimé "il est avec un next " non, il /elle ne cherche pas forcément a oublier son chagrin de vous avoir quitté (oui, vous, la perfection incarnée), il/elle peut tout simplement kiffer être avec quelqu'un d'autre, qui ne lui casse pas les couilles a tout bout de champ (d'ailleurs, en le contactant sans cesse, vous lui prouvez juste cet état de fait). etc, etc...a un moment, ca va les jérémiades, faut aussi savoir se remettre en question. Je vous lis tous les jours....ben ca avance pas des masses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]MDRRRRRRRRRRRR Riley tu en jettes !!! Mais redimensionnes ta photo stppppp xD [/color][/quote] Mais comment ??? mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"]Mais je tiens à dire à Elieza qu'elle est de bon conseil même si très directe et sensible ! La sensibilité n'est pas un défaut :)[/color][/quote] oui enfin eliza elle est venue déposer son truc aigre et salut.. 8-) Ben salut Eliza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote]Nenette elle est pas très jolie, comparé à toi, c'est l'inverse de toi on dirait. Trop bizarre[/quote] Merci,je comprend pas non plus car c'est pas son genre. Il a toujours aimé les filles plus minces (lui n'est pas très épais), je pense même qu'au lit (c'est quand même important) je crois que ça ne lui plaira pas. Après je sais pas mais bon ...[/quote] [color=#0000FF]On est tous dans le même cas apparemment[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 t'es trop belle riley *_* je t'aime ma pitchoune <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...[/color][/quote] [color=#0000FF]Non si je lui "montre" sans lui dire je veux dire ! :) nouvelles fringues, sorties, confiance en soi..[/color][/quote] Oui voilà mais pas lui en jeter plein la vue pour le principe ... tu dois le faire de façon subtile et en te sentant vraiment meiux dans ta peau et pas en étant juste dans le paraitre ;)[/quote] [color=#0000FF]Exactement ce que je comptais faire :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Aigreur? Moi? Pourquoi j'aurais de l'aigreur? Je suis juste catastrophée que vous basiez vos relations sur un physique, une grosseur....la réalité, c'est que même si vous êtes miss monde/monsieur univers, bah vos exs ils ont quand même choisi d'être avec quelqu'un d'autre, et que ca devrait juste vous inciter a plus de modestie par rapport a vos comportements et attitudes....comme quoi, le physique ne fait pas tout (et heureusement). Après, au lieu de gaspiller votre énergie a échafauder des stratégies foireuses ou essayer d'interpréter ce qu'il n'y a même pas lieu de considérer, ben essayez plutôt VRAIMENT de savoir ou ca a foiré avec vos exa... "il ne m'aime plus": foirage complet de votre coté, ou il ne vous a jamais aimé "il est avec un next " non, il /elle ne cherche pas forcément a oublier son chagrin de vous avoir quitté (oui, vous, la perfection incarnée), il/elle peut tout simplement kiffer être avec quelqu'un d'autre, qui ne lui casse pas les couilles a tout bout de champ (d'ailleurs, en le contactant sans cesse, vous lui prouvez juste cet état de fait). etc, etc...a un moment, ca va les jérémiades, faut aussi savoir se remettre en question. Je vous lis tous les jours....ben ca avance pas des masses.....[/quote] autant pour moi j'avais raté ce post .....j'ai envie de dire.... "faut plus nous lire alors" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Aigreur? Moi? Pourquoi j'aurais de l'aigreur? Je suis juste catastrophée que vous basiez vos relations sur un physique, une grosseur....la réalité, c'est que même si vous êtes miss monde/monsieur univers, bah vos exs ils ont quand même choisi d'être avec quelqu'un d'autre, et que ca devrait juste vous inciter a plus de modestie par rapport a vos comportements et attitudes....comme quoi, le physique ne fait pas tout (et heureusement). Après, au lieu de gaspiller votre énergie a échafauder des stratégies foireuses ou essayer d'interpréter ce qu'il n'y a même pas lieu de considérer, ben essayez plutôt VRAIMENT de savoir ou ca a foiré avec vos exa... "il ne m'aime plus": foirage complet de votre coté, ou il ne vous a jamais aimé "il est avec un next " non, il /elle ne cherche pas forcément a oublier son chagrin de vous avoir quitté (oui, vous, la perfection incarnée), il/elle peut tout simplement kiffer être avec quelqu'un d'autre, qui ne lui casse pas les couilles a tout bout de champ (d'ailleurs, en le contactant sans cesse, vous lui prouvez juste cet état de fait). etc, etc...a un moment, ca va les jérémiades, faut aussi savoir se remettre en question. Je vous lis tous les jours....ben ca avance pas des masses.....[/quote] bonsoir camarade :-) On est toutes consciente du fait que le physique n'est pas tout...mais ici c'est le forum du SR...alors on s'amuse comme on peut pour faire passer la pilule..en même de travailler sur nous même...tu comprends ? :D cheer up ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#0000FF]Tiens Riley je redimensionne pour toi ! Ceux qui ne l'aurai pas vu :[/color] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/156440820909DSCN0549.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#0000FF](Riley j'adore le japonais aussi :p)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]t'es trop belle riley *_* je t'aime ma pitchoune <3[/quote] Merci ma moji ...mais comment t'as fait pour voir c'est du surdimensionnage ma photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Vous croyez que dans notre cas, le premier bisou doit venir de l'ex ou nous ? Oui je sais on en est très loin, sauf peut être broken qui est très fort ! Et Riley tu fais pas ton âge ! Je comprends pas, ça doit être l'été alors ils perdent la tête. En plus t'es toute souriante... Et oui le physique fait pas tout, mais moi je passe du bon temps avec les gens ici, vous êtes sympas, drôles et intéressants. Puis on se plaint ici pour ne pas se plaindre ailleurs. Faut arrêter de nous gâcher notre bonne humeur ! Roooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 et pleine de vie riley!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Tiens Riley je redimensionne pour toi ! Ceux qui ne l'aurai pas vu :[/color] hey !!! oeufdur t'es ADORABLE merci :-)...oui j'adore le japonais aussi :D Modifié le 3 juillet 2013 par riley42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés