oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Lucie : T'es es en super forme pour lui OK :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 donc vendredi je suis sensé le voir a la fete de la musique mais il annonce de la pluis et il m'a dit que si il pleuvait on pourrait aller dans un resto et aller au cine.vous en pensez quoi ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 okok je vais passer outre cette "sequence"susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd)si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ?Dis-lui que ca te fais rien car tu as accepté la séparation ;) oublie pas Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 donc vendredi je suis sensé le voir a la fete de la musique mais il annonce de la pluis et il m'a dit que si il pleuvait on pourrait aller dans un resto et aller au cine.vous en pensez quoi ?Ciné ! :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 okok je vais passer outre cette "sequence"susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd)si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ? il se rassure si tu tiens à lui ... sinon je ne vois pa l'interet d'une tel questionjuste un "oui ça va "avec le sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!!HEIN NENETTE??? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!!HEIN NENETTE??? :p OUIIIIIIIIIIIII :!: :!: :!: j'ai pas encore cette chance moi !!!Je vais manger du fromage !! Je reviens ! :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mais si on fait resto-cine je vais devoir casquer mdroui perturbant ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous en avez de la chance que votre EX vous reparle !!!!HEIN NENETTE??? :p OUIIIIIIIIIIIII :!: :!: :!: j'ai pas encore cette chance moi !!!Je vais manger du fromage !! Je reviens ! :D Vas y profite t'as personne à embrasser ! (pardon c'est méchant mais c'est un collègue de bureau qui m'influence :( ) chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^ Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mais si on fait resto-cine je vais devoir casquer mdroui perturbant ^^Tu lui dis que t'y vas que s'il t'invite :p (c'est un mec après tout !) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 et la parité :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^ Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :pok tu gagnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 chance peut être ,c'est peturbant en tout les cas ^^ Oui c'est vrai mais t'as pas l'impression de ne rien faire pour la récupérer au moins :pok tu gagnes ^^ J'aurai aimé perdre si tu vois ce que je veux dire ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je vois ,j'ai manqué de tact ,désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés