hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bon on est combien de 40tenaire ici? riley, broken (bientot) et moi?? c'est tout zetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon voilà la mienne de tête, c'était au début de la relation avec mon ex ! Maintenant j'ai les cheveux courts mais elle les aime comme ça ^^ (même si son next a les cheveux courts...)[/color] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/177623971122102012273393878742062480217n.jpg[/img][/quote] Je confirme que ces exs ont que du vent dans le cerveau ...Comment on peut tous etre largués ? Vous etes vraiment tous trop choux .... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Bon, j'ai un probléme crucial maintenant. Qui choisir entre Nenette et mojito? :D edit : Le nord vs le sud! brune vs blonde! 20 ans vs 21 ans! Modifié le 1 juillet 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 oeuf dur : 1er mai aussi ma rupture! 2 mois aujourd hui... ca se fete!! ah ben nan ca se fete pas.... quoi que... ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"]bon on est combien de 40tenaire ici? riley, broken (bientot) et moi?? c'est tout zetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous" ;)[/quote] hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]Bon, j'ai un probléme crucial maintenant. Qui choisir entre Nenette et mojito? :D edit : Le nord vs le sud! brune vs blonde![/quote] Précision : Je suis châtaigne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon voilà la mienne de tête, c'était au début de la relation avec mon ex ! Maintenant j'ai les cheveux courts mais elle les aime comme ça ^^ (même si son next a les cheveux courts...)[/color] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/177623971122102012273393878742062480217n.jpg[/img][/quote] Je confirme que ces exs ont que du vent dans le cerveau ...Comment on peut tous etre largués ? Vous etes vraiment tous trop choux .... :oops:[/quote] [color=#0000FF]Un next qui leur a retourné le cerveau avec leurs sorties, plus de routines et leur thune dans mon cas ... >< :-Uzi :shock:[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="hageth"]bon on est combien de 40tenaire ici? riley, broken (bientot) et moi?? c'est tout zetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous" ;)[/quote] hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:[/quote] Toi aussi moji !! Trop mignonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"]bah en même temps , il faut choisir ces photos hein ..celle de nenette et la mienne ne dévoilent pas beaucoup et dans 10 pages ce sera oublié ..[/quote] Allez je vais poster a poil!!!! Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?[/quote] Salut MCT heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"][quote="broken"]re :) Et bien plus ou moins bonne soirée ,je suis un peu tactile mais elle ne recule pas(bon signe?!),on c'est bien marrer ,taquinerie réciproque ,le bémol on ne partirait pas en vacances ensemble ,elle est à la dèche :/[/quote] Super, oui bon signe c'est clair ;) A merde ..[/quote] Partez moins loin! camping de proximité :) avec proximité :) :)[/quote] j'aimerais ^^ mais je ne veux pas la harceler ,j'attend une occaz et j'aviserais :) ce soir mise à part ça c'était bien ,je lui ai "tripoter" le ventre ^^ chatouille etc... et rien pas de geste de recul de degout rien!!!^^ cool elle parraissait tres a l'aise (gestuel ,language du corps...) JVAIS Y ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!!!!! :twisted: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"]oeuf dur : 1er mai aussi ma rupture! 2 mois aujourd hui... ca se fete!! ah ben nan ca se fete pas.... quoi que... ;) courage[/quote] Allez, pour le plaisir du gosier ! Combien de temps que tu ne lui as pas parlé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:[/quote] et en plus pas chiante! comprehensive! ouverte! positive et souriante! good job! aime la vie! ah ouai ca fait bcp....trop? le prochain je serais la pire des chieuse!! peut etre qu'il me jettera pas comme la pire des me**de!! oui tu as raison, je mérite mieux! comme nous tous ici... soit l'ex qui d un coup de baguette magique comprends tout (ouaf ouaf ouaf), soit kkun de bien!! Bisou mojitogirl!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 j'aimerais ^^ mais je ne veux pas la harceler ,j'attend une occaz et j'aviserais :) ce soir mise à part ça c'était bien ,je lui ai "tripoter" le ventre ^^ chatouille etc... et rien pas de geste de recul de degout rien!!!^^ cool elle parraissait tres a l'aise (gestuel ,language du corps...) JVAIS Y ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!!!!! :twisted: :D[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="hageth"]bon on est combien de 40tenaire ici? riley, broken (bientot) et moi?? c'est tout zetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous" ;)[/quote] hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:[/quote] je plussois :) oui bientoooot 3 ans quand même ,je suis dans la pleine fleur de l'age :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;) Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 pas parlé de visu depuis le 3 juin depuis silence radio avec une entorse (2sms de rien du tout avec rien dedans d'interressant) le 27/6 par contre la je crois que c etait la der des der SR Stric et je pense de plus en plus que c'est mort...je l'accepte un peu mieux...certaines fois...certains jours.. Et toi oeufdur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="Mct"][quote="mojitogirl"]bah en même temps , il faut choisir ces photos hein ..celle de nenette et la mienne ne dévoilent pas beaucoup et dans 10 pages ce sera oublié ..[/quote] Allez je vais poster a poil!!!! Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?[/quote] Salut MCT heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là[/quote] Tu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="broken"][quote="mojitogirl"][quote="hageth"]bon on est combien de 40tenaire ici? riley, broken (bientot) et moi?? c'est tout zetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous" ;)[/quote] hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:[/quote] je plussois :) oui bientoooot 3 ans quand même ,je suis dans la pleine fleur de l'age :p[/quote] Ouai mais je t'ai rajouté a la liste pour me sentir moins seule :) sorry jeune trentenaire :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="hageth"]bon on est combien de 40tenaire ici? riley, broken (bientot) et moi?? c'est tout zetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous" ;)[/quote] hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]Bon, j'ai un probléme crucial maintenant. Qui choisir entre Nenette et mojito? :D edit : Le nord vs le sud! brune vs blonde! 20 ans vs 21 ans![/quote] deuxième edit : le nord vs le sud BLONDE vs BRUNE 24 ans vs 21 ans :p et t'es pas sensé être love de ton ex toi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 hello zoomer, ca fait plaisir de voir ta trogne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?[/quote] Salut MCT heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là[/quote] Tu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !?[/quote] heu j'ai pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Loll sese ... Bouuuh cupidon il est où que je le flingue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oula jss partie 1h et j'en ai loupé des choses ^^ Mojito : je te croyais brune, comme quoi ^^ Je continue d'écrire au,mien la, je mets plus ou moins de temps a répondre mais je suis quasiment sur que c'est Pr du s** qu'il revient :/ Broken : c'est déjà bien la soirée, Pr l'argent pas cool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Loll sese ... Bouuuh cupidon il est où que je le flingue :([/quote] ouai descent le ce *** :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"] hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou:[/quote] je plussois :) oui bientoooot 3 ans quand même ,je suis dans la pleine fleur de l'age :p[/quote] Ouai mais je t'ai rajouté a la liste pour me sentir moins seule :) sorry jeune trentenaire :) :)[/quote] ok et bien soit je me range du coté des 40tenaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je campe sur ma position : je veux toujours la reconquérir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="zoomer93"]Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;) [color=#0000FF]Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/[/color][/quote] [color=#0000FF]Je compte aussi sur le fait qu'elle me trouve toujours beau pour encore plus l'être le jour où je la reverrai, nouvelle garde robe, nouveaux endroits de sortie, pas de prise de tête etc ! Je te remercie, même si t'es un mec ça me fait rougir :oops: allez fais comme moi prend des fringues qui te vont à ravir et déjà en plus de ta bouille tu auras la classe et confiance en toi :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je confirme que ces exs ont que du vent dans le cerveau ...Comment on peut tous etre largués ? Vous etes vraiment tous trop choux .... :oops:[/quote] [color=#0000FF]Un next qui leur a retourné le cerveau avec leurs sorties, plus de routines et leur thune dans mon cas ... >< :-Uzi :shock:[/color][/quote] [color=#FF0080]Moi c'est surtout "tout est plus rose avec elle (ben tu m'étonnes ça fait moins d'un mois, on en reparle dans 4 ans mon gars) et la découverte d'autres lolos etc hein (il a besoin de faire ses expériences le petit) ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"]hello zoomer, ca fait plaisir de voir ta trogne :)[/quote] Bon tout le monde connait tout le monde maintenant et oui Zoomer...t'as une bonne tête en plus :-)...bo nenette m'a expliqué comment mettre ma photo mais alors jpense que j'y arrive pas :-(...c 'est peut-être pour ça qu il m a larguée comme une ptite merdouille....jpose des questions idiotes lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Rico92"]Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?[/quote] Salut MCT heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là[/quote] Tu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !?[/quote] heu j'ai pas compris ...[/quote] Dis lui ce que tu as sur le cœur, ce que tu veux faire pour elle. Les efforts, et basta, SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]Je campe sur ma position : je veux toujours la reconquérir :)[/quote] ouais ben tu peux pas courir 3 lapins à la fois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Eh oh, je compte être polygame hein >:) Je ne veux qu'une seule copine Modifié le 1 juillet 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"]pas parlé de visu depuis le 3 juin depuis silence radio avec une entorse (2sms de rien du tout avec rien dedans d'interressant) le 27/6 par contre la je crois que c etait la der des der SR Stric et je pense de plus en plus que c'est mort...je l'accepte un peu mieux...certaines fois...certains jours.. Et toi oeufdur?[/quote] [color=#0000FF]Pourquoi tu penses que c'est mort ???? 2 mois donc de rupture, 40 jours de SR ! après le 20 mai je ne lui ai plus rien envoyé du tout[/color] [quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]Je confirme que ces exs ont que du vent dans le cerveau ...Comment on peut tous etre largués ? Vous etes vraiment tous trop choux .... :oops:[/quote] [color=#0000FF]Un next qui leur a retourné le cerveau avec leurs sorties, plus de routines et leur thune dans mon cas ... >< :-Uzi :shock:[/color][/quote] [color=#FF0080]Moi c'est surtout "tout est plus rose avec elle (ben tu m'étonnes ça fait moins d'un mois, on en reparle dans 4 ans mon gars) et la découverte d'autres lolos etc hein (il a besoin de faire ses expériences le petit) ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Ouais voilà... La mienne aussi j'ai été son premier donc ça "aide" à la rupture même si elle ne m'en a pas parlé[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="Rico92"]Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?[/quote] Salut MCT heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué là[/quote] Tu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !?[/quote] heu j'ai pas compris ...[/quote] Dis lui ce que tu as sur le cœur, ce que tu veux faire pour elle. Les efforts, et basta, SR[/quote] ok je pensais lui écrire 1 mail raisonné donc pas ce soir (trop dans l’émotion là) c'est fou elle me reproche mon silence alors quelle m'a dit quelle était occupé en ce moment et quelle était indécise ...je suis pas 1 toutou j'estime quelle doit assumer son départ. mais j'ai peur de son interprétation de mon silence ...d'ailleurs j'envisage de ne pas être dispo mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 oeufdur je pense que dans mon cas c'est mort car *j'ai jamais rien eu qui m'a fait pensé le contraire *parce que je vais pas stagner à l'attendre *je prefere commencer a penser qu'il est déterminé et que si il revient un jour va pas falloir que ca soit bien long j'ai pas que ca a foutre!! (bon ouai je me lache un peu, mais ca me gonfle qu'il percute sur rien!!!) envie de commencer a penser qu'il ne reviendra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#FF0080]Moi c'est surtout "tout est plus rose avec elle (ben tu m'étonnes ça fait moins d'un mois, on en reparle dans 4 ans mon gars) et la découverte d'autres lolos etc hein (il a besoin de faire ses expériences le petit) ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Ouais voilà... La mienne aussi j'ai été son premier donc ça "aide" à la rupture même si elle ne m'en a pas parlé[/color][/quote] [color=#FF0080]faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Prends ton temps et poste ici avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 @ oeuf_dur : ils finiront bien par revenir mais nous on aura trop souffert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Lolo ... J'ose même pas aller voir si ses lolos vont en concurrence avec les miens :( Putain j'en ai marre de ces gonzesse elles savent pas toucher à leur cul là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Montre nous on te donnera nos avis... Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]Moi c'est surtout "tout est plus rose avec elle (ben tu m'étonnes ça fait moins d'un mois, on en reparle dans 4 ans mon gars) et la découverte d'autres lolos etc hein (il a besoin de faire ses expériences le petit) ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Ouais voilà... La mienne aussi j'ai été son premier donc ça "aide" à la rupture même si elle ne m'en a pas parlé[/color][/quote] [color=#FF0080]faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt [/color][/quote] [color=#0000FF]Ouais et dans ce cas là , [size=150]COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS PEUVENT RESTER AVEC NOUS ET KIFFER LA LIFE?????[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"]oeufdur je pense que dans mon cas c'est mort car *j'ai jamais rien eu qui m'a fait pensé le contraire *parce que je vais pas stagner à l'attendre *je prefere commencer a penser qu'il est déterminé et que si il revient un jour va pas falloir que ca soit bien long j'ai pas que ca a foutre!! (bon ouai je me lache un peu, mais ca me gonfle qu'il percute sur rien!!!) envie de commencer a penser qu'il ne reviendra pas...[/quote] [color=#FF0080]De toute façon pour faire un SRproductif il faut finir par abdiquer un moment ou l'autre ...il n'y a que comme ça qu'on s'empeche de crever en attendant l'autre ... Moi aussi je suis en abdication depuis quelques jours et encore plus après aujourd'hui ou monsieur a pas pris la peine de composer avec son pouce en 2 min "bonne chance" comme sms pour mon 1er jour de boulot alors que son abonnement gsm est couvert par son boulot ...pfftttt enfin voilà , au bucher les exs ! :twisted: :twisted: :twisted: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'ai perdu c'est clair elle fait 20kg de plus que moi au moins. Ses lolos sont peut-être pas beaux, mais ils sont gros :evil: J'en ai marreeeeeeee :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]@ oeuf_dur : ils finiront bien par revenir mais nous on aura trop souffert ...[/quote] [color=#0000FF]Oui après avoir brouté une herbe qui parait fraiche mais qu'au final c'est mieux de retourner au pays... Comment les convaincre de vite revenir ?[/color] [quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]De toute façon pour faire un SRproductif il faut finir par abdiquer un moment ou l'autre ...il n'y a que comme ça qu'on s'empeche de crever en attendant l'autre ... Moi aussi je suis en abdication depuis quelques jours et encore plus après aujourd'hui ou monsieur a pas pris la peine de composer avec son pouce en 2 min "bonne chance" comme sms pour mon 1er jour de boulot alors que son abonnement gsm est couvert par son boulot ...pfftttt enfin voilà , au bucher les exs ! :twisted: :twisted: :twisted: [/color][/quote] [color=#0000FF]La mienne non plus ne m'a rien dit pour mon premier jour de boulot qui était ajrd aussi comme toi! ! Mais j'irai lui parler quand même pour ses examens car la dernière fois qu'on s'est parlé il n'y a pas vraiment eu de au revoir et elle doit penser que je fais la gueule[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 T'as de beaux lolos ma belle! Je me laaaaaache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#FF0080]faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt [/color][/quote] [color=#0000FF]Ouais et dans ce cas là , [size=150]COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS PEUVENT RESTER AVEC NOUS ET KIFFER LA LIFE?????[/size][/color][/quote] [color=#FF0080]La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette, arrête de penser à son next, ca ne t'avancera à rien. Pour ma part, je connais pas les qualité du type de mon ex, et ce n'est pas plus mal ainsi. Puis de toute maniére, y'a quasiment aucune chance que je le croise ne serais qu'une fois dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]J'ai perdu c'est clair elle fait 20kg de plus que moi au moins. Ses lolos sont peut-être pas beaux, mais ils sont gros :evil: J'en ai marreeeeeeee :cry: :cry:[/quote] c'est pas la taille qui compte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]J'ai perdu c'est clair elle fait 20kg de plus que moi au moins. Ses lolos sont peut-être pas beaux, mais ils sont gros :evil: J'en ai marreeeeeeee :cry: :cry:[/quote] [color=#FF0080]Je vois pas en quoi elle gagne parce qu'elle fait 20 kg de plus ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés