Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ahhh moi j'aimerais que ma lettre fasse comme un electro-choc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ah ben je demande que ça une bonne discussion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 pffff il est connecté sur facebook... :( c bizarre d'habitude il est tout le temps connecté toute la journée par son tél et depuis ces quelques jours il se connecte et deconnecte tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 j'aimerai tellement qu'il change d'avis :( ya t'il encore un espoir?? j'en ai maaaarre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ne regarde pas fb sa fait du mal et sa fait psychoter ... Je le dit en conbaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="lucie57"]Ne regarde pas fb sa fait du mal et sa fait psychoter ... Je le dit en conbaissance de cause[/quote] oui je me suis deconnecté :( je me dis que s'il voulai vraiment me virer de sa vie (c ce que je comprend quand il ne repond a rien) et bien il m'aurait supprimé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Si j'me fie à facebook j'ai plus qu'a me pendre à une branche d'arbre lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Obscur"]Si j'me fie à facebook j'ai plus qu'a me pendre à une branche d'arbre lOl[/quote] oui donc peut etre qu'effectivement il veut plus de moi mais me garde quand meme dasn ses contacts pour je en sais quelle raison... je vais me pendre je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu es en plein délire pompom ! Ressaisies-toi ! Tu psychotes là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Enola"]Tu es en plein délire pompom ! Ressaisies-toi ! Tu psychotes là !!!![/quote] oui parce que je ne sais plus, on passe du tout a rien c super dur!! :( un jour c l'amour parfait et le lendemain c fini et ensuite fini il ne repond plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Courage pompon sa va aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 c l'attitude de quelqu'un de perdu ça non?? ya peut etre toujours un espoir??..... :( pfff vie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bah non, c'est juste l'attitude de quelqu'un qui a un coup de barre. C'est normal de faire les montagnes russes ! Je te conseille de te mettre un bon film et de t'occuper l'esprit. Si t'as envie de pleurer tu pleures, si t'as envie de te faire le paquet de M&Ms et bah tu le fais ! etc ! Demain sera un autre jour ! Courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Enola"]Bah non, c'est juste l'attitude de quelqu'un qui a un coup de barre. C'est normal de faire les montagnes russes ! Je te conseille de te mettre un bon film et de t'occuper l'esprit. Si t'as envie de pleurer tu pleures, si t'as envie de te faire le paquet de M&Ms et bah tu le fais ! etc ! Demain sera un autre jour ! Courage!!![/quote] non je parlais de son attitude a lui! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Mieux vaut pas se poser la question de Pk cet attitude pck on saura jms vrmt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ben moi j'pense qu'elle aura la lettre lundi stress retombé, tout le monde s'en fou nan ? Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Lundi ton stress sera pire :/ étant sur quelle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pwah gros coup dur ce soir. J'arrête pas de pleurer. Pas de risque de craquage, je ne vais pas l'appeler ou autre mais...pwah comme tout ça fait mal ! j'ai hâte que ça passe, je suis en train de vider mon stock de mouchoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Enola"]Pwah gros coup dur ce soir. J'arrête pas de pleurer. Pas de risque de craquage, je ne vais pas l'appeler ou autre mais...pwah comme tout ça fait mal ! j'ai hâte que ça passe, je suis en train de vider mon stock de mouchoir....[/quote] Oh ma belle, on a chacune notre soir de déprime je vois :/ Allez vide ton sac si tu as besoin, ou defoule toi, mange un peu de chocolat et moi toi au chaud sous ta couette ! Je pense bien à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Merci eleonore, d'un côté je savais que j'allais passer par ces moments là. C'est normal et humain. J'espère que ca durera le moins longtemps possible. Je fais tout pour m'occuper à fond. D'ailleurs la journée c'est très bien passée. Mais là devant mon film bah...à chaque coupure pub je craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'est normal, courage princesse ! @lucie : Oui lundi j'reviens là j'inonde le post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je pense fort à vous! ne craquez pas! moi le plus dur c'est le soir surtout avant de me coucher ... au bout d'un mois je n'ai plus envie de pleurer, c'est dejà une belle victoire (on se contente de ce qu'on peut aha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour tout l'monde, oui océane c'est déjà ça ! Courage encore et toujours ! Moi demain ça va être un bordel ! J'appréhende déjà... Sinon aujourd'hui faut rester fort pour nos mères ! On lâche rien même si c'est pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 salut tout le monde! encore une journée sans... hier j'ia passé la sopirée avec un ami en commun avec lui et en discutant il m'a dit que mon ex l'avait prevenu que c'etait fini et qu'il ne fallait pas qu'il m'en parle pour pas que j'en souffre :( pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Aïe.. Garde le moral, essaye pas, fait le ! Facile à dire je sais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Obscur"]Aïe.. Garde le moral, essaye pas, fait le ! Facile à dire je sais..[/quote] c pas bon signe hein?? :( le copain dit que ça veut rien dire mais bon.... je comprend toujours pas... la distance n'est pas si insurmontable :( toi qui est un homme obscur tu crois possible qu'un homme aime une femme et la quitte car il vit trop loin et ne revienne jamais sur sa decision?? quand on aime la distance ne devrait pas separer les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ce ne sont que des mots, si on avalais tout ce que nos ex ont dit ou on pu dire, personne serait ici sur ce site. " c'est fini je t'aime plus " - Ah bon ? Ah m*rde... Bon bah ok.. T'es d'accord c'est un truc quasi impossible.. Ah moins de s'appeler Belmondo .. Dans ces paroles y'a toujours un sens caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Uhmm j'sais pas trop quoi répondre, à distance ça ne m'est jamais arrivé.. Mais si je prend exemple sur un ami.. C'est très dur mais pas impossible :) Après je parle selon mes constatations personnelles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Obscur"]Ce ne sont que des mots, si on avalais tout ce que nos ex ont dit ou on pu dire, personne serait ici sur ce site. " c'est fini je t'aime plus " - Ah bon ? Ah m*rde... Bon bah ok.. T'es d'accord c'est un truc quasi impossible.. Ah moins de s'appeler Belmondo .. Dans ces paroles y'a toujours un sens caché.[/quote] oui c sur... surtout que moi c pas une question de sentiments mais de distance... :( mais je trouve ça nul de tout arreter pour ça... pour ça que j'aimerai qu'il reflechisse bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Obscur"]Uhmm j'sais pas trop quoi répondre, à distance ça ne m'est jamais arrivé.. Mais si je prend exemple sur un ami.. C'est très dur mais pas impossible :) Après je parle selon mes constatations personnelles..[/quote] qu'est ce qui n'est pas impossible?? qu'il change d'avis? ou la relation a distance? si c ça je le sait c lui qui a l'air d'en douter...surtout que moi je suis prete a descendre a perpignan dans 1 an s'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Les relations à distance c'est pas facile, surtout aussi loin. Le hic c'est qu'une relation qui démarre à distance bah c'est dur de construire quelque chose. Et que l'un rejoigne l'autre, oui, c'est l'idéal, mais ca met aussi un déséquilibre qui peut faire peur et faire du mal. Imagine dans 1 an tu le rejoins, et dans 1 an 1/2 c'est fini il arrête. Tu pourrais lui reprocher "MAis j'ai quitté ma famille pour toi!" Ca met donc aussi beaucoup de pression chez l'un comme chez l'autre. Et ca je peux comprendre que certaines personnes préfèrent éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Enola"]Les relations à distance c'est pas facile, surtout aussi loin. Le hic c'est qu'une relation qui démarre à distance bah c'est dur de construire quelque chose. Et que l'un rejoigne l'autre, oui, c'est l'idéal, mais ca met aussi un déséquilibre qui peut faire peur et faire du mal. Imagine dans 1 an tu le rejoins, et dans 1 an 1/2 c'est fini il arrête. Tu pourrais lui reprocher "MAis j'ai quitté ma famille pour toi!" Ca met donc aussi beaucoup de pression chez l'un comme chez l'autre. Et ca je peux comprendre que certaines personnes préfèrent éviter.[/quote] je pense que c exactement ce qu'il se passe car il m'a dit qu'ilne voulait pas que je quitte tout pour lui mais comme je lui ai dit c pas pour lui mais pour nous et aussi le père de mes enfants ne vit pas très loin donc en plus mes enfnats verrai leur père plus souvent.... c pas completement irreflechi tu voit bien que je comprene ce point de vue. mais quand une relation est super!!! c pas dommage de tout arrter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pour lui / pour nous c'est pareil. Dans le "nous" y'a lui et donc il sera en parti responsable. C'est dommage certes mais es-tu vraiment prête à TOUT quitté pour un gars de quelques mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Enola"]Pour lui / pour nous c'est pareil. Dans le "nous" y'a lui et donc il sera en parti responsable. C'est dommage certes mais es-tu vraiment prête à TOUT quitté pour un gars de quelques mois?[/quote] non mais on avait 1 an pour mieux se connaitre et là le choix de partir aurait été fait plus posément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Uhmm j'peux pas dire mieux que Enola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Oui oui je comprends bien ce que toi tu penses ma petite pompom. Laisses le réfléchir un peu va. De toute façon tu ne pourras pas le "convaincre". Il faut que la prise de conscience et l'envie vienne de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Enola"]Oui oui je comprends bien ce que toi tu penses ma petite pompom. Laisses le réfléchir un peu va. De toute façon tu ne pourras pas le "convaincre". Il faut que la prise de conscience et l'envie vienne de lui.[/quote] le pire c que je sais que tu as raison mais je te jure c'etait tellement au top!... :( j'avais jamais trouver ça et meme lui le disait! il disait que j'avais tout ce qu'il cherchait chez une femme et que ça le ferait chier que ce soit la distance qui nous separe... mais rien est impossible je trouve :( j'aimerai tellement qu'il pense comme moi apres avoir vecu ça comment retrouver la meme chose?? meme lui devrait se le dire!! seulement il m'a dit une fois qu'il renoncerait a vivre avec quelqu'un s'il ne trouve pas celle qu'il cherche il est pres a vivre seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sans vouloir briser tes rêve, quelques mois ne suffisent généralement pas à oouvoir affirmer "c'est l'homme/la femme de ma vie". Enfin c'est mon point de vue. Et même ! Mon point de vue c'est que même avec quelques années, c'est en vivant le quotidien ensemble ( = habiter ensemble) que l'on peut ensueite affirmer, "Ok, c'est celui/celle qu'il me faut". Mais ça c'est personnel. Quoique pour les quelques mois je suis quand même à peu près sûre. Donc dis toi ça ! Et le coup du "je suis près à vivre seul blabla", je connais. Faut toujours qu'il nous la joue Calimero ceux-là ! :) Et pour te rassurer : tu peux revivre la même chose avec un autre. Je sais, là, tu n'y crois pas, et c'est bien normal. Mais avec un peu de temps ça viendra.... 1000 pensées pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Enola"]Sans vouloir briser tes rêve, quelques mois ne suffisent généralement pas à oouvoir affirmer "c'est l'homme/la femme de ma vie". Enfin c'est mon point de vue. Et même ! Mon point de vue c'est que même avec quelques années, c'est en vivant le quotidien ensemble ( = habiter ensemble) que l'on peut ensueite affirmer, "Ok, c'est celui/celle qu'il me faut". Mais ça c'est personnel. Quoique pour les quelques mois je suis quand même à peu près sûre. Donc dis toi ça ! Et le coup du "je suis près à vivre seul blabla", je connais. Faut toujours qu'il nous la joue Calimero ceux-là ! :) Et pour te rassurer : tu peux revivre la même chose avec un autre. Je sais, là, tu n'y crois pas, et c'est bien normal. Mais avec un peu de temps ça viendra.... 1000 pensées pour toi.[/quote] je suis d'accord avec toi!! on est jamais sure et c justement là ou je me dis que dans 1 an ou dans 6 mois c pareil mais si on en prends pas de risque.... c pas comme s'il vivait dans un autre pays et quand bien meme... faut vivre quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Moi j'ai un pote aujourd'hui c'est la date anniversaire de la mort de son frère. 1 an déjà.. Pour moi c'est un pote, pour mon ex c'est son meilleur ami. Bon voilà pour les petits détails. Donc je me dis bon c'est mon pote il a besoins de moi eb ce jour difficile. Alors j'lui ai marqué un petit mot sur son mur facebook. " je sais que c'est dur aujourd'hui pour toi, depuis nouvel an on a pas eu l'occasion de se revoir beaucoup mais tu sais que tu peux compter sur moi, si tu craques, si ça va pas, je suis là, tu as mon numérod t'hesite pas t'appelle mon pote <3" Il me répond que c'est gentil et rassurant de savoir ça. Bref jusque là tout va bien vous me direz ? Et ben non ! Mon ex a eu la bonne idée de faire la même chose ! Jalousie ? Pour montrer qu'elle est là aussi ? Que penser ? Help.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="pompom"]...faut vivre quoi![/quote] Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie ! C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Obscur: Qu'en penser ??? Tu t'en BRANLES !!!!!!!!!! ok ? :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mdrrr ouep mais bon.. Comme par hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Enola"][quote="pompom"]...faut vivre quoi![/quote] Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie ! C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle.[/quote] en gros j'ai rien a faire ici... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour à tous, vu le titre du topic, je me suis dis que j'allais en avoir besoin ces prochaines semaines ! J'ai écrit mon histoire dans la section "Reconquête", mais je ne veux pas faire de la pub pour que vous la lisiez ! En 2 mots, j'ai eu une relation de 6 mois avec mon ex, j'ai envoyé la lettre de John Alexander, j'ai tenté le SR pendant 3 semaines, j'ai fais une énorme connerie durant ces 3 semaines. Quand, au bout des 3 semaines, j'ai essayé de la recontacter je n'ai pas obtenu de réponse. C'était il y a 3 semaines environ. J'ai réussi à la revoir 2x depuis par d'autre moyen avec des impressions assez positives (et d'autre moins), mais j'ai aussi beaucoup craqué au niveau messages (4-5 messages en 3 semaines), avec certains un peu suppliant. J'ai appris avant-hier qu'elle me demande de la laisser tranquille. Depuis, avec un dernier message hier matin, j'ai décidé de rentrer en SR pour 3 mois, histoire de préserver les dernières chances qu'il me reste (si il en reste)... J'ai effacé son numéro de mon portable pour ne plus pouvoir craquer ! C'est évident que je n'étais pas prêt, de toute façon, pour la revoir (beaucoup trop accro). A moi de m'améliorer un maximum et de me montrer le plus séduisant possible au bout de ces 3 mois ! Je vais, maintenant, essayer de me familiariser avec vos histoires. De votre côté, si vous trouvez mon incursion un peu abusive ou qu'elle vous dérange, n'hésitez pas, je ne me vexe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="pompom"][quote="Enola"][quote="pompom"]...faut vivre quoi![/quote] Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie ! C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle.[/quote] en gros j'ai rien a faire ici... :([/quote] Pas du tout ! Tu as tout à fait ta place ici !!! Mais il faut accepter qu'on est plus forcément la main. Tu dois absolument profiter du SR pour te reconstruire. Ensuite alors tu verras si tu as envie de passer à l'action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bienvenue dans le club des depressif ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Enola"] Pas du tout ! Tu as tout à fait ta place ici !!! Mais il faut accepter qu'on est plus forcément la main. Tu dois absolument profiter du SR pour te reconstruire. Ensuite alors tu verras si tu as envie de passer à l'action ![/quote] ce que je veux dire quand je dis que j'ai pas ma place c'est que mon SR me servira a rien le concernant... me concernant c pas un SR mais une page a tourner dans ce cas là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour le bienvenue. En fait, mon but c'est de ne pas me laisser aller à la dépression ! Mais je crois que c'est la même chose pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="jujuju363"]Merci pour le bienvenue. En fait, mon but c'est de ne pas me laisser aller à la dépression ! Mais je crois que c'est la même chose pour vous...[/quote] oui on aimerai malheureusement pour moi j'ai du mal a etre positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés