Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Et bien merci pour ces quelques mots qui me redonnent encore un peu de courage, qui me laisse passer encore un jour de SR puisque j'etais determinée à lui envoyer un message.

C'est deja ça, 1jours de gagner, 1jour de plus sans donner de nouvelle pour notre bien ou non, pour que je lui manque ou pour qu'il m'oublie, pour qu'il se rende compte qu'il m'aime ou qu'il se rende compte que finalement je ne suis pas celle qu'il lui conviendrai...

Aujourd'hui on laisse passer. on verra ce qu'il en deviendra demain.

Je sens que le fait de "repousser" comme ça me donne qu'encore plus envie de le faire les jours suivants :roll:

arrête de compter les jours et dis-toi chaque jour, encore un jour ou je vis "pour moi" ou j'ai de la chance d'être en santé ou mes amis, proches etc sont pour moi ou j'ai une jolie poitrine, un beau cul "oh ce mec m'a souri trop cool" etc , vis TA VIE parce que t'en a qu'une , t'en as pas une autre qui arrive juste après alors viens vociférer contre lui ici quand ça va pas mais JAMAIS ne le contacte TANT que tu sens que tu es encore dépendante de lui et qu'en un seul mot il pourrait te détruire ...Prend de la graine d'une fille qui s'est faite cracher à la gueule après des "je t'aime" "j'ai des sentiments forts" "j'ai des sentiments" ' je t'aimais" un bruyant " JE TAIME VRAIMENT PLUS DU TOUT ET D'AILLEURS ON A EMMENAGE ENSEMBLE ET JE L'ADORE"

Et bien tu vois je ne suis pas trop optimiste.

Ca ne m'interesse pas de plaire à d'autres personnes je crois.

Je ne comptes pas les jours, aucunement.

Je veux juste lui parler tous les jours.

tu sais mamzelsan je me serais aps jetée comme une loque plkeurante aux pieds de mon ex après la rupture il aurait toujours de moi l'image d'une fille attirante et qu'il aimé pcq elle était chouette et apssionnée ..mtn quand iol me parle on sent de la pitié , de la commisération et un "oh quand ce boulet va-t'-il finirt par me laisser tranquille pourq ue j'aille trouver THE femme, celle qui vit avec moi ?" , garde ton iontégrité pour toi et ton futur JE T'EN PRIE :-Blue :-Blue :-Blue

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais mamzelsan je me serais aps jetée comme une loque plkeurante aux pieds de mon ex après la rupture il aurait toujours de moi l'image d'une fille attirante et qu'il aimé pcq elle était chouette et apssionnée ..mtn quand iol me parle on sent de la pitié , de la commisération et un "oh quand ce boulet va-t'-il finirt par me laisser tranquille pourq ue j'aille trouver THE femme, celle qui vit avec moi ?" , garde ton iontégrité pour toi et ton futur JE T'EN PRIE :-Blue :-Blue :-Blue

J'en suis consciente te l'image que tu viens de donner, je 'lai deja donné et ce plusieurs fois à mon ex. Est il quand même trop tard?

Je suis perdue

ps: même si je ne commente pas le reste de ce que tu ecris, je l'entends quand même et ça me donne un tout petit peu de force encore pour valider ce jour d'SR.

Ca me remet à la raison meme si ça ne dure que qlqs heures, j'ai l'impression d'etre un petit enfant qui a besoin de se faire rassurer toutes les 3heures.

purée les fautres que j'ai faites "aimait" etc ;) oui je comprends c'est jamais dur les premiers jours , après 10 jours ça s'éclaircit déjà un peu et on se sent vraiment mieux au bout de 2 mois il parait ! (déjà dépassé les 10 jours mais jamais les 2 mois mais là c'est mon objectif ! ;) )

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

enfin mon objectif ...Moi je n'ai plus de carte à jouer NADA, je fais un SR définitif en fait ;)

mamzelsan chaque chise arrive en temps et en heure si tu veux savoir MAINTENANT s'il t'aime encore pris au piège il te dira toujours non , si vous devez vous remettre ce ne sera pas avant quelques mois quand il aura cogité SEUL et qu'il se sera rendu compte fde ce que te perdre dans sa vie signifie

mamzelsan chaque chise arrive en temps et en heure si tu veux savoir MAINTENANT s'il t'aime encore pris au piège il te dira toujours non , si vous devez vous remettre ce ne sera pas avant quelques mois quand il aura cogité SEUL et qu'il se sera rendu compte fde ce que te perdre dans sa vie signifie

Quelques mois?

je ne compte pas aller jusqu'à à quelques moi c'est beaucoup trop je pense.

Je ne vais pas l'attendre jusqu'à je ne sais quand et quand il daignera à revenir et bien je lui ouvrirai les bras non!

Je me dis que ok SR d'un mois, ensuite s'il decide toujours de ne pas revenir ou encore qu'il ne s'est pas rendu compte que j'en valais la peine et que du coup je ne lui manquais pas et bien je tournerai la page.

Dans ma tete je ne dirais plus "j'espere qu'il reviendra" mais "il est temps de vivre autre jour, lui il est mort"

Bonsoir à tous !!! :-)

Voici la réponse que j'ai rédigé à mon ex, qu'en pensez-vous ??? Souvenez-vous que dans son mail de lundi dernier il se justifiait et "s'excusait" de sa façon d'avoir agi etc...et que "un jour qui sait peut être qu'on se reverra..." Donc voici ma réponse :

"Bonjour A.

Oui je vais bien et Toulouse est une ville très agréable où je me suis mise à faire plein d'activités (et pour pas cher !). Sinon j'ai commencé à donner des cours d'anglais à mon compte et côté "vrai" taf c'est plutôt vers la rentrée que ça va bouger, donc tout va bien et je m'en sort pas trop mal finalement merci ! J'ai aussi repris le footing....il était temps !

Dans mon précédent mail je ne voulais plus revenir sur ta décision, de l'eau a coulé sous les ponts, mais comme tu en parles voilà ce que j'en pense :

Le passé est derrière nous, si tu avais pu agir autrement tu l'aurais fait j'en suis sure. Donc rassure toi je ne suis plus fâchée depuis un bon moment car la vie doit continuer.

Lorsque je suis venue te rejoindre au Maroc c'était ma décision, tu m'a séduite et carrément fait fondre :) mais tu ne m'a pas forcé, et cette décision je ne la regrette pas, au contraire.

Ce que je regrette, c'est que tu te soit infligé ma présence tout ce temps alors que tu n'en voulais plus. C'est la seule chose qui me rend triste, ça devait être très dur pour toi et ça n'aurait jamais dû se passer comme ça, j'en suis désolée.

Mais comme tu dis il y a eu de bons moments, je ne les oublierai jamais (surtout que j'ai un paquet de vidéos et photos !! :)

Bon et toi ?? ou en es tu ?

Tiens moi au courant ça me ferai très plaisir tu sais, et puis, oui on se reverra....quand on sera prêt....pour ma part je ne peux pas effacer un bout de vie partagé avec toi comme ça d'un claquement de doigts.

Prends bien soin de toi.

Riley"

Merci, j'attends vos avis avec impatience :-)

ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)

ben tu ressens moins la colère et la blessure de la perte et du manque ... moi j'ai été que jusqu'à 15 jours .... toujours pour des raisons de sms en l'air de sa part qui ne valaient patate ... alors mainteant je stoppe toute t je vais changer de num après son dernier coup de pute .. et là je suis à 15 jours .. LOL ;)

Coucou ma belle,

Comment vas tu aujourd'hui, c'est pas son anniv aujourd'hui ??? que ressens tu ? je vois tout de même que t'es assez remontée pour aller de l'avant non ? :bisou:

Et bien tu vois qu'au bout du 10eme jours ça ne va pas forcement mieux puisque tu as craquée, ça ne me rassure pas tout ça

Et bien tu vois qu'au bout du 10eme jours ça ne va pas forcement mieux puisque tu as craquée, ça ne me rassure pas tout ça

sauf qu'aujourd'hui je suis à 15 jours et que jeudi il m'a envoyé un mailk ou il m'a dit qu'il avait emménagé avec next et que aujourd'hui c'est son annif , un samedi de plus quand j'ai plus de temps pour penser et regarde je n'ai pas craqué ! ;)