Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tt le monde quoi de neuf?

14jrs de SR et tjrs aussi perdue... Comment tu tiens le coup Trey? des nouvelles de Rico? Grosnours? Mamzelzan, Jaguar enchantée!

de même mais je t'ai deja vu ici pour ma part :)

rico est toujours parmis nous, mais il passe juste du temps à nous aider j'ai l'impression et pas à se livrer.

Je pense que ça lui fais plus de bien..

en tout cas on se toujours là pour lui de tte façon :)

C'est vrai que je ne viens pas aussi souvent que je voudrais (je suis à 6h de vous!!!) et je poste le plus souvent de mon tel . Si vous avez le tps, lisez mon histoire et faîtes moi part de vos avis

Et toi? Quoi de neuf?

j'ai deja lu ton histoire !!!!! :) :) et je me souviens t'avoir deja parler sur ce sujet!!

grrr tu t'en souviens meme pas :evil:

Et bien moi, j+8 de sr pour moi et j+3 de sr pour lui

vala! il est pas pret de se remanifester hein !!

le connaissant avec son ego :shock:

bravo pour ton sr c'est duuur

Modifié par Mamzelzan

Bonsoir tt le monde quoi de neuf?

14jrs de SR et tjrs aussi perdue... Comment tu tiens le coup Trey? des nouvelles de Rico? Grosnours? Mamzelzan, Jaguar enchantée!

de même mais je t'ai deja vu ici pour ma part :)

rico est toujours parmis nous, mais il passe juste du temps à nous aider j'ai l'impression et pas à se livrer.

Je pense que ça lui fais plus de bien..

en tout cas on se toujours là pour lui de tte façon :)

bonsoir à tous ...bon pas sur que je sois là vraiment ce soir :)

Mamz je me livre pas parce que je suis bien et apaisé et qu'après je sais ce que je veux donc à part les ptits moments ou je pense à elle et bien rien de neuf donc pas réellement de besoin d'en dire plus ...

Après que de vous aider m'aide ca oui c'est sur et certain ...mais je prends aussi bcp de plaisir à vous soutenir ...et apparement ca fonctionne pour certains et certaines d'entre vous donc je continue ^^

voili voilou sinon ca va ?

bonsoir à tous ...bon pas sur que je sois là vraiment ce soir :)

Mamz je me livre pas parce que je suis bien et apaisé et qu'après je sais ce que je veux donc à part les ptits moments ou je pense à elle et bien rien de neuf donc pas réellement de besoin d'en dire plus ...

Après que de vous aider m'aide ca oui c'est sur et certain ...mais je prends aussi bcp de plaisir à vous soutenir ...et apparement ca fonctionne pour certains et certaines d'entre vous donc je continue ^^

voili voilou sinon ca va ?

Oui c'est ce que je voulais dire, j'avais bien compris ton etat d'esprit ;)

et bien comme t'as pu peut etre le lire, je ne change pas.

Toutes les 5 minutes j'abandonne puis j'me ressaisis

tss c'est vraiment dur et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir avec ces montagnes russes, elles me font trop mal au coeur, sans blague! j'en ai la nausée depuis ce matin

Mamz

ok je comprends mais tu as fait quoi aujourd'hui ?

rico,

c'est dur pour tout le monde on a tous envie mais faut pas ...donc trouve des occupations pour ne pas avoir a cogiter ....reste pas sans rien faire

Le pb c'est qu'à cause de ça je suis tout le temps fatiguée, rester debout 30min me donne l'impression que j'vais tourner de l'oeil dans les prochaines minutes.

puis là j'a une sorte de nausée..

Je suis epuisée je sais pas exactement pourquoi.

Je me suis reveillée à 9h aujourd'hui n'ayant plus de force je suis re aller dormir à 11 pour me reveiller à 14h et là j'ai encore envie de dormir pcq je suis re fatiguée

J'en suis malade parfois

du coup rien, je suis epuisee.

Et donc que tu as tout le temps de cogiter ....alors je pense que c'est aussi 1 etat d'esprit à avoir ...tu te laisses aller là ...faut que tu motives à faire des choses parce sinon jamais tu t'en sortiras tu vas ruminer tout cela sans avancer ..faut que tu te donnes 1 coup pied au cul !!! et si tu sens que tu es malade et bien tu vas chez le medecin

Et donc que tu as tout le temps de cogiter ....alors je pense que c'est aussi 1 etat d'esprit à avoir ...tu te laisses aller là ...faut que tu motives à faire des choses parce sinon jamais tu t'en sortiras tu vas ruminer tout cela sans avancer ..faut que tu te donnes 1 coup pied au cul !!! et si tu sens que tu es malade et bien tu vas chez le medecin

à vos ordres!

mais je peux pas ne pas mettre un mais.

pour l'instant j'ai ni les moyens de me "changer superficiellement" ni les moyens de sortir du coup ni les heures appropriées (je travaille de 4h du matin à 13h) pour sortir le soir, ni les amis...

Je vaincrai sans rien pour le moment.