Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bonjour les amis! :)

Bon bah relation définitivement enterrée grâce à quelques verres hier soir, puis comme ça je pouvais l'insulter de tout les noms avec le smile :lol: Je resterai parmi vous pour vous suivre et pour vous tenir au courant de la suite bientôt proche des évènements ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah relation définitivement enterrée grâce à quelques verres hier soir, puis comme ça je pouvais l'insulter de tout les noms avec le smile :lol: Je resterai parmi vous pour vous suivre et pour vous tenir au courant de la suite bientôt proche des évènements ;-)

:-o :-o :-o :-o

:-o :-o :-o :-o

Que t'arrives-t-il bellekina? ^^

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Boy , moi j'ai pas la peche a 100%

remises en questions sur moi-meme, je dois faire un travail sur moi-meme et croire plus au gens,, c'est dure,, il me faut penser a ca tout les jours ,, c'est comme ca que j'y arriverai, ne plus douter et ma prochaine relation sera la bonne,

je vais prendre beaucoup de recule, je veux rencontrr des gens sans relations intimes , sans s**, que des rencontres simple, et surtout reflechir sur mes agissements,

CROIRE OU NE PAS CROIRE,, TEL N'EST PAS LA QUESTION ,, Sharlock Holmes ?? :-Old

lol

Boy , moi j'ai pas la peche a 100%

remises en questions sur moi-meme, je dois faire un travail sur moi-meme et croire plus au gens,, c'est dure,, il me faut penser a ca tout les jours ,, c'est comme ca que j'y arriverai, ne plus douter et ma prochaine relation sera la bonne,

je vais prendre beaucoup de recule, je veux rencontrr des gens sans relations intimes , sans s**, que des rencontres simple, et surtout reflechir sur mes agissements,

CROIRE OU NE PAS CROIRE,, TEL N'EST PAS LA QUESTION ,, Sharlock Holmes ?? :-Old

lol

:-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

salut Boy ...

Sr strict certes mais ca ne me le ramenera pas et je veux qu'il revienne quoique j'en dise meme si je ne le reprendrai pas forcement... J'ai l'impression que tous ici nous sommes determinés a nous proteger e ce qui nous blesse,c'est a dire l'ex, en placant une barriere infranchissable grace au sr Qui seul nous crée un tout petit espace reconfortant ou enfin le rapport de force est a notre avantage. Seul parcelle ou on a le controle. Et pourtant je crois aussi qu'au fond on garde dans un tout petit coin de cerveau l'espoir que l'ex se metamorphose retrouve la raison ou ait une revelation. Est ce que ce n' est pas ca qui nous fait tous tenir pdt cette periode?

Sr strict certes mais ca ne me le ramenera pas et je veux qu'il revienne quoique j'en dise meme si je ne le reprendrai pas forcement... J'ai l'impression que tous ici nous sommes determinés a nous proteger e ce qui nous blesse,c'est a dire l'ex, en placant une barriere infranchissable grace au sr Qui seul nous crée un tout petit espace reconfortant ou enfin le rapport de force est a notre avantage. Seul parcelle ou on a le controle. Et pourtant je crois aussi qu'au fond on garde dans un tout petit coin de cerveau l'espoir que l'ex se metamorphose retrouve la raison ou ait une revelation. Est ce que ce n' est pas ca qui nous fait tous tenir pdt cette periode?

On le garde pas seulement au petit coin du cerveau

Il prend le tout ! :roll:

Grrr fff ça m'enerve

On a cet espoir au début du SR, puis cela se transforme en haine vis-à-vis de lui. Sur la fin, on finit par considérer l'ex comme une personne de la foule, qui a fait partie de notre vie, mais qui n'est plus. Comme un meilleurs ami d'enfance dont on a plus de nouvelles.

LE SR est avant tout 1 moment dans lequel tu te seuvres de ta dependance de ton Ex qui tu mets ta vie à plat que tu cogites sur ce que tu veux faire de ta vie sur ce que tu veux changer chez toi ...implicitement c'est aussi pour montrer à nos Ex qu'on est plus dans leur vie et que donc eux vont etre devant le fait accompli de devoir voir comment est leur vie sans nous !! ...après il ne s'agit de les faire revenir via le SR ca c'est l'etape suivant qui ca s'appelle la reconquete ...mais elle est possible qu'après 1 SR bien tenue et 1 remise en question des 2 parties ...donc oui on a l'espoir qu'il reflechisse et change ou revienne ou se rendent compte qu'ils nous aiment mais malheureusement cette partie ne nous appartient pas et nous n'avons aucunes influences à part justement disparaitre de leur quotidien et ainsi les faire reagir et se rendre compte à quel point on est precieux !! et c'est dans l'absence qu'on devient precieux

Après ne nous voilons pas la face ...Ca marchera si les sentiments existent chez nous et nos ex ...parce que sinon il est evident que ca ira dans le mur mais ca personne ne peut le savoir avant !!

Ah oui et l'inverse est aussi vrai

des fois c'est nous qui après 1 SR nous rendons compte qu'on ne veut plus de cet Ex car on a fait le bilan balayer la dependance et les sentiments parasitaires (manque) et on tout d'1 coup ba on passe à autre chose !! et bien au final on est gagnant car on a fait 1 travail sur soi et on peut partir à la conquete d'1 autre amour de notre vie !!

Oui... En fait, le SR permet surtout de débarrasser des passions : manque, amour, haine, envers l'ex. A l'issue de ce travail sur soi, on peut revoir l'ex sans les sentiments parasites dont parle Rico.

Soit on abdique et on séduit une autre personne, soit on part sereinement et posément en reconquête.

Ah oui et l'inverse est aussi vrai

des fois c'est nous qui après 1 SR nous rendons compte qu'on ne veut plus de cet Ex car on a fait le bilan balayer la dependance et les sentiments parasitaires (manque) et on tout d'1 coup ba on passe à autre chose !! et bien au final on est gagnant car on a fait 1 travail sur soi et on peut partir à la conquete d'1 autre amour de notre vie !!

:-1 ;)

Oui... En fait, le SR permet surtout de débarrasser des passions : manque, amour, haine, envers l'ex. A l'issue de ce travail sur soi, on peut revoir l'ex sans les sentiments parasites dont parle Rico.

Soit on abdique et on séduit une autre personne, soit on part sereinement et posément en reconquête.

:-1 :-1 :-1 :-1

je n'aurais pas pu le dire d'1 meilleur facon mais voilà c'est exactement cela le SR A garder en favori !!!