Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

je suis en plein sur une rencontre ,, lol en Skype a discuter avec un gars,, trop simple...lol

Trey ,, are you a writer ?? you have to write my life ,, so many stuffs coming up every times.. what kind of writting ? ramance ? science fiction ? tell me , i am curious,, that make me hot ,, lol..

TV/Radio (comedy)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila Riley 42 ... 5 heures de communications en skype avec un charmant fars ! Il est 2 heures du mat !! On s'est fait trop de bien ensemble !

je lui ai dit franco que c'est des amis que je rechrche , de l'amitié!! et puis son ex l'a trompé quand il est revenu de voyage !! il ne fait plus de SR , il a chalé l'affaire' !!! lol

Je me couche !! Jai passé une bonne soiree et on se reparle demain sur skype ! A l'heure que je veux ( comme il me l'a dit)

Suis heureuse !!

Bon bah le doute continue, je me réveille et j'ai tellement envie qu'il soit près de moi. J'ai envie de lui faire un énorme câlin. Il me manque c'est indéniable... Peut être que mes projets aussi me bloquent, faut qu'ils sortent de ma tête car c'est pas les projets d'un début de relation. Plus de fiançailles, pas penser à un avenir de quelques années... Car je me vois plus être avec lui dans 10 ans comme quand je pouvais me projeter avant.

un coucou à tous !

bellekina, je vois que tu t'es changé les idées ! ça fait plaisir de lire "suis heureuse". pourvu que ça dure ;)

agentorange, alors, une réponse? peut être va t'elle aller arroser les plantes sans te répondre? moi oui je sais que je dois me blinder pour rester crédible, surtout face à ses petite provocations... dur dur, surtout sachant la complicité qu'on a eu jusqu'à la fin... et le fait que je le connais par cœur !

jaguar, au moins te voila fixée sur ce que tu ressens... reste plus qu'à continuer à le revoir, pour refaire revenir tout ça doucement... garde la tête froide quand même

me concernant, dur dur ce matin au réveil, il me manque. surtout après tous les contact qu'on a eu hier, le week end sans news va être dur dur dur...

aujourd'hui= son annif = courage x2 pour pas le contacter avec une bonne excuse ... pfttt vivement minuit !

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Salut a vous tous . J'ai lu quarante cinq pages de ce groupe ca ma suffit pour voir que j'aurais du y aller bien plus tot. Je ne lui reponds plus depuis dix jours si on ne compte pas l'envoi d'une photo insignifiante que je lui avais envoye pr ne pas repondre a sn msh 'jen peux plus' et briser mon sr. Depuis il ma bloque sur skype voyant que mes statuts etaient heureux 'il l'a dit que ca lattristait et que je devais comprendre' puis voyant que je ne repondais tj pas il m'a debloquee.helas mon statut la refroidi 'les gens qui me desolent non mes yeux ne les voient pas' et il ma donc rebloquee hier. J'ai donc supprime mon compte viber via lequel il m'ecrivait car il est a letranger' et il va vite sen rendre compte. Je le traite comme un pestiferé c'est vrai et il va m'en vouloir mais spn comportement est indigne.pr ne pas deprimer de la rupture il enchaine les coups d'un soir et dit etre heureux cm ca pcq au moins il se lamente pas sur son sort. Bref dur a vivre pcq j'esperais qu'il s'accroche.hier je me suis retenue de l'insulter.mtnt je n'ai plus de contacts possibles avec lui... Modifié par libellule2802

aujourd'hui= son annif = courage x2 pour pas le contacter avec une bonne excuse ... pfttt vivement minuit !

coucou ma Moji

alors pour toi aujourd'hui c'est journée "JE PRENDS SOIN DE MOI" Ok ?

ça va etre journée achats de petits pyjamas pour petite cousine qui est née aujourd'hui en fait (oui oui aujourd'hui vous avez bien lu! ) , je vais la voir demain ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Salut a vous tous . J'ai lu quarante cinq pages de ce groupe ca ma suffit pour voir que j'aurais du y aller bien plus tot. Je ne lui reponds plus depuis dix jours si on ne compte pas l'envoi d'une photo insignifiante que je lui avais envoye pr ne pas repondre a sn msh 'jen peux plus' et briser mon sr. Depuis il ma bloque sur skype voyant que mes statuts etaient heureux 'il l'a dit que ca lattristait et que je devais comprendre' puis voyant que je ne repondais tj pas il m'a debloquee.helas mon statut la refroidi 'les gens qui me desolent non mes yeux ne les voient pas' et il ma donc rebloquee hier. J'ai donc supprime mon compte viber via lequel il m'ecrivait car il est a letranger' et il va vite sen rendre compte. Je le traite comme un pestiferé c'est vrai et il va m'en vouloir mais spn comportement est indigne.pr ne pas deprimer de la rupture il enchaine les coups d'un soir et dit etre heureux cm ca pcq au moins il se lamente pas sur son sort. Bref dur a vivre pcq j'esperais qu'il s'accroche.hier je me suis retenue de l'insulter.mtnt je n'ai plus de contacts possibles avec lui...

juste un SR strict voir même changer de numéro de tel peut t'aider ...

courage on passe tous par des moments de profond désespoir mais il faut être comme le roseau, plier mais ne pas craquer ... ;)