bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 UN cou de Tortura,, pour nous,,, allez avec la lyric pour ceux qui ont du malGAGAAA, POUR TOI ,, shAKIRAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 RICO E TREY VOUs faite le mec, Gaga et moi on fait la Shakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 UN cou de Tortura,, pour nous,,, allez avec la lyric pour ceux qui ont du malGAGAAA, POUR TOI ,, shAKIRAA :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ayé je ne m'arrête plus... me manque un cavalier peut être quand même, nan ?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mon ex copine m’appelait Shakira pour mon mouvement de bassin quand....Enfin. Vous aurez compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 RICO E TREY VOUs faite le mec, Gaga et moi on fait la Shakiraet quelles shakira .... hein ??? fait chaud ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le cavalier c'est moi !! et Trey lui il est tellement grand qu'il peut l'etre pour 8 femmes en même temps ...oui oui approuvé par le guiness des records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 la video sexy ,, suis devant le miroir, Heineken a la main en faisant un deanchant,,,youuu papapaa papapapimagien Trey avec une 3eme jambe alors,,, il risque pas d'etre boiteux alors,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le cavalier c'est moi !! et Trey lui il est tellement grand qu'il peut l'etre pour 8 femmes en même temps ...oui oui approuvé par le guiness des recordshep hep hep !!! c'est qu'il veut pas partager en plus !!! t'as vu ça bellekina??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: ok,, suis chatte Kinaben oui ,, ici c'est la teufffff, exta pour tout le monde :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 trey t'en es où toi au fait!!?Toujours aucune nouvelle de madame, elle n'a pas respecter les 2 relances de la gendarmerie de me joindre (délit en France) pour remettre des biens.Je serais dans l'obligation lundi d'aller à la gendarmerie, elle est très con de pas régler à l'amiable nos soucis. Bref, ça lui remettra les pieds sur terre, on aura bien une conversation un jour.Sinon je me remets à flot dans la reconstruction.Elle me manque terriblement, mais j'y peux rien.Je n'arrive pas à désirer, regarder, parler à d'autres femmes, libido en berne.J'AI UN VENTILATEUR ET JE SAIS REELLEMENT DANSER.JE DIS ça JE DIS RIEN. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: ok,, suis chatte Kinaben oui ,, ici c'est la teufffff, exta pour tout le monde :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :lol: :lol: va falloir en profiter !!! :D :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 trey J'AI UN VENTILATEUR ET JE SAIS REELLEMENT DANSER.JE DIS ça JE DIS RIEN. :mrgreen: Chaud ce soir Trey ,, vendredi soir , fete a l'appui sur le forumm,, Loca loca loca ,, je me passe la serie Shat kina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ptdr ..Trey tu sais danser ? tu m'as pas vu car si tu me voyais tu repartirais prendre des cours illico presto mister ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah vous êtes chauds ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban n'empeche qu'est ce que c'est bon de danser ...c'est vraiment que du bonheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés