bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 vu sur la favela ,, c'est cool quoi ,, Trey , toi qui me demandait une photo,, tu l'a maintenant,,on bois , on se soaoule,, on devient pote ,, virtuell , on deprime, on ri, on pleure, toute les emotions sont les bien venus,, je vous aimesssssJAGUAT,, alors ss??????????????????/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai hâte qu'il m'appelle, j'ai besoin de lui parler. ah oui d'ailleurs c'est pour demain normalement c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 trey, tu m'interresses.... il fait trèèèèèèèèèès chaud chez moi xDvous êtes complètement dingues... j'adore ^^bellekina, quel beau couché de soleil :)jaguar, alors, t'as pris ta décision??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai pris internet en otage!!!! Si vous continuez à être désespéré, je tire une balle dans la tête d'internet!!!!! calmez vous mosieu calmez vous de toutes facons ...on detient votre adresse IP ....vous etes cernés et on va vous spamer à fond alors veuillez poser cette souris de suite !!L'officier à son sous officier : appel le GIGN des trolls et vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai hâte qu'il m'appelle, j'ai besoin de lui parler.J'ai pas ton numéro, et je ne t'appellerais pas. POUR LA CENTIÈME FOIS.Je ne suis qu'un homme pas une machine. Trey , toi qui me demandait une photo,, tu l'a maintenant,, Merci, sublime.Je m'attendais plus à un cliché de brésilienne bronzé le corps bouillant de chaleur mais c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Classe ta photo ....bellekina ...tu envoies du reve là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 les mecs vous êtes compltement tarrés gaga a raison :lol: :lol: .Faudra pas vous mettre dans la meme chambre c'est sur! trey t'en es où toi au fait!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ouaiii ,, Jaguaaaaarrrr,, elle est perche dans son arbre,, elle est venu me rejoindre au bresil , elle va se taper l'amazonieElle dort la ,,,, Jaguar,, tu es la ??ouais c'est bahia, mais que le soleil qui est beau , apres , tu ne sors pas le soir quoi,,, lolTrey, tu en demande trop , la prochaine fois, ce sera une foto de favela ,, Fais gaffe , ca va sonner a ta porte, et le GIGN va apparraitre par ta cheminer , tes fenetres, pas tes chiottes, le truc chez le GIGN, tu ne sais jamais quand ils se pointent et d'ou ils se pointent,, meme des egouts.... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 :lol: :lol: vous êtes terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 GAGAAA,, on pete tous en ce moment,, Mam, vient me rejoindre et pete un bon coup ,, sur le chemin , pete ton portable,, et faites tous pete la baraque,, je suis en vrille, je bois ,, je me fais du bien ,, je rigole avec vous,,,, mercciii ,, je vous aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 GAGAAA,, on pete tous en ce moment,, Mam, vient me rejoindre et pete un bon coup ,, sur le chemin , pete ton portable,, et faites tous pete la baraque,, je suis en vrille, je bois ,, je me fais du bien ,, je rigole avec vous,,,, mercciii ,, je vous aime Mon portable !!me suis endettée pour lui ca va pas ma bellekina :shock: :lol: :lol: :lol: bois bois des fois ça fait du bien, tsss parfait en plus avce le couché de solei je suis jalouse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bellekina, je vois ça xD mais ça fait beaucoup de bien de vous voir comme ça, ça donne envie d'être pareille.. complètement tarée !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 papapapaphttp://www.youtube.com/results?search_query=mix+latino+2013&oq=Mix+Lat&gs_l=youtube.3.0.0l10.1027330.1032469.0.1033646.20.11.6.3.5.0.130.973.7j4.11.0...0.0...1ac.1.11.youtube.nbXmZuNIQMQallez 1 ptit mix Latino c'est pas mal aussi !!! et on danse on se dehanche ...on se lache !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 si Oceane serait la , elle me rejoindrai pour une bonne fumette de la bonne , sans mixture.... yum yumSHAKIRA LA TORTUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bon bah pas le choix .... on se déhanche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés