Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonsoir tout le monde , je me met la musique, avec un bonne heineken coller serrrreeee, ca fait du bienahhh la vvooooooooooooooootrere aalllewz aaallezzz :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Treycest 1 chanson que je kiffe en ce moment elle a le soleil la bonne humeur l'envie de danser ..bref tout ce qu'il faut ...et oui la drogue c'est du passé mais je suis 1 dingue moi ..surtout quand j'ai la patate Je connais des gens moi, je peux te sortir d'internet !EMMENEZ-LE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 BONSOIR MES PETITES TETES BLONDESbonsoir oceane , re bonsoir BOWDEL de rico bellekina et gaga, trey toujours aussi sexuelleCoucou moji :D pareil pour isabelle si elle est toujours là :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut Isa la forme ? yep je suis au taquet ce soir ...je me suis fait la cuisine pour la 1ere fois en pfff 1 mois facile !! du beurre au Riz et de la creme fraiche au poulet !! oui j'ai 1 probleme avec les proportions ^^ Hmmm ça à l'air bien sympa comme menu :pMoi ce soir salade grecque et magnum vanille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Treycest 1 chanson que je kiffe en ce moment elle a le soleil la bonne humeur l'envie de danser ..bref tout ce qu'il faut ...et oui la drogue c'est du passé mais je suis 1 dingue moi ..surtout quand j'ai la patate Je connais des gens moi, je peux te sortir d'internet !EMMENEZ-LE :lol: :lol: :lol: parcontre je ne partage pas la chambre avec toi hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mais elle esttt toooopppppppppp,, je me bois une fraiche Heineken , couche de soleil de bahia, je vais vous envoyer une foto a tous dans un instantsalut Mammz.. alors ?? je suis parti 3 heures ,, les news toi ..nous on danse sur ALLEZ OLE OLEEEE,,,, :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Hum hum bonsoir Mamz jé vou sir oune Verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut Isa la forme ? yep je suis au taquet ce soir ...je me suis fait la cuisine pour la 1ere fois en pfff 1 mois facile !! du beurre au Riz et de la creme fraiche au poulet !! oui j'ai 1 probleme avec les proportions ^^ ou tu trouves cette energie de dingue pour relativiser comme ça ? moi j'ai 24 ans un fils et l'impression d'etre au bord du gouffre eternel parfois ... j'aimerais tellement etre plus constante comme toi ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 trey, quel sens de l'humour ^^ ;) j'adore ! Merci ! JE SUIS CELIBATAIRE ET POSSEDE UN VENTILATEUR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) mais elle esttt toooopppppppppp,, je me bois une fraiche Heineken , couche de soleil de bahia, je vais vous envoyer une foto a tous dans un instantsalut Mammz.. alors ?? je suis parti 3 heures ,, les news toi ..nous on danse sur ALLEZ OLE OLEEEE,,,, :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party naaaaa pas de news pour ma part seunif seunif et snifet toi?Oui je vois çaps: par contre faut faire gaffe aux deux garçons là trey et rico ils ont l'air un peu :shock: .. sous :? je n'sais quoi :D Modifié le 2 août 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut Isa la forme ? yep je suis au taquet ce soir ...je me suis fait la cuisine pour la 1ere fois en pfff 1 mois facile !! du beurre au Riz et de la creme fraiche au poulet !! oui j'ai 1 probleme avec les proportions ^^ ou tu trouves cette energie de dingue pour relativiser comme ça ? moi j'ai 24 ans un fils et l'impression d'etre au bord du gouffre eternel parfois ... j'aimerais tellement etre plus constante comme toi ! :-Ban :-Ban :-Ban je ne sais pas je dirais que ma moman (avec qui pourtant j'ai bcp de conflits etant jeune) est 1 aide precieuse ....elle est ma confidente sur mes soucis de coeur :) ...et après je dirais tout simplement ma therapie qui fut 1 cadeau de la vie d'accepter de la faire si jeune (20 ans) ....Après attention tu es deja très forte ma douce moji ...et ton histoire est legerement plus complexe quand même !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai pris internet en otage!!!! Si vous continuez à être désespéré, je tire une balle dans la tête d'internet!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucher de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai pris internet en otage!!!! Si vous continuez à être désespéré, je tire une balle dans la tête d'internet!!!!! :lol: :lol: desesperant, y'a rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai hâte qu'il m'appelle, j'ai besoin de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés