Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout le monde ..oh la belle assemblée qui a envie de bouger allez allez il faut en profiter .....danser collé serré ....là là ca va chauffer !!

Allez ola olé c'est le son de l'année ....c'est le son de l'année !! ...allez allez il faut danser ...danser collé serré ...il faut se laisser aller !!!

Allez allez Ola olé .....hop !! hop !! hop !!

Allez allez il faut danser tout le monde tout le monde ....danse danse !! ...

Allez allez ola olé ...montrez moi vos dehanché ....tatatata

Tout le monde ..oh la belle assemblée qui a envie de bouger allez allez il faut en profiter .....danser collé serré ....là là ca va chauffer !!

Allez ola olé c'est le son de l'année ....c'est le son de l'année !! ...allez allez il faut danser ...danser collé serré ...il faut se laisser aller !!!

Allez allez Ola olé .....hop !! hop !! hop !!

Allez allez il faut danser tout le monde tout le monde ....danse danse !! ...

Allez allez ola olé ...montrez moi vos dehanché ....tatatata

Je pensais que la drogue faisait parti de ton passé. :|

yeah !!! je suis partante aussi !! :D allez trey !!! :) lol

Vous êtes célibataire quand ça vous arrange!

Bande de macha ! (féminin de macho?)

Je vous envois mieux en mp !

BORDEL ENCORE UNE FRAUDE SUR MON COMPTE APRES AVOIR FAIT OPPOSITION LA SEMAINE DERNIERE AAAAAAAAAAAH

:lol: :lol: :lol: :lol: desolé Trey mais sincerement tu es 1 sketch à toi tout seul ....vraiment !!

j'ai cassé l'ambiance là ...

Non tu as un courage fou et sous couvert de l'anonymat, il y a des soucis d'enfance moins grave que je n'avouerais même pas, alors bravo.

A l'inverse, c'est mon ex qui a connu ce genre de souffrance :x elle a pardonné à tous les gens le mal qui lui ont fait. Moi elle me pardonne rien

merci trey , j'espere que tout le monde va comprendre ma démarche, il faut aider les filles à en parler c'est pour ça que je suis dans une assoc' qui est à l’écoute d'enfants et d'ados qui appellent en anonyme pour dénoncer ces monstres ... ça me fait beaucoup de bien même si le mein ne croupira jamais derrière les barreaux ...

Mojito tu es vraiment une femme forte, pas seulement avec la façon dont tu réagis à cette rupture mais aussi avec ton histoire qui est vraiment douloureuse. Tu mérites de rencontrer un homme bien :) je te le souhaite de tout mon coeur. :D

yeah !!! je suis partante aussi !! :D allez trey !!! :) lol

Vous êtes célibataire quand ça vous arrange!

Bande de macha ! (féminin de macho?)

Je vous envois mieux en mp !

BORDEL ENCORE UNE FRAUDE SUR MON COMPTE APRES AVOIR FAIT OPPOSITION LA SEMAINE DERNIERE AAAAAAAAAAAH

:lol: :lol: :lol: :lol: desolé Trey mais sincerement tu es 1 sketch à toi tout seul ....vraiment !!

Mais quel pêche Rico :) dis donc tu fais la fête ce soir?

lol rico j'tad <3

Moi aussi ma douce moji :oops:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: