Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 @ trey : moi je me suis attaquée avec mon bic au bureau et j'ai réussi à avoir du bic derrière l'oreille :p J'ai mélangé contrex + évian.Je peux te dire que j'en mène pas large, et je vais sans doute appeler une ambulance . et toi, comment va? J'en sais rien. Ce qui est sans doute un bon signe.Toujours pas de news d'ex.ça me saoule de devoir retourner à la gendarmerie pour régler nos soucis qu'elle est pas fichu de régler à l'amiable. c'est d'un ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 pour ceux qui ont le courage j'ai laché l'info sur mon journal et merci de comprendre c'est tres dur à confier ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mojito, aie... dur dur que ce passé traumatisant.... :( ça doit être épuvantable.trey, plutôt bon signe, oui ! j'espère que la prochaine fois, ça sera "bien" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 et je suis toujours la même mojito ne me regardez pas différemment pour ça ;) je vis avec alors vivez avec ! lol ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 @ trey : moi je me suis attaquée avec mon bic au bureau et j'ai réussi à avoir du bic derrière l'oreille :p J'ai mélangé contrex + évian.Je peux te dire que j'en mène pas large, et je vais sans doute appeler une ambulance . et toi, comment va? J'en sais rien. Ce qui est sans doute un bon signe.Toujours pas de news d'ex.ça me saoule de devoir retourner à la gendarmerie pour régler nos soucis qu'elle est pas fichu de régler à l'amiable. c'est d'un ridicule. oh mon dieu trey reste avec nous ! :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 j'ai cassé l'ambiance là ... et depuis que je gère avec child focus je me sens vachement mieux ok ??? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mojito, personnellement je ne peux pas voir ton journal, mais j'ai regardé ce qu'est cette association... je t'avoue que je ne sais trop que dire, à part que ça doit être épouvantable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 mojito, personnellement je ne peux pas voir ton journal, mais j'ai regardé ce qu'est cette association... je t'avoue que je ne sais trop que dire, à part que ça doit être épouvantable... merci gaga mais je vois un psy et tout et ça fait longtemps que je gère et je me bats et j'avance , je suis pas une victime, je suis une battante ... j'ai dir d'avoir confié ça à quelqu'un qui m'a traitée "d'angoissée pathologique"pcq au bout de 4 ans je savais pas ou j'en étais parfois et voilà , il m'aurait aimé jamsi il ne m'aurait fait ça sachant mon apssé, au moins il m'aurait traité avec un peu plus de décence ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 j'ai cassé l'ambiance là ...Non tu as un courage fou et sous couvert de l'anonymat, il y a des soucis d'enfance moins grave que je n'avouerais même pas, alors bravo.A l'inverse, c'est mon ex qui a connu ce genre de souffrance :x elle a pardonné à tous les gens le mal qui lui ont fait. Moi elle me pardonne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'en ai marre de penser à lui! Mais MARRE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'en ai marre de penser à lui! Mais MARRE :(Je t'envois des photos de moi pour te changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 j'ai cassé l'ambiance là ...Non tu as un courage fou et sous couvert de l'anonymat, il y a des soucis d'enfance moins grave que je n'avouerais même pas, alors bravo.A l'inverse, c'est mon ex qui a connu ce genre de souffrance :x elle a pardonné à tous les gens le mal qui lui ont fait. Moi elle me pardonne rien merci trey , j'espere que tout le monde va comprendre ma démarche, il faut aider les filles à en parler c'est pour ça que je suis dans une assoc' qui est à l’écoute d'enfants et d'ados qui appellent en anonyme pour dénoncer ces monstres ... ça me fait beaucoup de bien même si le mein ne croupira jamais derrière les barreaux ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 en effet mojito, il t'aurai aimé, jamais il n'aurai osé dire ça. je trouve ça très courageux aussi de nous raconter ça...oceane... oui c'est dur, idem de mon coté.et Mr Ex fait tout pour que je me pose des questions je crois... j'ai regardé ce qu'il m'a rendu, et j'ai vu qu'il a oublié des choses, donc je lui signale par sms, gentillement. et lui me répond : "ah, désolée, c'était pas avec le reste. pas grave, tkt pas, je vais pas partir de suite de "XXX" (le nom de notre boite), j'aurai le temps de te les refiler". ça veut dire quoi ça?? je me doute qu'il va pas partir de suite de son boulot ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ahahah oh oui Trey! Vend moi du reve! Aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'en ai marre de penser à lui! Mais MARRE :(Je t'envois des photos de moi pour te changer les idées. Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés