Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis desolée Rico, je sais que je suis chiante ca fait seulement une semaine de SR et il sait que je suis en vacances donc il ne va pas m'ecrire si je n'ai pas de nouvelles du mois je tenterai une approche on verra d'ici là ...

C'est vraiment dur je veux juste qu'on reste en bon thermes ...

c'est une illusion de rester en "bosn termes " avec l'ex comme tu dis ..? dés qu'il te dira avec un sourire "et j'ai une next , t'es pas contente pour moi" crois-moi tu oublieras vite ces histoires de "bons termes" ... Tant qu'il y a de l'amour, de l'espoir, de la rancune une amitié avec l'ex c'est très rare ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

boy, je serais là !!! :D je viens sans problème :D lol

jaguar, oui réfléchit, et attend. tu peux très bien demander pour le moment à juste repasser de bons moments avec lui (en tout bien tout honneur) histoire de pas aller trop vite? comme ça tu te laisse le temps éventuel de t'adapter? en tout cas bon courage pour la réflexion, pas évident ...

Je crois que je vais lui demander la même chose que lui m'avait demandé l'an dernier... Du temps pour pas me frustrer. Qu'on pourrait avoir une relation pour le moment où on se redécouvre déjà. Passer des bons moments... Si ça passe alors je m'implique davantage et sinon bah on aura essayé, sans regrets. Ça restera l'homme d'une vie dans tous les cas.

jaguar mon conseil c'est fais comme m'zelle loutre ..

tu attends une semaine symbolique et vous vous donnez rdv dans un endroit symbolique le temps de réfléchir si c'est vraiment ce que vous souhaitez et puis si vous venez tous les deux c'est que vous etes prêts à recommencer une TOUTE NOUVELLE histoire ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

boy, je serais là !!! :D je viens sans problème :D lol

jaguar, oui réfléchit, et attend. tu peux très bien demander pour le moment à juste repasser de bons moments avec lui (en tout bien tout honneur) histoire de pas aller trop vite? comme ça tu te laisse le temps éventuel de t'adapter? en tout cas bon courage pour la réflexion, pas évident ...

Je crois que je vais lui demander la même chose que lui m'avait demandé l'an dernier... Du temps pour pas me frustrer. Qu'on pourrait avoir une relation pour le moment où on se redécouvre déjà. Passer des bons moments... Si ça passe alors je m'implique davantage et sinon bah on aura essayé, sans regrets. Ça restera l'homme d'une vie dans tous les cas.

jaguar mon conseil c'est fais comme m'zelle loutre ..

tu attends une semaine symbolique et vous vous donnez rdv dans un endroit symbolique le temps de réfléchir si c'est vraiment ce que vous souhaitez et puis si vous venez tous les deux c'est que vous etes prêts à recommencer une TOUTE NOUVELLE histoire ;)

Ah mais je viendrais, c'est certain. C'est est-ce que je dois prendre le risque de me planter sachant que les sentiments sont plus les mêmes ? La nuit porte conseil... On verra. J'ai le week-end pour voir.

Bon bah ça fera beaucoup de monde pour la mise a mort de mon ex le 10 septembre a Bercy!!! Plus on est de fous, plus on rit!! Je lui mettrai juste la misère, il ne mérite rien d'autre venant de ma part de toutes manières ;-)
"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Comment ça va aujourd'hui mojito?

ecoute comme quelqu'un qui doit reprendre bout à bout sa vie ;) comme dirait une autre chanson que je passe pas trop déprimante (< les uns contre les autre): on dort les uns avec les autres, on vit les uns avec les autres .... mais au bout du compte on se rend compte on est toujours tout seul au monde ...

je l'aurais aimé ce con et je lui aurais donné tout s'il m'avait laissé revenir comme je le voulais quand j'aurai eu un boulot et que sa mère aurait fermé sa gueule enfin bon ... QUEL GACHOS c'est tout ce que j'ai à dire

agentorange, ça faisait combien de temps? on s'est fait largué le même jour dis donc (enfin c'est moi qui ai rompu mais bon, il l'a cherché...) pas évident en effet au boulot quand on veut pas que ça se sache... on était dans ce cas aussi. continue de tenir ton SR, tu as l'air de plutôt bien t'en sortir, et tu verra bien. concernant le service à lui demander, reste soft, et ne parles que de ça.

boy, oui, on va le mettre dans la seine sans problème si on est si nombreux :) et en effet, il ne mérite rien de plus que ton mépris ;)

mamzel, oui, la nuit porte conseil. ne te torture pas trop ce soir ;)

je me demande comment il a pu me faire ça après tout ce que je lui avis confié sur moi , rien qu'à lui , il a en fait juste fait semblant de comprendre mon malheur pcq il était amoureux de moi mais l'a jamais compris, s'il l'avit compris il aurait su que j'étais une chenille mais que quand j'aurais eu mon boulot etc le magnifique papillon serait sorti ...tout ce que je lui ai confié sur moi , ça me dégoute, tout ça pour que 4 ans après il me traite comme une sous-merde alors qu'il sait à quel point j'ai souffert étant plus jeune ... plus jms je ne ferai confiance pareil ...

vous savez je vois pas pourquoi je ne vous le confierai pas à vous vu que lui l'a su et qu'il n'était même pas une once de l'homme de ma vie < à votre avis pourquoi des assoc' comme child focus me tiennent à coeur ? c'est parce que j'ai vécu le cas traumatisant quand j'étais petite fille

@ trey : moi je me suis attaquée avec mon bic au bureau et j'ai réussi à avoir du bic derrière l'oreille :p