Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

jaguar, pas facile... mais qu'est-ce qui a changé exactement? c'est physique? attitude? Si tu as l'impression de tout recommencer à 0, alors fais le. Apprend à connaitre celui qu'il est devenu, et vois si ça te plait... Je te conseille de ne pas prendre de décision de suite.

mojito, t'as l'air tellement désespérée... tu trouveras un mec bien, c'est sur!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme si j'avais déjà pas assez souffert comme ça dans ma vie et maintenant ça , j'ai eu une enfance merdique ... j'en ai marre de toujours me battre et que les gens ne me voient pas assez forte pour rester avec moi

Même si tu vas peut etre pas me croire ....il existe des mecs merveilleux ma douce Moji !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

comment je peux croire que je suis une bonne copine quand un mec emménage en deux mois avec une autre ??? je pensais qu'il était heureux avec moi quand on était ensemble

c'est malheureux à dire mais il n'avait peut etre pas autant d'amour que toi envers lui ....je comprends que ca fasse mal mais la vie continue et va falloir pas se laisser aller ....tu vaux mieux que lui et tu te le prouveras à toi même ....on est tous unanime pour dire que tu es 1 femme formidable !! alors tu te releves maintenant digne tu auras tout donné à quelqu'un qui en valait pas la peine et bien tant pis pour lui ...c'est 1 autre qui aura cet honneur de beneficier de ton amour :)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Je vais m'ecrire London sur la clavicule avec la typo des Beatles et un petit peace sur le premier O :)

Oui je sais que je ne suis pas encore prete, mais je me connais, mon ego en a pris un coup surtout qu'il m'a supprime car il ne supporte pas que des mecs voient mes photos...

et bien sache que ton ego n'ira pas mieux si tu reviens vers lui en lui demandant de t'ajouter sur FB après qu'il t'"est viré ...donc si c'est 1 affaire d'ego et bien la reaction c'est de l'envoyer bouler le mossieu !! parce que moi je ne vois pas en quoi ton ego irait mieux en allant ramper pour te faire ajouter

Oui je sais mais le dernier message que je lui ai envoye c'était : j'espere que tu vas t'epanouir avec une autre, j'aurai aimé etre cette personne, mais c'est la vie.

Je suis trop bete ... J'espere qu'il pense un peu à moi parfois :(

:o :o :o :o :o hum c'est quoi ce dernier texto ??????? :shock: :shock: :shock: :shock:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonsoir Cerisier

bienvenu parmi nous

Bonsoir les amis!! :-)

Comme promis, je devais vous tenir au courant de mon recontact: comme prévu, je lui envoie un petit sms pour prendre de ses news tout basique et détaché. 3h après, il me réponds, limite "mais tu n'es pas mort???", il commence à me parler de ses problèmes de thune (qui au passage sont infimes comparés aux miens) et me demande si je peux lui rembourser des billets de train qu'il m'avait gentiment offert pour aller à un concert en juin. Bien évidemment, j'étais à la plage avec un ami, je me suis dit que je répondrai plus tard à tête reposé mais son message m'as carrément choqué (je suis dans une merde financière sans nom et il OSE juste me demander de la thune surtout en remboursant quelque chose qui était censé être un cadeau). Bref... je répondrai plus tard... 2h après, le mec (ayant vu que j'avais lu son message suf fb) étant vexé que je ne réponde pas, as commencé à m'incendier que je fuyais ses soucis, que je n'étais un gros enfoiré (mais qu'il se retient), que je peux me garder ses sous qu'il me réclamait, que je pouvais avoir honte de moi, que je n'avais pas interêt à recroiser sa route et que je pouvais supprimer numéro de tel et fb...

A ça, j'en ai tiré mes propres conclusions: un mec qui m'insulte n'as qu'à aller se faire voir, les comportements puerils d'une personne être censée avoir 36ans m'insupportent et qu'un mec qui incendie parce que tu n'as pas répondu à son SMS (que tu as lu) alors que je n'ai aucun compte à lui rendre vu que nous ne sommes plus en couple bref... Beau retournement de situation et quelle belle personne il est finalement...

Et cerise sur le gâteau, le concert prévu ensemble se fera séparé MAIS nous serons néanmoins dans la même file d'attente à quelques personnes d'intervalle... Autant dire que ça va saigner à Bercy début septembre :lol:

Voili voilou! Affaire classée! ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)