Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

une relation d'à peine 1an n'est pas assez longue :roll:

Et bien ecoutez je ne vais pas le contacter ok ok ok !!!

mais! je regrette de lui avoir donner une image si pathétique le dernier jour.

Je voulais qu'il me revoit à neuf! (nouveau habille etc) mais non :(

bref bref bref hannn je sais plus quoi penser

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si le mec a trop d'égo pour revenir vers toi alors qu'il en a envie... personnellement je ne trouve aps ça très rassurant pour la suite de votre histoire.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

j'ai 1 ego de malade au fond de moi et bien je suis revenu vers mon Ex en mode tout beau !! bon c'etait trop tot pour elle :lol: mais voilà je sais que la veux donc stop à l'ego !!

ok très bien et tu vas gagner quoi à lui parler ? ca va resoudre ton probleme ? non alors a quoi bon ? et surtout crois moi juste après tu ressentiras 1 vide et tu repartiras dans la deprime ...tu es ne plien dedans on est tous passé par là ..prend 1 maximum de recul ...le contacter ne t'apportera rien à part 1 ptit plaisir immediat mais qui sera suivi d'1 chute et d'1 atterrisage violent !! le jeu n'en vaut pas la chandelle crois moi BOWDEL tu es TETUE TOI tu me fais penser à Oceane !! GRRRRR :-Bam :-Bam :-Bam

BOWDEL non oceane est pire que moi :roll:

C'est vraice que tu dis, je sais que si je lui parle et bien on va parler 5minutes puis il n'engagera aucune nvelle discution du coup je suis mal du coup je lui envoie un autre texto et quand il ne repondra plus donc je vais me sentir mal puis le soir je vais essayer de lui parler de nous car je me sens trop mal mais il repondra pas.

le lendemain je me rassure en lui posant une question pour savoir s'il n'a pas couper les ponts puis quand on aura rien à se dire et bien je souffre puis je reengage la conversation etc etc

une relation d'à peine 1an n'est pas assez longue :roll:

Et bien ecoutez je ne vais pas le contacter ok ok ok !!!

mais! je regrette de lui avoir donner une image si pathétique le dernier jour.

Je voulais qu'il me revoit à neuf! (nouveau habille etc) mais non :(

bref bref bref hannn je sais plus quoi penser

ah ba tient comme c'est etonnant ....tu ne sais plus quoi penser donc SR ....on est passé par là donc on connait le mecanisme et ce que tu vis ..donc laisse toi du temps et pense à tes projets a TOI !!

ok très bien et tu vas gagner quoi à lui parler ? ca va resoudre ton probleme ? non alors a quoi bon ? et surtout crois moi juste après tu ressentiras 1 vide et tu repartiras dans la deprime ...tu es ne plien dedans on est tous passé par là ..prend 1 maximum de recul ...le contacter ne t'apportera rien à part 1 ptit plaisir immediat mais qui sera suivi d'1 chute et d'1 atterrisage violent !! le jeu n'en vaut pas la chandelle crois moi BOWDEL tu es TETUE TOI tu me fais penser à Oceane !! GRRRRR :-Bam :-Bam :-Bam

BOWDEL non oceane est pire que moi :roll:

C'est vraice que tu dis, je sais que si je lui parle et bien on va parler 5minutes puis il n'engagera aucune nvelle discution du coup je suis mal du coup je lui envoie un autre texto et quand il ne repondra plus donc je vais me sentir mal puis le soir je vais essayer de lui parler de nous car je me sens trop mal mais il repondra pas.

le lendemain je me rassure en lui posant une question pour savoir s'il n'a pas couper les ponts puis quand on aura rien à se dire et bien je souffre puis je reengage la conversation etc etc

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh enfin ..tu vois le mecanisme pourri ..1 vrai cercle vicieux ....alors stop maintenant c'est toi qui compte ..laisse vivre sa vie pour l'instant et tu reapparaitras quand ton SR aura fait office ma belle !!

De rien Gaga :)

Mamz 1 an c'est long !! si si je t'assure !! on est plus dans le ptit flirte de base ou la phase de seduction qui 1 fois finie arrete la relation parce qu'on commence à voir les defauts de l'autre...toi tu as depassé tous ses stades donc si ca compte pour lui t'en fait pas pour cela !! après bien entendu ca n'offre aucune garantie de retour ensemble ...mais personne ne peut te donner ses garanties

ouais ,, c'est une tentation Mamzz..

faut juste que reste dans ton vide absolue de lui dans ta tete,,

COOOOLLLL ,, finallement,, tu a repris du poil de la bete,,

conseil : ne te razes pas ,, ainsi tu auras pas a le voire,,

Dexter .. ok,, une impresion ,, bon ,, alors on reste encore a commencer - recommencer - entammer - ... bla bla , des SR,, mois je Recommence le mien

enfaite , c'est lui qui m'a dit qu'il preferait ne plus me contacter,,

Et voila dans ma gueule,, il me l'a dit ce matin , encore hier soir, il y aurait eu tout espoir,,

J'AI MERDEEE,,, mais bon....je dois vivre avec,,

ouais ,, c'est une tentation Mamzz..

faut juste que reste dans ton vide absolue de lui dans ta tete,,

COOOOLLLL ,, finallement,, tu a repris du poil de la bete,,

conseil : ne te razes pas ,, ainsi tu auras pas a le voire,,

Dexter .. ok,, une impresion ,, bon ,, alors on reste encore a commencer - recommencer - entammer - ... bla bla , des SR,, mois je Recommence le mien

enfaite , c'est lui qui m'a dit qu'il preferait ne plus me contacter,,

Et voila dans ma gueule,, il me l'a dit ce matin , encore hier soir, il y aurait eu tout espoir,,

J'AI MERDEEE,,, mais bon....je dois vivre avec,,

Il n'y a jamais rien de definitif dans la vie ...seul la mort rend les choses totalement definitives !!