adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]non non non, il faut de l'humour derrière !!![/quote] une blague de cul? :twisted: "l'humour derrière"....j'explique au cas où :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 il me manque parce que je pourrais plus profiter gratuitement de la piscine chez ses parents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais elle n'arretée pas de m'appeler vieux ( d'ou la fesser >:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 moi son jogging pourri en hiver pour dormir me manque pas du tout !!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 sa manière de s'endormir comme un petit vieux après le repas dans le canapé :D:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah d'accord Elle me manque car justement je ne pourrais plus avoir ce plaisir partagé qu'est la fessé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#FF0000][size=200]MAUVAISE IDEE[/size][/color] Bon on change les règles : [size=150][color=#0000FF]Une raison [u]POSITIVE[/u] de ne pas récupérer son ex.[/color][/size] Pour ma part : - Je peux rester dans le sud autant que je veux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]Ah d'accord Elle me manque car justement je ne pourrais plus avoir ce plaisir partagé qu'est la fessé![/quote] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]Ah d'accord Elle me manque car justement je ne pourrais plus avoir ce plaisir partagé qu'est la fessé![/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]sa manière de s'endormir comme un petit vieux après le repas dans le canapé :D:p[/quote] MDRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="zoomer93"]Salut tout le monde Tout va bien ?? Y'a t-il de bonnes nouvelles pour quelqu'un ( genre le contact de l'ex après le sr etc..) ?? Quelqu'un a t-il des news sur RILEY après ce qui lui est passé hier ou rien pour l'instant ? Courage pour ceux qui sont en SR ;)[/quote] Salut zoomer ! bah écoute on a passé du temps sur nenette aujourd'hui...regarde page 517 et tu verras la next de son ex...grrrrrrr enfin nenette se prend bien en main et assure comme dhab mais on sait tous que c'est pas facile :( Pour mon cas et c'est gentil à toi d y penser...bah j'ai pas d'autre choix que de continuer...je n'aurais surement plus jamais de news de mon ex puisque d'après mon amie il ne m'aime plus....dur mais bon faut continuer mon ami :? et toi comment va ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][color=#FF0000][size=200]MAUVAISE IDEE[/size][/color] [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas obligé de déménager non plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]il me manque parce que je pourrais plus profiter gratuitement de la piscine chez ses parents ;)[/quote] :mrgreen: pas maaaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Une raison POSITIVE de ne pas récupérer son ex. now je mange a l'heure que je veux!! toqué!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'ai plus sa touffe de cheveux à enlever du trou de la baignoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"]Une raison POSITIVE de ne pas récupérer son ex. now je mange a l'heure que je veux!! toqué!![/quote] Aaah, la joie c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 l'appart se salie vachement moins qu'à 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je vais pouvoir acheter la voiture que JE VEUX :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][color=#0000FF][size=200][b]ALORS :[/b][/size][/color] - Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque. [color=#FF0000][size=150]ATTENTION[/size][/color] Je veux pas voir de "ses calins !!!". Par exemple moi je commence. - Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen:[/quote] Ce qui me gène vraiment c'est que je sais pas pourquoi elle a rompu :( , mais cela n'a pas de relation avec le jeu :) Il y a plusieurs raisons mais je vais en résumer : Sa sympathie , ses conseils pour surmonter ma timidité , elle me confie ses secrets etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"]J'ai plus sa touffe de cheveux à enlever du trou de la baignoire !!![/quote] :oops: oui ca c'est élégant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Une raison positive de ne pas récupérer son ex: Je ne me ferais plus chatouiller par elle! (oui, je déteste les chatouilles bien placé ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"]J'ai plus sa touffe de cheveux à enlever du trou de la baignoire !!![/quote] :oops: oui ca c'est élégant[/quote] euuuuuh c'était pas une métaphore !! :transpi: après le lavage de cheveux....yen avait plein dans le trou...Et l'eau s'écoulait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"][color=#FF0000][size=200]MAUVAISE IDEE[/size][/color] [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas obligé de déménager non plus :mrgreen:[/quote] franchement je ne vois pas.....ah si !!! j'aurais plus à supporter la meilleure amie de soeur et sa soeur qui sont dans le monde des bisounours à chauqes instant et en plus lui il adorait ça beurk ah et en plus je lui tondais le dos....parcequ il avait des poils sur le dos :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Arretez les filles! :$$ Mojito tu boss ou sur Paris ?[/quote] en fait je bosse pas capitale de france moi mct mais capitale de belgique :mrgreen: ;)[/quote] Lol d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="hageth"]il me manque car mon cumulus fuit!! et va falloir que j'appelle un plombier!!! mouha mouah mouah bon nan, il me manque car il me faisais avancer...La je stagne...[/quote] +1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="adeasy"][quote="nenette11"][color=#FF0000][size=200]MAUVAISE IDEE[/size][/color] [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas obligé de déménager non plus :mrgreen:[/quote] franchement je ne vois pas.....ah si !!! j'aurais plus à supporter la meilleure amie de soeur et sa soeur qui sont dans le monde des bisounours à chauqes instant et en plus lui il adorait ça beurk ah et en plus je lui tondais le dos....parcequ il avait des poils sur le dos :mrgreen:[/quote] beuuuurk :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Maintenant ca rigolera moins attention :twisted: Je veux ..... [u]Une insulte (suive d'une critique si vous avez envie)[/u] :mrgreen: [color=#FF0000][size=200][b]OBSEDE !!! Me sauter dessus à chaque fois comme un :-Coch c'était pas excitant tu savait pas t'y prendre !!!! [/b][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 EH VOUS TOUS! AU FAIT, QUEL ÂGE AVEZ VOUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Mct"]EH VOUS TOUS! AU FAIT, QUEL ÂGE AVEZ VOUS ?[/quote] Speed dating? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Mct"]EH VOUS TOUS! AU FAIT, QUEL ÂGE AVEZ VOUS ?[/quote] 21 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Maintenant ca rigolera moins attention :twisted: Je veux ..... [u]Une insulte (suive d'une critique si vous avez envie)[/u] :mrgreen: [color=#FF0000][size=200][b]OBSEDE !!! Me sauter dessus à chaque fois comme un :-Coch c'était pas excitant tu savait pas t'y prendre !!!! [/b][/size][/color][/quote]http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=quote&f=5&p=698688# Moi j'arrive pas là sérieux :? ..... désolée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bouuuuh dommageeeeeee !! Ca fais un grand bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 20 ans :) Pour l'insulte, j'en ai pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Une raison positive de ne pas récupérer son ex: - Rafraichir et travailler sur soi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Roooh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="zoomer93"]Une raison positive de ne pas récupérer son ex: - Rafraichir et travailler sur soi même ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="zoomer93"]Une raison positive de ne pas récupérer son ex: - Rafraichir et travailler sur soi même ;)[/quote] :-1[/quote] :-1 :-1 ah zoomer tu m étonnera toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [size=200][b]CON**SSE[/b][/size] [color=#0000FF][b]juste parce que ça fait du bien[/b][/color] :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"] Salut zoomer ! bah écoute on a passé du temps sur nenette aujourd'hui...regarde page 517 et tu verras la next de son ex...grrrrrrr enfin nenette se prend bien en main et assure comme dhab mais on sait tous que c'est pas facile :( Pour mon cas et c'est gentil à toi d y penser...bah j'ai pas d'autre choix que de continuer...je n'aurais surement plus jamais de news de mon ex puisque d'après mon amie il ne m'aime plus....dur mais bon faut continuer mon ami :? et toi comment va ???[/quote] Pour moi , j'ai un peu nettoyé la maison ( vue qu'il y a avait personne , donc je voudrais s'occuper un peu pour ne pas craquer mon SR ) et j'ai commencé a préparer pour un concours de médecine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [color=#0000FF]COUCOU ! Comment ça va ajrd ??? Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"][size=200][b]CON**SSE[/b][/size] [color=#0000FF][b]juste parce que ça fait du bien[/b][/color] :transpi:[/quote] Bienn :mrgreen: ca soulage !!! Meme si c'est pas toujours vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mdr non. Je suis amoureux je ne peux pas.. Comme moi nenette! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi j'ai 24 ans Mct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu vas faire une PACES Zoomer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mojito, tu as vus nos photos? Avoue que tu craques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]COUCOU ! Comment ça va ajrd ??? Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D[/color][/quote] Bon est - ce que je lui dit d'aller page 517 ou pas ??? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]COUCOU ! Comment ça va ajrd ??? Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D[/color][/quote] Bon est - ce que je lui dit d'aller page 517 ou pas ??? :lol: :lol:[/quote] héhé, VAS-Y :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oeuf dur, heu aujourd'hui c'était une ambiance très spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés