Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Oeuf

oui je l'ai revu mais elle n'avait absolument pas du tout reflechi ...en gros elle etait en mode evitemment je sors avec mes copines en squat tout les soirs ...bref aucune reflexion et quand moi je suis revenu vers elle ba c'etait bcp trop tot ...je l'ai donc foutu en SR car je ne voulais pas de cette relation ambigue ou elle ne sait pas ce quelle veut et sait ce que moi je veux et ressent ...

Tu as bien fait bien joué :D

Pareil que moi elle n'a même pas fait le deuil !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahahah, heureux de te procurer un tel baume, Kina.

J'en suis sorti du deuil, j'en suis stade où mon ex est redevenue une femme comme les autres. Autrement dit l'objectif de la méthode. Donc en ce moment, j'ai le coeur facétieux et épris de douceur féminine.

Je vous le souhaite, rapidement.

gronous, je suis impressionnée, j'ai du mal à imaginer que mone ex puisse redevenir un homme comme les autres... bien que je sais que ça arrivera (comme c'est arrivé avec mon ex mari qui est maintenant un homme comme les autres pour moi...)

WOUU :? :?

combien de temps etais tu avec ton ex (celui qui bosse avec toi )?

gronous, je suis impressionnée, j'ai du mal à imaginer que mone ex puisse redevenir un homme comme les autres... bien que je sais que ça arrivera (comme c'est arrivé avec mon ex mari qui est maintenant un homme comme les autres pour moi...)

WOUU :? :?

combien de temps etais tu avec ton ex (celui qui bosse avec toi )?

alors c'est compliqué ^^ on était ensemble non officiellement 1 mois, puis ensemble 2 mois, puis sans se voir 1mois, puis "sex friends exclusifs" 5 mois, puis de nouveau ensemble 3 mois ^^

pourquoi ??

Ca a été super rapide, notre rupture date du 28 mai, et ça fait à peu près une semaine que je suis dans cet état. Il y a quelque jour, j'ai même eu à nouveau les hormones en ébullition, ça faisait 1 mois et demi que ça ne m'était pas arrivé.

Mais je me suis appuyé sur ma colère, pour que tout le vin doux qui coulait en moi quand je pensais à elle devienne du vinaigre. Ca a bien accéléré le processus. Ne désespérez pas si vous prenez pus de temps. Sachez juste que ça viendra.

mamzelzan, ça fait combien de temps ton SR? t'as eu de ses nouvelles? ne craques pas pour le moment, va pas faire un interdit qui ruinerai tes chances....

j+7 de sr

mmmh ouais mais j'craque j'm'en fou la il me manque...

c'est normal qu'il te manque !! mais laisse lui le temps de ressentir ce que toi tu ressent actuellement, pour qu'il ai, comme toi, cet irrésistible envie de te contacter... c'est la meilleure chose à faire. Ne soit pas à sa disposition.

Sinon, ce que tu peux faire (ça m'a aidé certains soirs lors de la première rupture), c'est écrire sur un papier ce que t'aimerai lui dire, puis tu le range. personnellement, ça me faisait du bien de lui écrire, même si je savais qu'il n'aurai jamais cette lettre, au moins tu fais sortir ce besoin de communiquer avec lui car tu lui parle par le biais de ta lettre. tu vois ce que je veux dire??, courage, courage, courage. ne craque pas....

Mamzz, moi j'ai merde,, attend un peu

je ne suis pas bonne pour ca,, car moi j'ai merde

hier on a parler, il a pleurer, il m'aime encore,

je l'ai pris a l'appart, on a fait l'amour, toute la nuit

et est parti ce matin en me confirmant bien que c'est fini, il passera a la fin du mois pour garder le chat,,

Mammzzz, je ne peux pas te conseiller,

le mien , je l'ai perdu ,, attend qu'il te contacte,, franchement ,, attend, ne fais pas la conne comme moi , tu vas te faire mal, je ne veux pas que tu souffres comme moi

si tu es prete,, vazy,, fais une lettre , rappelles toi de ce que tu dois et ne dois pas dire et faire ,, et surtout joue la toi , sois honete avec toit meme, si il te rembarre, ok,, tu lui souhaite bonne journee, et voila,,

GAGA,, c'est une party de tennis que vous faisiez la ?? faut la faire plus souple ,, Golff,, ca dure plus longtemps,, et les coups sont plus long ... penses y ,, change de tactique

Gronours, tu reste vraiment optimiste,, tu as voulu te lacher au bout d'un mois,, connais tu ta mains droite ? lol... :lol: ....

de quel etat que tu parles,, ? tu petes un cable ? l'as tu revu ou repris contact depuis ?