Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

ah oui ,, sur ca Gronours oui ,, je pensais meme me proteger avec lui la prochaine fois,,

la tete qu'il fera, et puis je ne sais pas si il y aura une prochaine fois, car franchement,

je n'aime pas offrir mon corps comme ca.

oh merde ,, j'ai mal la,,,

j'ai des frissons qui me parcoure le corps,, qu'est ce qu'il m'arrive,, ? j'espere ne pas regretter,,

j'ai ete mauvaise,, mais plus de retour en arriere,

et puis c'est fini,,,,

j'ai mal au bras,, je commence a realiser,, Merde,,

c'es que passager,, oui, ca ira, de toute facon , je me dis qu'il aurai voulu revenir ,, il aurait fait des actes, tels qu'invitation au restau, ballades, appelles, messages,, mais bon , il a trouver un logement , ca veux tout dire, donc il ne veux plus de moi, je sais maintenant,

il a comme meme pleurer, il reviendra , mais je ne serai plus la,

je l'aime un comme meme, j'ai un peu mal , , , il doit me contacter dimanche sur Viber m'envoyer un message si il passe,

je ne pense pas le voire, je ne peux plus, ca me fera mal

je lui ai dit : tu me fais mal :

il repod : ben alors je ne reviendrai plus,

j'ai dit : Non, c'est quand tu n'es pas la que j'ai mal,,

il repond: je devrai disparaitre,,, ca fait deja 3 semaines,, donc tu dois avance K.

breffff, ouais,, je commence a regretter,, ,, car je pense,, car je suis seule, car je n'ai aucune activite,, car je ne fais absolument rien ,

etait ce l'homme avec qui je devait faire ma vie ? l'ai-je perdu ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bellekina, pfffff....; il assume pas, c'est chiant quand c'est comme ça... te reste à tourner la page... dur dur :/

Rico, oui je vais rentrer en SR mardi, après notre dernière réunion. Il devrait m'avoir rendu toutes mes affaires à ce moment là ...

Jaguar, tu le revois dans 3h pour en parler c'est ça ?

(désolée, j'essaye de mieux vous comprendre et vous connaitre... :) )

Salut Oeuf

ba moi ca va ...tranquille ...y a pas mal de nouveaux ..c'est bieng ca change ^^

Gaga qui est ou va etre en SR avec son Ex qui est aussi 1 collegue

Mamz qui est en SR et des moments durs mais tient le coup

Bellekina qui gere son truc comme elle peut avec des prises de decisions que je trouve assez radicales à chaque fois mais bon elle semble vouloir ne plus vouloir se prendre la tete c'est deja ca

Jaguar qui a peut etre recuperé son homme

Oceane qui craque car son Ex l'a viré de FB et elle ne peux pas vivre sans lui et clairement pas prete pour quoi que ce soit à part 1 bon gros SR des familles ^^

Broken qui avance bien mais qui doit surement 1 peu mettre 1 ptite etincelle dans tout cela même si je pense que c'est plutot positif

Trey toujours aussi comique son histoire restera surement dans les annales de ce forum (non Trey le mot Annales avec 2 n ne fait pas reference à 1 pratique sexuelle ....voilà je te recommande de ne pas rebondir sur ce com merci :lol:)

Riley avance dans sa vie et revient nous voir

Moji a recu 1 mail violent de son Ex qui lui annonce ne plus l'aimer d'emmenager avec sa Next ...1 gros con

Boy va reprendre contact aujourd'hui

Isabelle gere tranquillement son SR comme d'hab je dirais

Gronous ne bave pas mais joue aux Jeux videos et au MMORPG

Merci pour ce magnifique résumé !

C'est quoi pour toi le nouveau ? :)

bellekina, ne te pose pas ce genre de question, ça ne t'aiderai qu'à t'enfoncer un peu plus ... tu trouveras un homme qui t'aimera et avec qui tu pourras faire ta vie. Ne pense plus à lui comme ça, maintenant que tu as décidé de tout arrêter...

Bellekina, pour le moment, c'est très dur. En effet je le croise tous les jours, et on se contacte pas mal déjà pour le boulot, et aussi pour le rendu des affaires (ah non là suis pas dispo, etc etc). Donc quand ça dévie plus perso, genre "comment tu vas?" "t'as bien dormit?" je lui répond, mais assez brièvement et lui demande des news en retour. Mais en effet, à partir de mardi, on n'a plus de raison de bosser ensemble, nos projets seront en stand by, donc ça va être dur de garder le SR en le croisant quotidiennement. Pendant une semaine (jusqu'à mes vacances), je vais essayer de l'éviter le plus possible, je connais ses petites habitudes au boulot, je vais donc calquer les miennes pour l'éviter... mais j'appréhende...

Tu dis que t'es partie en cou***, c'est à dire? ça va pas du tout?

Modifié par Anonymous

je viens de l'appler pour lui dire que c'etait merveilleux et que dimanche j'aurai preferer le voire au bord de mer pour boire un jus de fruit,,

il me repnd au tel, mais me dit : Non , je pense que je vais me reposer ce dimanche, et puis je ne pense pas ,, je dois te laisse,, K, je dois prendre ma douche , manger et travailler, vas tu raccrocher ? Non K, je ne t'appellerai pas ce soir, Dimanche oui,,, ! ok,, au revoir"

j'ai fait TOUT CE QU;ILS INTERDISENT DE FAIRE,,

*la couche avec son ex

*la pression des appels

*la pose de questions

car de toute facon , en 1 mois, j'ai fait aucune de ses interdits, et c'est le meme resultat,

donc en gros ca veut dire,, Si la personne te veux, eh bien elle te revient,,

je le laisse tomber

dns la rue ,, tout les gars me regardait hier, , (moi qui ne sors jamais), et je me suis appercu que je peux trouver un homme ,,, et puis il me faut partir du Bresil le plus rapidement possible, ca me devient invivable,,

j'attend le 28/08 pour mes vacances

TON SR,, waouuu ,, ca va etre chaud comme meme GAGA,, car si tu le croises,, mais tu n'as qu'a l'ignorer,, ca marche , surtout pas la presssion. attend Mardi et ton SR aavec distance a la vue commencera,, Il faut etre vachement patiente, c'est a dire l les gens ici attendent 1 ou 2 mois,, alors on se parle tout les jours

moi j'ai fait une tentative de suicide au medoc,, comme un appel au secours, il n'en sait rien de ca,, je lui dirait sur une lettre le jour de mon depart,

c'est dur le SR,, mais les gens impatient comme moi,,, ce n'est pas du tout possible, faire un travail sur nous meme , et tout remettre en tete notre relation du debut,, meme si tu ou il es fautif, c'est nous qui souffrons, alors moi ca me saoule,, je laisse tomber et je trouverai mieux ailleurs

JAGUAR.... on comptes les heures,, et bientot les minutes,,

Oui dans moins de trois heures, on doit en parler. J'ai vraiment l'excitation qui me gagne, comme une euphorie, j'ai juste envie de le serrer contre moi et lui sourire. J'essaie de pas trop m'emballer mais c'est super difficile.

tu m'étonnes que ça doit êtr dur ... à ta place je serai dingue ^^ :roll: essaye de garder la tête froide ... tu n'en sera que plus attirante si tu es sereine je pense :D

Oeuf

je dis qu'il y a pas mal de nouveaux venus ici ....pour moi rien de neuf ..j'avance pepere de mon coté et on verra mais va falloir surement quelle se grouille

Broken

j'en sais rien seul toi doit savoir moi je dirais 1 savant melange de presence et d'absence avec des oui ...et quelques non aussi...histoire de montrer que c'est pas le confort et que tu as ta vie à toi maintenant qui est bien evidemment rayonnante et rempli de projets ...bref tu m'as compris

Après ecoute toi et fait le comme tu le sens nous on est pas avec ton ex et toi donc on a que tes ressentis si toi tu vois des signes qui montrent quelle serait tenté ba fait comme tu le sens !! nous on veut surtout eviter que tu te prennes 1 claque dans les dents ....mais on n'a pas tous les elements ...pour l'instant j'ai quand même l'impression que tu t"en sors pas mal ..

Bellekina, oui ça va être très dur... je compte mini 1 mois aussi, sachant que dans 1semaine et demi, je pars 3 semaines en vacances, ça va être beaucoup plus simple, je ne le croiserai plus :) la difficulté sera de ne pas répondre à ses sms, car je le sais, il va m'en envoyer ...

te concernant... en effet. coupe les ponts, c'est ce que t'as de mieux à faire, et éclates toi pendant tes vacances. vu que visiblement, rien ne fonctionne ... :(