sese Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Hello riley!!comment vas-tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Hello riley!!comment vas-tu ? :) Coucou sese :-)Ca peut aller et toi ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je viens de me raser. Je vis pas du tout décalé. Pas du tout.Plus que le maillot. Mais ça, ça veut dire près à chasser la gazelle, se sera l'ultime réussite du sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je reviens de la plage encore plus bronzer donc bien!!!!!!!!!Et j'ai pris une résolution.SR strict pour durée indéterminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir à tous, juste pour vous passer un coucou, pas trop le temps de lire tout vu que je passe de trop bons moments avec les amis !J'aimerai bien avoir un petit résumé de la situation pour tous svpppppp :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je viens de me raser. Je vis pas du tout décalé. Pas du tout.Plus que le maillot. Mais ça, ça veut dire près à chasser la gazelle, se sera l'ultime réussite du sr. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je reviens de la plage encore plus bronzer donc bien!!!!!!!!!Et j'ai pris une résolution.SR strict pour durée indéterminé! C'est bien sese :-Bra faut s y tenir alors :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon les amis BONNE NUIT et a plus ! Gros bisous... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir à tous, juste pour vous passer un coucou, pas trop le temps de lire tout vu que je passe de trop bons moments avec les amis !J'aimerai bien avoir un petit résumé de la situation pour tous svpppppp :D Coucou à toi et bonne nuit ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 bonne nuit riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Vous en rêviez, il l'a fait... Il m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il trouvait qu'on était bien ensemble...Je me sens comme un bisounours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 YES ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir à tous, juste pour vous passer un coucou, pas trop le temps de lire tout vu que je passe de trop bons moments avec les amis !J'aimerai bien avoir un petit résumé de la situation pour tous svpppppp :D NON SALE LACHE. ABANDONNATEUR DE NOUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Vous en rêviez, il l'a fait... Il m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il trouvait qu'on était bien ensemble...Je me sens comme un bisounours.Rhoooooo comment c'est trooop beau!!! Ca me donne espoir pour demain tout ça ^^Au moins des histoires qui finissent bien, ça donne un smile de dingue et envie d'y croire :DFélicitatiooooooons!!! :D Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Vous en rêviez, il l'a fait... Il m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il trouvait qu'on était bien ensemble...Je me sens comme un bisounours.Wouah, félicitations !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés