sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Content que ta bonne humeur soit de retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Pour toi Broken, il y a son next la grosse :D [size=50]J'ai rien dit, j'ai rien dit, j'ai rien dit[/size] Modifié le 1 juillet 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Viens avec broken !! sese prend-le en chemin :D Adesy aussi tien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ce post est décidément miraculeux ... Il y a qu'ici que je suis parvenue a remonter mon moral. C'est normal où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Ce post est décidément miraculeux ... Il y a qu'ici que je suis parvenue a remonter mon moral. C'est normal où ??[/quote] OUi je suis ok avec toi nenette....mais fait gaffe à ce que ça dérape pas en Harem ton truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Ce post est décidément miraculeux ... Il y a qu'ici que je suis parvenue a remonter mon moral. C'est normal où ??[/quote] OUi je suis ok avec toi nenette....mais fait gaffe à ce que ça dérape pas en Harem ton truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] c'est de sa faute ,fallait pas mettre de photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 moi j'aimerai bien voir la photo de broken :-) pas toi nenette ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="broken"]:siffle:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah quoi mon cher broken...tu veux pas ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 faut en trouver une potable quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Haha, je sais me maîtriser voyons :) Je voulais confirmation que j'était folle ! Mais au lieu de ça vous m'avez convaincue que j'avais raison pour ma 1ère impression, a pars sa vie professionnel, il lui trouve quoi ??? Lui qui attachait tant au physique et me disait qu'il n'aimait pas les grosses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]è_é[/quote] C'est valable pour toi aussi mon sese :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"]moi j'aimerai bien voir la photo de broken :-) pas toi nenette ?? lol[/quote] mmh 8-) :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 sese, cherche aussi dans ton ordi je veux voir ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"]Haha, je sais me maîtriser voyons :) Je voulais confirmation que j'était folle ! Mais au lieu de ça vous m'avez convaincue que j'avais raison pour ma 1ère impression, a pars sa vie professionnel, il lui trouve quoi ??? Lui qui attachait tant au physique et me disait qu'il n'aimait pas les grosses !![/quote] T inquiète il va la jeter dans pas longtemps.....à moins qu'elle le fasse chanter ou qu elle l'ai menacé de le tuer...moi jpense qu il va la jeter rapido cette grognasse !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Broken, allez vas y jsuis sure que tu n'aura pas de mal à trouver une pic sympe de toi ;-) et sese aussi...attention je t'ai à l oeil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Haha, je sais me maîtriser voyons :) Je voulais confirmation que j'était folle ! Mais au lieu de ça vous m'avez convaincue que j'avais raison pour ma 1ère impression, a pars sa vie professionnel, il lui trouve quoi ??? Lui qui attachait tant au physique et me disait qu'il n'aimait pas les grosses !![/quote] T inquiète il va la jeter dans pas longtemps.....à moins qu'elle le fasse chanter ou qu elle l'ai menacé de le tuer...moi jpense qu il va la jeter rapido cette grognasse !! :mrgreen:[/quote] :lol: j'espère oui ! De toute façon pour ma part, SR de 1 jours ou SR de 10 ans, mais SR strict quand même, s'il la jette je n'aurais aucune pitié :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Haha, je sais me maîtriser voyons :) Je voulais confirmation que j'était folle ! Mais au lieu de ça vous m'avez convaincue que j'avais raison pour ma 1ère impression, a pars sa vie professionnel, il lui trouve quoi ??? Lui qui attachait tant au physique et me disait qu'il n'aimait pas les grosses !![/quote] T inquiète il va la jeter dans pas longtemps.....à moins qu'elle le fasse chanter ou qu elle l'ai menacé de le tuer...moi jpense qu il va la jeter rapido cette grognasse !! :mrgreen:[/quote] :lol: j'espère oui ! De toute façon pour ma part, SR de 1 jours ou SR de 10 ans, mais SR strict quand même, s'il la jette je n'aurais aucune pitié :!:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7406149956874277200640014951009831273n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/7406149956874277200640014951009831273n.jpg[/img][/url] Modifié le 1 juillet 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7406149956874277200640014951009831273n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_7406149956874277200640014951009831273n.jpg[/img][/url][/quote] Eh alleeeez encore une couche de MISS BOVIN 2013 YESSSSSS :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban[/quote] OOh merci ma chérie :bisou: :-Lov Ca me touche ! Je le ferait regretter son choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pourtant je suis pas du genre à me moquer. Mais dans ce post, on fait exception à la règle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban[/quote] OOh merci ma chérie :bisou: :-Lov Ca me touche ! Je le ferait regretter son choix ![/quote] C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"][color=#0000FF]C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D [/color][color=#FF0000]tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....[/color][color=#FF00FF]après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" [/color] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est clair tu as raison ! ;) c'est vrai que je la trouve pas jolie, elle le serait je serais en train de continuer à pleurer et pleurer !!![/color] [color=#FF0000]Oh je l'espère !! J'espère qu'il galérera autant que moi j'ai galéré !![/color] [color=#FF00FF]Ohlalalala !!!! Je suis morte de rire !!!! :lol: MERCI ! J'adore, je lui dirais[/color] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][color=#0000FF]C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D [/color][color=#FF0000]tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....[/color][color=#FF00FF]après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" [/color] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est clair tu as raison ! ;) c'est vrai que je la trouve pas jolie, elle le serait je serais en train de continuer à pleurer et pleurer !!![/color] [color=#FF0000]Oh je l'espère !! J'espère qu'il galérera autant que moi j'ai galéré !![/color] [color=#FF00FF]Ohlalalala !!!! Je suis morte de rire !!!! :lol: MERCI ! J'adore, je lui dirais[/color] 8-)[/quote] Eh nenette jtenvoi un MP pour une quetsion ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"][color=#0000FF]C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D [/color][color=#FF0000]tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....[/color][color=#FF00FF]après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" [/color] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est clair tu as raison ! ;) c'est vrai que je la trouve pas jolie, elle le serait je serais en train de continuer à pleurer et pleurer !!![/color] [color=#FF0000]Oh je l'espère !! J'espère qu'il galérera autant que moi j'ai galéré !![/color] [color=#FF00FF]Ohlalalala !!!! Je suis morte de rire !!!! :lol: MERCI ! J'adore, je lui dirais[/color] 8-)[/quote] Eh nenette jtenvoi un MP pour une quetsion ok ?[/quote] d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]:oops:[/quote] Adorablee :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]:oops:[/quote] Oh mon sese mais tu es mignon comme tout....jsuis sérieuse !!!!! oh là là je sens qu il y a des filles qui vont oublier leur ex :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]Vraiment?[/quote] Eh dit donc jcroyais que tu bosser sur la confiance en toi !!!! ;) mais oui t'es adorable comme dit nénette !!! aucun doutes la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon sang jme rend compte que je fais des fautes de grammaire d'orthographe et je vs en passe et des meilleurs énormes !!! c'est vraiment délirant ! Désolée les zamis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon bah puisqu'on post! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359696image.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_359696image.jpg[/img][/url] Bonjour les yeux rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'ai l'impression d'être sur un forum de drague en faite ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Vraiment oui. Je comprend pas pourquoi nos ex nous quittent. Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ?? Modifié le 1 juillet 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="Mct"]Bon bah puisqu'on post! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359696image.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_359696image.jpg[/img][/url] Bonjour les yeux rouges[/quote] Eh mais attendez les filles !!!! vous cherchez toutes à récupérer votre ex et là ici on a des ex très mignons... :D ...Mct...toi aussi comme sese...ton ex n'a qu'à bien se tenir et surtout revenir parce que tu es adorable aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 eh les filles vous allez avoir un torticoli à force de regarder Mct lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Très mignon aussi le Mct :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"]eh les filles vous allez avoir un torticoli à force de regarder Mct lol[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]:oops:[/quote] mais...t'as les mêmes sourcils que sa next?? :transpi: humour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="riley42"]Bon sang jme rend compte que je fais des fautes de grammaire d'orthographe et je vs en passe et des meilleurs énormes !!! c'est vraiment délirant ! Désolée les zamis :-)[/quote] Pfiou ça m'arrive aussi souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"]J'ai l'impression d'être sur un forum de drague en faite ^^'[/quote] Non rassures toi sese....bien qu'on parle de ça...au moins ça à le mérite de nous changer les idées :D tu crois pas ? :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="sese"]:oops:[/quote] mais...t'as les mêmes sourcils que sa next?? :transpi: humour :mrgreen:[/quote] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :F :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sese"][quote="adeasy"][quote="sese"]:oops:[/quote] mais...t'as les mêmes sourcils que sa next?? :transpi: humour :mrgreen:[/quote] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :F :F :F :F :F :F[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :lol: ade. Encore, c'est un homme. Mais une femme, merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Nenette j'ai vu pour la next :( comment ça va ma chérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou moji ! Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien. Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 purée je vois que j'ai raté plein de trucs moi aujourd'hui !!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés