Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Treyc'est bien mais ca n'empeche que le jour ou tu auras recuperer tes affaires tu passeras totalement à autres choses En faire une série télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sérieusement.On en discute avec des mecs :lol: :lol: :lol: :lol: Après tout pourquoi pas hein!Hé checkez trop bon le concept :http://thechive.com/2013/07/30/breaking-up-with-people-youre-not-dating-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Piou !! SR+9 !Vraisemblablement ca a été ma plus dure journée today ! (y'en faut bien des moins faciles que d'autres!)Hop! Super journée qui m'attend demain ! Positiv' attitude !!!Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oh super Bellekina is back en forme total ..j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Trey c'est 1 peu pourri ta video non ? j'aurais imaginer qu'ils la jouent en mode vrai chouineur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Trey c'est 1 peu pourri ta video non ? j'aurais imaginer qu'ils la jouent en mode vrai chouineur !! J'adore le concept.Fin août, on va tourner une série de sketch, probablement à sortir sur Youtube, et sous forme de DVD. Dont des sketchs sur mon ex. Que cette énergie "négative" se transforme en énergie positive :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pas très vivant ce soir ! Elles sont où les bières ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pas très vivant ce soir ! Elles sont où les bières ? :lol:Justement, ils sont entrain de tout boire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pas très vivant ce soir ! Elles sont où les bières ? :lol:Justement, ils sont entrain de tout boire :x je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pas très vivant ce soir ! Elles sont où les bières ? :lol:Justement, ils sont entrain de tout boire :x je confirme Je bois, je fume pas, je baise plus.Qu'est-ce qui est le plus facile d'accès, j'ai pas trop soif ni envie de fumer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 hello tout le mondeaprès kks jours sans le net je suis de retour!!alors va falloir me faire un bon topo là :) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 alors va falloir me faire un bon topo là :)Je t'aime. C'est tout ce que tu as savoir.QUOI ça me manque d'écrire ça à quelqu'un. Voilà, je me suis soulagé, c'est fait.Et faites pas vos jaloux. Oeuf_Dur etc... Je t'aime aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 eh merde.J'ai vu de nouvelle photo de ex avec next. Je crois comprendre pourquoi elle n'a pas connaissance de mon pavé.Y'a pas à dire, la voir avec lui, ca me fait quelque chose, le ventre serré.Purée, j'aurais voulu passé des vacances avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 aaaaa, faut que j’arrête ça, je me blesse pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 eh merde.J'ai vu de nouvelle photo de ex avec next. Je crois comprendre pourquoi elle n'a pas connaissance de mon pavé.Y'a pas à dire, la voir avec lui, ca me fait quelque chose, le ventre serré.Purée, j'aurais voulu passé des vacances avec elle...Courage. Moi j'ai payé les VACANCES. ELLE A PAS DE NEXT ET ME BIIIIIP SUR LA TRONCHE.Relative, tu vaux mieux que ça. Et en médecine (pour être passer plusieurs fois devant une fac), y'a de quoi faire sauter la braguette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 alors va falloir me faire un bon topo là :)Je t'aime. C'est tout ce que tu as savoir. ah ben je vois que c'est la grande forme trey, ca me rassure :)jme demandais ou tu en etais justement Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés