Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Chloéexact et j'ai eu la chance (je m'en rends compte quelques années plus tard) d'avoir fait 1 therapie du type Gelstat avec 1 mec en or et avec j'ai compris plein de mecanisme sur moi et ce profile dependant ba c'est presque pour tout et je sais que je le serais tout le temps mais le fait d'en etre conscient permet d'apprendre à le gerer et à me freiner ...même si effectivement j'apprends tout les jours sur moi ....cette therapie fut 1 benediction pour moi alors tout est loin d'etre reglé mais le faire si jeune (à 20 ans) permet de comprendre plus vite ce que se passe chez moi et de voir les mecanismes vicieux lorsqu'ils se declenchent et faire le necessaire pour ne pas tomber dedansbref c'est limite je recommanderais à tout jeune adulte de passer par cette etape parce que ca facilité pas mal de chose après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamba tu n'es pas prete donc c'est pas si grave ...et le fait de te voir va peut etre le faire cogiter 1 peu ...moi jy vois pas grand chose de negatif bref ca ne remet rien en cause du tout pour toi en ce moment et pour votre eventuelle nouvelle histoire si tel est la volonté des 2 content de savoir que tu allais mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu n'as pas à être déçue... l'idéal aurait que tu ailles le voir, mais tu ne le sentais pas. C'est même une bonne réaction que cette fuite. C'est à toi de choisir tes batailles ! Le voir? mais j'etais ridicule, j'avais une tete d'enterrement, je puais puis il etait avec ses amis.ça aurait pas du tout etait valorisant pour moi.J'ai même un peu honte qu'il m'ait vu comme ça (de loin encore ça va)Non tu me mets encore plus de doute là par rapport au fait qu'il faudrait que je lui reponde.Non vraiment j'ai l'impression d'avoir agis comme une gamine! c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamzelzan : c’est mignon je trouve :)Il t'a appelé et tout ! Je suis sûre qu'il ne t'a pas trouvée moche :)Reste en SR, ça mord ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,La drogue sey leu mal. C'est écrit dans la Bible, Lévithique 40.12 "Et Dieu dit : "La beu c'est dégueu"". Et je vois des pêcheurs s'adonner à ce plaisir défendu sans vergogne !De même, la chantilly, c'est très bon sur les fraises, mais les voies de Satan sont puissantes et séduisantes... et je vois les femmes lascives et lubriques s'enduire ce cette douce crème avec concupiscence ! HONTE A ELLES !Jesus reviens, Jeeeeeesus reviens... Jésus reviens parmi les tiens... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamba tu n'es pas prete donc c'est pas si grave ...et le fait de te voir va peut etre le faire cogiter 1 peu ...moi jy vois pas grand chose de negatif bref ca ne remet rien en cause du tout pour toi en ce moment et pour votre eventuelle nouvelle histoire si tel est la volonté des 2 content de savoir que tu allais mieux Que j'allais mieux oui.je commence un peu trop à supposer ce qu'il pense.Non vraiment je suis deçue qu'il m'ait vu.Je ne voulais pas qu'il me contacte apres 5 jours de SR pour ça.Le connaissant il ne le refera pas de si tot, degoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamba tu n'es pas prete donc c'est pas si grave ...et le fait de te voir va peut etre le faire cogiter 1 peu ...moi jy vois pas grand chose de negatif bref ca ne remet rien en cause du tout pour toi en ce moment et pour votre eventuelle nouvelle histoire si tel est la volonté des 2 content de savoir que tu allais mieux Que j'allais mieux oui.je commence un peu trop à supposer ce qu'il pense.Non vraiment je suis deçue qu'il m'ait vu.Je ne voulais pas qu'il me contacte apres 5 jours de SR pour ça.Le connaissant il ne le refera pas de si tot, degoutée. Je pense que si nos exs ne sont pas capables de mettre leur fierté deux minutes de côté pour nous recontacter après un long silence, et bien tout simplement il n'y a rien à espérer ... on ne peut pas forcer quelqu'un qui ne nous aiment pas à nous aimer ... le SR c'est pour toi, pour personne d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Mamzelzan : c’est mignon je trouve :)Il t'a appelé et tout ! Je suis sûre qu'il ne t'a pas trouvée moche :)Reste en SR, ça mord ! Pas du tout, c'etait ridicule!Je tiens quand même à preciser que depuis la rupture il ne m'a jamais appelé (envoyer des messages oui mais m'appeler non.)Aussi, quand on etait ensemble il etait plus du genre à appeler qu'à envoyer des messages.Interpretation de m**** :geek: voilà :) Modifié le 31 juillet 2013 par Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamstop et pas grave et c'est toi qui le recontactera quand tu seras prete et aura fini ton SR pour te reconstruire et developpé 1 vie social propre à toi et à personne d'autre ...là de toute facon c'est trop tout pour quoi que se soit ...donc t'en fait si lui te rappelle pas ba c'est toi qui reprendra contact si tu en as envie à ce moment là parce que même si tu me crois pas et bien sache qu'il existe la possibilité que tu n'es plus envie de lui quand tu auras reprise ta vie en main .....et sache que rien n'est jamais definitif dans la vie à part la mort .....garde toi cette phrase dans ta tete parce que c'est finalement la realité ....laisse toi du temps pour TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je pense que si nos exs ne sont pas capables de mettre leur fierté deux minutes de côté pour nous recontacter après un long silence, et bien tout simplement il n'y a rien à espérer ... on ne peut pas forcer quelqu'un qui ne nous aiment pas à nous aimer ... le SR c'est pour toi, pour personne d'autre ... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamba tu n'es pas prete donc c'est pas si grave ...et le fait de te voir va peut etre le faire cogiter 1 peu ...moi jy vois pas grand chose de negatif bref ca ne remet rien en cause du tout pour toi en ce moment et pour votre eventuelle nouvelle histoire si tel est la volonté des 2 content de savoir que tu allais mieux Que j'allais mieux oui.je commence un peu trop à supposer ce qu'il pense.Non vraiment je suis deçue qu'il m'ait vu.Je ne voulais pas qu'il me contacte apres 5 jours de SR pour ça.Le connaissant il ne le refera pas de si tot, degoutée. Je pense que si nos exs ne sont pas capables de mettre leur fierté deux minutes de côté pour nous recontacter après un long silence, et bien tout simplement il n'y a rien à espérer ... on ne peut pas forcer quelqu'un qui ne nous aiment pas à nous aimer ... le SR c'est pour toi, pour personne d'autre ... :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 et en plus j'adore les chouquettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamautre chose evite d'essayer de penser ce qu'il pense parce que 1- tu vas t'imaginer les pires scenarios qui te seront forcement defavorables2- tu vas t'autoconvaincre que tu sais 3- Alors qu'en realité tu ne sais rien alors essai au maximum de ne pas tomber dans ce cercle vicieux ...sinon tu vas te miner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamstop et pas grave et c'est toi qui le recontactera quand tu seras prete et aura fini ton SR pour te reconstruire et developpé 1 vie social propre à toi et à personne d'autre ...là de toute facon c'est trop tout pour quoi que se soit ...donc t'en fait si lui te rappelle pas ba c'est toi qui reprendra contact si tu en as envie à ce moment là parce que même si tu me crois pas et bien sache qu'il existe la possibilité que tu n'es plus envie de lui quand tu auras reprise ta vie en main .....et sache que rien n'est jamais definitif dans la vie à part la mort .....garde toi cette phrase dans ta tete parce que c'est finalement la realité ....laisse toi du temps pour TOI Je prends note.Vous me l'avez conseillé plusieurs fois (le SR est pour moi, pas dans l'objectif de le recuperer) mais j'ai un peu de mal.Je suis consciente qu'il le faut mais apres 5jours de SR c'est peut etre tot de "penser" comme ça.je pense certainement y arriver au fil des jours.Cela dit je persiste quand même à dire que j'ai été ridicule et moche :shock: horrible ce qu'il a du pensé :roll: Au pire à cette heure ci, il doit complètement s'en foutre royalement :mrgreen:ou se foutre de ma gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mamvoilà je te prefere comme cela ...ca viendra tu es très tot dans ton SR tu vas evidemment faire les montagnes russes et maintenant tu sais que quand ca ira pas ba qu'il y a le beau temps juste après ....mais soit prete à ton ryhtme à faire les changements qui ne te plaisent pas chez toi et dans ta vie ...ca peut etre n'importe quoi mais des choses qui te donneront l'impression d'1 nouveau departnouvelles fringues redecoration de ton appart ou maison ...te mettre au sport ou autres activités bref plein de trucs possibles allez courage ma belle nous on est là de toutes facons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 RicoTu as vraiment pu tester tout les drogue?? o_ODis moi comment!! je dois savoir en tant qu'étudiant en santé!! (excuse bidon pour en prendre :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés