Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Waaaw moji et Riley quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!

Je passe en coup de vent pour tenir au courant les anciens !

Hier j'ai rencontré une nana dans le train ! Et c'est elle qui m'a envoyé le premier SMS aujourd'hui pour me souhaiter bon courage pour le boulot ! Trop content héhé :D

Bisous je vous lirai demain

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les ami(e)s je vais dormir.

Demain journée chargée car je vais aussi commencer ma valise, et préparer mon départ de jeudi. Ça devrait passer vite les deux prochains jours, j'ai l'impression d'avoir partiels jeudi. D'avoir bien réviser mais bon d'avoir un peu peur d'avoir un sujet de merde... :lol:

Ma vie belge touche bientôt à sa fin, je vais quitter le pays de Mojito, malgré tout ce mois ci est passé vite !

Bonne nuit.

MON pays ouais !!!! :p

La prochaine fois si je passe à liège ou bruxelles je vous fait signe :)

Waaaw moji et Riley quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!

Je passe en coup de vent pour tenir au courant les anciens !

Hier j'ai rencontré une nana dans le train ! Et c'est elle qui m'a envoyé le premier SMS aujourd'hui pour me souhaiter bon courage pour le boulot ! Trop content héhé :D

Bisous je vous lirai demain

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra c'est cool oeuf_dur

Riley

ca va ...toujours en SR depuis que j'ai mis mon Ex en SR ...et pas de news depuis 12 jours mais j'avance mes travaux ...et je vois du monde tranquille !!

Ba elle est bien et honnete je trouve et en effet il te ferme pas la porte ..ca veut dire quelques choses sera possible dans l'avenir si vous 2 le voulez ...pour 1 nouvelle histoire ;)

C'est très positif

C'est bien, mais ça ne m'étonne pas de toi, t'assure comme un chef !!! ;-)

T'as bu Rico ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu penses vraiment ?

oui Riley je le vois comme cela ...après comme l'a dit Moji tu peux arriver !!

oui j'assure mais je t'avoue que j'ai des soirées et reveil compliqué ....je l'ai viré de FB y a quelques jours pour ne pas etre tenté et je t'avoue que depuis quelques temps je me dis que la connaissant j'ai peur qu'elle n'ose m'appeler alors qu'en theorie c'est à elle de me contacter depuis que je lui ai dit de reflechir !! donc la journée ca va je suis bien occupé ainsi que les soir ou je vois du monde en petit squat chez moi au chez les autres mais lorsque je suis seul là c'est deja 1 peu plus compliqué mais bon je tiens et vu que je me connais ..soit elle me rappelle soit je pense que je passerais à autre chose !! Je pense que ma fierté mal placée m'empechera de reprendre contact surtout dans ces conditions ou c'est à elle de me rappeler (en theorie) ..Bref on verra bien ;)

Qu'est-ce qui se passe broken? :bisou:

Gros coup de mou :/

j'ai envie qu'elle bouge

je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque

et je suis tellement à l'ouest que tout ce mélange .

je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique

faut que je me calme

je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour

tu peux décaler le rendez-vous si tu ne te sens pas broken , si tu sens qu'elle ne montre pas assez pour que ça soit positif met "un poco" de distance pour que tu retrouves ton équilibre ;)

demain n'est qu'une soirée ciné on aura pas trop le temps de parler et elle doit rentrer pas trop tard,

la distance il faut encore que je la remette.

à espérer que jeudi j'ailles mieux.

vous savez quoi je crois que je commence à ne plus l'aimer ...

Peut être que c'est à lui de te faire un signe mojito, les sentiments pour moi c'est un peu comme un jardin il faut en prendre soin et l'entretenir à deux :lol: :lol: bo, j'arrête les métaphores à deux balles :roll:

ouais j'en doute de ses signes pas montré en avoir vmt qqch à foutre et en soit je crois que une bonne partie de mes sentiments étaient dus aussi à ma fille que j'ai reporté sur le père et il m'a montré petit à petit qu'il n'en valait plus du tout la peine

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon les ami(e)s je vais dormir.

Demain journée chargée car je vais aussi commencer ma valise, et préparer mon départ de jeudi. Ça devrait passer vite les deux prochains jours, j'ai l'impression d'avoir partiels jeudi. D'avoir bien réviser mais bon d'avoir un peu peur d'avoir un sujet de merde... :lol:

Ma vie belge touche bientôt à sa fin, je vais quitter le pays de Mojito, malgré tout ce mois ci est passé vite !

Bonne nuit.

Oh que oui c'est passé vite !!! Dors bien et à demain peut-être :-) Bisous ma belle

Riley

ca va ...toujours en SR depuis que j'ai mis mon Ex en SR ...et pas de news depuis 12 jours mais j'avance mes travaux ...et je vois du monde tranquille !!

Ba elle est bien et honnete je trouve et en effet il te ferme pas la porte ..ca veut dire quelques choses sera possible dans l'avenir si vous 2 le voulez ...pour 1 nouvelle histoire ;)

C'est très positif

C'est bien, mais ça ne m'étonne pas de toi, t'assure comme un chef !!! ;-)

T'as bu Rico ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu penses vraiment ?

oui Riley je le vois comme cela ...après comme l'a dit Moji tu peux arriver !!

oui j'assure mais je t'avoue que j'ai des soirées et reveil compliqué ....je l'ai viré de FB y a quelques jours pour ne pas etre tenté et je t'avoue que depuis quelques temps je me dis que la connaissant j'ai peur qu'elle n'ose m'appeler alors qu'en theorie c'est à elle de me contacter depuis que je lui ai dit de reflechir !! donc la journée ca va je suis bien occupé ainsi que les soir ou je vois du monde en petit squat chez moi au chez les autres mais lorsque je suis seul là c'est deja 1 peu plus compliqué mais bon je tiens et vu que je me connais ..soit elle me rappelle soit je pense que je passerais à autre chose !! Je pense que ma fierté mal placée m'empechera de reprendre contact surtout dans ces conditions ou c'est à elle de me rappeler (en theorie) ..Bref on verra bien ;)

C'est compliqué l'amour :roll: :roll: mais finalement c'est en étant patient et exigeant dans la relation, en souhaitant le meilleur que ça peut redémarrer ?

j'ai envie qu'elle bouge

je devrais etre content je la vois souvent ,demain ciné ,normalement jeudi on se voit aussi ,mais elle me manque

je ne pourrais pas lui parler dans cette etats sans partir dans le melodramatique

faut que je me calme

je ne sais meme plus ce qu'elle fait ,qui pourrait me faire croire à une prise de conscience ou a un retour

tu peux décaler le rendez-vous si tu ne te sens pas broken , si tu sens qu'elle ne montre pas assez pour que ça soit positif met "un poco" de distance pour que tu retrouves ton équilibre ;)

Broken contente de te relire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lui parler oui mais quand tu seras fort bien sure....mais entre temps si la voir te perturbe bah espace les rv....je pense sincèrement qu il faut que ça vienne de toi, ton ex est encore moins forte que toi finalement...

content aussi riley :)

mon ex moins forte? pour me parler?

je suis embrumé dèsolé comprend pas tout :/

j'ai envie qu'elle bouge

faut que je me calme

Broken contente de te relire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lui parler oui mais quand tu seras fort bien sure....mais entre temps si la voir te perturbe bah espace les rv....je pense sincèrement qu il faut que ça vienne de toi, ton ex est encore moins forte que toi finalement...

content aussi riley :)

mon ex moins forte? pour me parler?

je suis embrumé dèsolé comprend pas tout :/

Riley a raison broken si ça te perturbe trop espace un peu les rendez-vous ;) pour qu'elle montre quelque chose : sentiment, sms, se rapproche ... allez bonne nuit :)

Exact Isabelle

et je pense que de toute facon c'est trop tot pour elle ....je suis son 1er mec donc il est possible quelle ne sache pas trop ce que tout cela veut dire ...elle doit essayer de comprendre si ces des sentiments d'amour ou d'attachement quelle a envers moi maintenant ....après le risque c'est quelle pense que si je ne la rappelle pas ca veut dire que je suis passé à autre chose ....en tout cas je vais etre patient parce que dans mon esprit et suite à notre discussion c'est clairement à elle de revenir vers moi si elle le veut et j'espere quelle aura le courage aussi de me dire si ce n'est pas le cas ....mais bon je fais avec ...j'ai des moments de bas en ce moment mais rien de bien compliqué et j'ai mon gros matou pour me faire des calins :)