mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui ce mail doit te redonner de la force mais pas te faire revenir en arrière. Tu as toujours été d'excellents conseils pour nous et tu nous as toujours dit que l'amour triomphait de tout, je crois aussi au destin, donc si il doit revenir il reviendra... Et pour que ce moment arrive le plus rapidement possible il faut profiter de la vie même si c'est avec d'autres personnes. Le temps est ton allié. On va enfin retrouver la Riley pleine de joie de vivre alors ! Tu le mérites en tout cas. Puis même si malheureusement il ne revient pas, tu sais que tu as compté pour lui et que vous avez chacun apporté à l'autre donc cette relation n'était pas vaine bien au contraire. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 MERCI MA BELLE !!!!Oui je rentre jeudi, peut être que je le verrai dès ce jeudi là. Il doit me tenir au courant. Les chansons que j'écoute évoluent, en arrivant c'était la déprime, il y 10jours des chansons qui disaient que je l'oublie et maintenant des chansons comme quoi j'affronte le monde et que ça ira bien. J'ai des frustrations mais je me reprends, et j'ai envie de profiter de la vie... Sortir, faire des activités que j'aurais pas fait sinon, puis le destin m'a amené vers lui, il nous a séparés, je sais qu'il y a une raison. Donc mon chemin continue car je dois apprendre encore... Ah ouiiiiiiiiiii ça y est cette semaine !! Waow ! C'est comme si c'était hier quand tu partais en belgique et qu il était venu te dire au revoir....le temps est joueur parfois ;-) Et il s'en est passé des choses depuis....entre les montagnes russes émotionnelles, le lâcher prise et les rechutes...mon dieu comme je connais...Donc tu le vois peut-etre jeudi...je dirai enfin :-) J'imagine que tu stress un peu, mais je te connais, Jaguar la battante est là et elle va tout déchirer :-) De toute manière, tu adopte déjà le bon comportement et depuis longtemps déjà....je sais qu'au fond de toi il y a cette petite lueur d'espoir et je sais aussi que tu sais raison gardée et tu n'as pas d'attentes incroyables...que de chemin parcouru, je te félicite, tu es un bel exemple !Ton état d'esprit se rapproche du mien, en effet, quelque soit les espoirs que l'on peut avoir on fait confiance à la vie et à ce qu elle nous apporte (de bon ou de mauvais)...mais en fin de compte, ON APPRENDS !! Et ça c'est que du positif !!!RILLLLLLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :D c'est toi qui vient de me sms'er ? :)Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma bellle contente de te relire ;-) alors ca va toi depuis notre petite conversation ?? que penses tu du mail de mon ex ?bah moi j'ai déconné à donf alors que j'étais parti pour me reconstruire ;) tout ça pour me rendre compte qu'avec mon histoire je ne peux pas m'offrir le luxe de répondre à mon ex quand il veut bien prendre de mes nouvelles , que ce soit insultant pour lui ou pas maintenant la seule façon de récupérer mon intégrité mentale c'est de faire un SR définitif , je pense même pas aller au Singapour truc tellement que ça me rend mal quand j'y pense alors que cette amie je l'ai plus vu depuis plus de 3 ans mais bon d'un côté une partie de moi me dit que quand je l'aurais vu au bout de 2 mois , je vais me dire "et alors c'est pour un mec comme lui que je me bat ? sérieux ?? " Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 si tu veux j'ai commence un journal perso juste pour moi , j'esaye de plus me confier ici comme moyen de thérapie sur un post individuel et plus sur les posts communs ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 j'ai besoin de votre franchise .... que pensez-vous de mon ex niveau comportement ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Riley ! Quel plaisir !Et ben quelles nouvelles ! Comme quoi tu as pu voir qu'ils reviennent quand on passe à autre chose, c'est hallucinant. C'est déjà super qu'il te réponde comme quoi il ne t'oublie pas. Un retour je sais pas mais il envisage de te revoir ce qui est pas mal du tout, il faudra du temps si l'amour triomphe de tout car il semble avoir réfléchi quand même mais c'est difficile de faire marche arrière. Je pense que c'est encourageant mais que tu dois continuer sur le même chemin qu'actuellement. Mais qu'il ait réfléchi à ce qui a amener à la rupture est la preuve que ce n'était pas une rupture sans bobos de son côté. Tu vois Riley tu es inoubliable ! Tu as tant de choses à apporter, ton avenir t'appartient et tu as le choix de d'apporter à qui tu veux.ma riley je t'avais dit que ça allait payer ton sr, tu as tenu bon malgré l'adversité am belle et aujourd'hui tu as enfin des nouvelles ! ceux qui sont nouveaux prenez-en de la graine, il ne faut JAMAIS rompre le sr même quand l'ex n'a aps répondu à un mail super important, tu es tellement plus forte que tu ne le crois ma belle, je suis heureuse pour toi, qu'il revienne ou pas c'est le début d'une ère de reconstruction TOTALE maintenant que tu as ta réponse :)Oh la la ma moji merci, oui c'est vrai que c'était super dur, je me sentais comme une merde qu il m'ignore à ce point et je pensais vraiment que j'était une merde à ses yeux...mais j'ai tenu oui, je ne me suis pas rabaissé à le recontacter pour savoir le pourquoi du comment...le point positif c'est qu il m'a répondu et surtout qu il y a des chances que l'on se revoit un jour et qu il n y est pas fermé...TANT MIEUX car quand on perd une bataille on ne perd pas forcément la guerre....c'est une image bien sure...mais j'accepte mieux la rupture et je n'abandonne pas, ni mon espoir ni ma vie à MOI !!! on peut concilier les deux....et qui vivra verra :-)Tu m'as pas dit ce que tu en pensais lolEt toi comment vas tu ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bonsoir à tous Riley content de relire et de voir que tu as des news positives ...c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 si tu veux j'ai commence un journal perso juste pour moi , j'esaye de plus me confier ici comme moyen de thérapie sur un post individuel et plus sur les posts communs ... Ok j'irais le lire plus tard car je souhaite rester un peu sur le fofo pour le moment, tu m'en veux pas ? :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bonsoir à tous Riley content de relire et de voir que tu as des news positives ...c'est top Coucou Rico :-) Contente de te revoir lolComment vas tu ??Tu trouves comment sa réponse ?? :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh la la ma moji merci, oui c'est vrai que c'était super dur, je me sentais comme une merde qu il m'ignore à ce point et je pensais vraiment que j'était une merde à ses yeux...mais j'ai tenu oui, je ne me suis pas rabaissé à le recontacter pour savoir le pourquoi du comment...le point positif c'est qu il m'a répondu et surtout qu il y a des chances que l'on se revoit un jour et qu il n y est pas fermé...TANT MIEUX car quand on perd une bataille on ne perd pas forcément la guerre....c'est une image bien sure...mais j'accepte mieux la rupture et je n'abandonne pas, ni mon espoir ni ma vie à MOI !!! on peut concilier les deux....et qui vivra verra :-)Tu m'as pas dit ce que tu en pensais lolEt toi comment vas tu ??tu sais que je suis une ancienne maintenant et en tant que tel je ne vais pas te jeter des fleurs non plus, je te dirais que le fait qu'il te réponde c'est positif, ça montre une évolution dans son comportement amis que rien n'est acquis, qu'il ne faut surtout pas te monter la tête et que il doit surement être encore loin de pouvoir prendre une varie décision mais accroche-toi riley et profite de cette première victoire ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Riley ca va ...toujours en SR depuis que j'ai mis mon Ex en SR ...et pas de news depuis 12 jours mais j'avance mes travaux ...et je vois du monde tranquille !!Ba elle est bien et honnete je trouve et en effet il te ferme pas la porte ..ca veut dire quelques choses sera possible dans l'avenir si vous 2 le voulez ...pour 1 nouvelle histoire ;) C'est très positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 si tu veux j'ai commence un journal perso juste pour moi , j'esaye de plus me confier ici comme moyen de thérapie sur un post individuel et plus sur les posts communs ... Ok j'irais le lire plus tard car je souhaite rester un peu sur le fofo pour le moment, tu m'en veux pas ? :) non bien sur t'es une fille extraordinaire hein ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh la la ma moji merci, oui c'est vrai que c'était super dur, je me sentais comme une merde qu il m'ignore à ce point et je pensais vraiment que j'était une merde à ses yeux...mais j'ai tenu oui, je ne me suis pas rabaissé à le recontacter pour savoir le pourquoi du comment...le point positif c'est qu il m'a répondu et surtout qu il y a des chances que l'on se revoit un jour et qu il n y est pas fermé...TANT MIEUX car quand on perd une bataille on ne perd pas forcément la guerre....c'est une image bien sure...mais j'accepte mieux la rupture et je n'abandonne pas, ni mon espoir ni ma vie à MOI !!! on peut concilier les deux....et qui vivra verra :-)Tu m'as pas dit ce que tu en pensais lolEt toi comment vas tu ?? tu sais que je suis une ancienne maintenant et en tant que tel je ne vais pas te jeter des fleurs non plus, je te dirais que le fait qu'il te réponde c'est positif, ça montre une évolution dans son comportement amis que rien n'est acquis, qu'il ne faut surtout pas te monter la tête et que il doit surement être encore loin de pouvoir prendre une varie décision mais accroche-toi riley et profite de cette première victoire ;)Absolument !!! Rien n'est acquis...à priori c'est un mail qui confirme la rupture oui dans lequel il se justifie certes mais il laisse une porte entreouverte...je ne m'emballe pas non. Mais quand même ma boule à l'estomac a disparue à l'instant ou j'ai vu son mail et ça c'est bon :-) Le reste pas grave, je continue ma construction perso :-) Merci tu es géniale mon amie belge ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Même si tu le sens froid, tu te sens de continuer même après le concert ? J'espere pour toi que la reprise de contact lui fera quelque chose. Puis ça fait toujours plaisir quand on a des news... Elle va se faire attendre la Mylène alors. :pJ'essaie d'y penser le moins possible mais pas possible de pas y penser du tout. :lol: Je stresse pas sur ce que je vais dire, mais plus sur ce que je vais ressentir quand il me parlera. Puis je sais qu'il a pris un petit coup derrière la tête avec mon mail et je me demande ce qu'il en a retenu. Quelque part je reviens à la réalité, le même cadre qu'à la rupture... J'aimerais que l'amour nous renverse tous les deux et qu'on puisse pas lutter mais je crois que ça existe que dans les films les scénarios où les deux ex amoureux, se regardent dans les yeux et malgré tout ce qu'il y a eu s'embrassent comme au premier jour. Par contre j'ai très très peur que son odeur m'attire fortement... Bref pas enfin plus de scénarios ! Ça ne se passe jamais comme les 80 scénarios imaginés. :)Bah c'est bête à dire mais tout dépends comment ça va se passer au concert aussi! Vu que c'est une passion qu'on a en commun, autant dire que ça va même être déterminant au niveau de rapprochements ou quoi!! Ce voyage à Paris de 2 jours va être vraiment décisif ;-)Je pense que tu as entièrement raison, essaies d'y penser le moins possible, ne te mets pas en tête que ça se refera ou refera pas, soit présent et à l'écoute, sûr de toi, de ce que tu veux, et ça ne sera qu'en suite que tu pourras en déduire tes propres conclusions ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 moi c'est son fameux anniversaire samedi, à l'époque quand je susia rrivée comme un petit poussin sur le fofo je pensais qu'à son annif mon SR se serait passé sans heurts et que je lui aurais envoyé un sms juste pour dire "profite" ajd il me méprise de nouveau et en fait ben je vais rien lui souhaiter et plus jms rien à moins que lui un jour ne veuille me parler de LUI-MM mais je n'y crois plus Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 j'ai besoin de votre franchise .... que pensez-vous de mon ex niveau comportement ? Je te dirais que moi j'arriverais pas à vouloir le récupérer si j'avais du avorter de notre enfant parce qu'il est parti avec une autre... mais ce sont mes limites à moi hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 j'ai besoin de votre franchise .... que pensez-vous de mon ex niveau comportement ? Je te dirais que moi j'arriverais pas à vouloir le récupérer si j'avais du avorter de notre enfant parce qu'il est parti avec une autre... mais ce sont mes limites à moi hein :mrgreen: figure-toi que je commence à le penser aussi ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés