lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Non je serai pas acquise jusque la Mdr j'ai qd même du respect pour moi :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Non je serai pas acquise jusque la Mdr j'ai qd même du respect pour moi :) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pffaah moi j'voudrais que ça se passe comme Broken et qu'elle me contacte aussi comme ça d'un coup.. pfaah coup de blues aujourd'hui... Bah Lucie ça pète ! Faut que t'assure !Enola c'est génial tu guéris, j'étais comme toi y a pas si longtemps mais là je rechute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Rien n'est gagné pour moi obscur!haut les coeurs moussaillon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui je sais mais rien n'est perdu non plus ! Bon sinon j'ai pensé à toi ce matin en prenant mon café :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ^^ j'ai fais un stock!!!j'en ai pour le mois^^Vaut mieux que je me dises que rien n'es perdu oui ,ça fait plus optimiste :)C'est un peu flippant ,mais ça va ,l'impression est bonne ,mais je n'ose encore lui envoyer des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Obscur tiens bon si tu tes senti mieux un fois sa reviendra sûrement, c'est le contre coup de votre conversation qui tas redonne un peu d'espoir. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Trop contente pour toi lucie :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui espoir que j'avais perdu et qui maintenant est de retour et me casse les c*uilles si j'puis dis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Elles (ou ils!! ^^) ont le chic pour réaparaitre quand ça va mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi ca va pas bien ce soir :( pfff Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 argh ! raconte:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ben rien justement, c'est beaucoup trop long !! Les remord font surface c'est chiant Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ben rien justement, c'est beaucoup trop long !! Les remord font surface c'est chiant :( bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ,tu fais risette teuplé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 nan? bah j'boude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés