Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso non, c'est lui qui le casse... et à voir tes réponses,si c'est juste poli, évasif,pour moi c'est bon!
En pratique est ce que c'est bénéfique?
Ca entretiens la relation,
ça doit le rassurer que tu ne lui fasses pas la gueule,
le fait de pendre des nouvelles peut le rassurer sur les conséquences de ses actes si tu réponds. (genre, t'as vu je suis quand même gentil,je prends de tes nouvelles!) Je ne doutes pas de son intérêt face à tes examens,mais à quelle fin? je ne sais pas ,il n'y a que lui qui sait réellement.

j'sais pas quoi dire, ne pas faire, et inversement :/
[quote="lucie57"]Stress pas

De toute façon si tu n'appelle pas toi elle sera force de le faire :p[/quote]
c'est ce que je me dis ^^
si je prends exemple de lundi dernier,j'ai textoté le 1er(encore!!) et elle était tout de même super enthousiaste d'aller au ciné... est ce pour moi ,ou juste pour le film je sais pas ...

Te poses pas autant de questions mec moi j'fais comme toi mais j'ai jamais de réponses..
Alors ce soir tu regardes "Tous Ensemble" sur TF1, tu pleures un bon coup et après tu t'éclates devant le match de foot.
Et pour cette histoire d'affaires j'ai pas trop suivis mais c'est cette aprem c'est ça ? Bon ben reste Zen l'ami ;)

j'aime pas la tv ni le foot ^^

cet apres midi c'est un spectacle de notre progeniture pour ça qu'on y va ensemble
ouai moins on se pose de questions mieux ça marche...
le truc ,elle se rapproche ,là elle est distante ça me saoul,Alors que c'était relativement pas trop mal parti et notre fille en subit quelques peu les conséquences ,elle y a cru elle aussi

Coucou à tous,

Bon réveil ce matin, j'ai toujours de la tristesse mais je crois que c'est plus de la tristesse par rapport à ce qu'il m'a fait, plutôt que de la tristesse due à la rupture.

Ce we sera un we bien rempli. Tant mieux. Je m'occupe à fond, c'est important.

Grosses pensées à vous tous. JE sais aussi que j'arrive à tenir grâce à vous !

Ben fait autre chose, sort, contacte tes amis, trouve un truc à faire qui t'occupe l'esprit.
Sinon moi je n'ai pas d'enfants donc je ne sais pas trop comment te conseiller sur ça.
J'ai survolé un peu ton lien.. Malgres tout on dirait que c'est encore possible pour toi de la récuperer je trouve.. On verra par la suite, j'te le souhaite :)

Sinon y'a ma story ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-multiple-est-ce-la-fin-cette-fois-ci-t34251.html

J'lui ai envoyé une lettre hier, une lettre dite " d'abdication " pour montrer que j'ai compris mes erreurs et que j'les assumes et aussi que j'accepte sa décision même si c'est pas forcément vrai pour cette dernière mais au moins j'espère la faire réagir sur ses erreurs et peut être la sensibiliser un peu..
On verra bien mais je stress car elle peut l'avoir eu aujourd'hui déjà.. Au plus tard lundi. Donc gros suspense pour ce week-end .. Va t-elle réagir ? Va t-elle le prendre bien ou mal ? Va t-elle vouloir une discussion suite à ça ? Va t-elle ignorer ce geste ? Toutes sortes de questions que j'me pose et au-quelles seul le temps me fournira des réponses.. Alala les femmes... Courage on en a tous besoin ici !

merci ,c'est elle qui à les cartes en main je ne peux rien faire
qu'est ce qui te fait dire que c'est possible? histoire de voir si je ne me fait pas de film!!! ^^

je regarderais ton histoire dès que possible!! =)
Mais elle ne sera surement pas insensible ,pour qu'elle réagisse,oseras-t-elle?sans doute pas de suite,mis ça fera son bonhomme de chemin

[quote="Enola"]Coucou à tous,

Bon réveil ce matin, j'ai toujours de la tristesse mais je crois que c'est plus de la tristesse par rapport à ce qu'il m'a fait, plutôt que de la tristesse due à la rupture.

Ce we sera un we bien rempli. Tant mieux. Je m'occupe à fond, c'est important.

Grosses pensées à vous tous. JE sais aussi que j'arrive à tenir grâce à vous ![/quote]

pensée à toi aussi =) et très bon week end =)

Ne sois pas en mode "je fais la gueule" !
Soit heureux ! Elle doit avoir les boules de voir que tu vas bien !!! Soit heureux, joviale, mais en la zappant un peu ! Intéresse toi plutôt à ta fille aux autres parents, papote avec plein de gens ! Fais semblant de recevoir des textos etc !!!

grrr pas le temps de vous lire je repars travailler!!! papoter pas trop moi c la cata j'ai craquer nouveaux sms tout à l'heure pour lui parler d'un truc qu'il m'avait dit bref encore a essayer de le faire changer d'avis :( et puis je me suis excuser de l'avoir harcelé de sms mais il faut que je tiennes jusqu'a son retour crotte!!!!! :( et encore je sais meme pas si ça servira a quelques chose il est peut etre vraiment decider a rompre :(

Pompom tu te fais du mal ! Arrête de la contacter ! LE meilleur moyen ? Eloigne toi de ton portable ? Et pouruoi ne pas sortir en ville, au musée, au spa, au ciné...sans téléphone !!!! Tu verras donc que l'on peut tenir Et quelle fierté tu auras de ne pas avoir craqué !!

Car au delà de récupérer son ex, le SR c'est aussi pour se récupérer soit et garder son honneur et sa fierté !!!

alors STOP !!!!!!!! Plus de sms !

[quote="Enola"]Pompom tu te fais du mal ! Arrête de la contacter ! LE meilleur moyen ? Eloigne toi de ton portable ? Et pouruoi ne pas sortir en ville, au musée, au spa, au ciné...sans téléphone !!!! Tu verras donc que l'on peut tenir Et quelle fierté tu auras de ne pas avoir craqué !!

Car au delà de récupérer son ex, le SR c'est aussi pour se récupérer soit et garder son honneur et sa fierté !!!

alors STOP !!!!!!!! Plus de sms ![/quote]
tu as raisons :(

je me suis inscrite sur badoo.... mais j'ai l'impression de le trahir :( ya deja un gars qui veut me voir je laisse trainer et essaye de gagner du temps mais je vais pas pouvoir le faire patienter jusqu'a 2 semaines que EX revienne sur paris.... :(

Obscur : je pense que devrait pas répondre tout de suite voir si elle te rappelle. Et quand tu décide de répondre assure toi d'être bien zen :)

Pompon : va voir se type, l'autre tas quitte il n'a donc rien a te reprocher et puis sa se trouve l'autre sera mieux :)

[quote="lucie57"]Obscur : je pense que devrait pas répondre tout de suite voir si elle te rappelle. Et quand tu décide de répondre assure toi d'être bien zen :)

Pompon : va voir se type, l'autre tas quitte il n'a donc rien a te reprocher et puis sa se trouve l'autre sera mieux :)[/quote]
oui mais ça fait vraiment la nana qui se jette dasn le sbras d'un autre alors qu'il m'a quitté il y a 1 semaine! et puis s'il revient??.... :(

[quote="lucie57"]Tu te jette pas dans ses bras, tu fais juste de nouvelle connaissance et puis si il revient tu avisera a ce moment[/quote] oui mais les mecs des fois veulent aller vite. et quand tu les suit pas il t'envoie promener en disant que t'es comme toutes les autres a chauffer et rien donner au bout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...