Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Whouahhhh!! merci les Reines!!! j'adore vos posts, mdr!! merci!

Lore, j'adopte dès à présent le nouveau dico Labrune et jette ce vieux larouuse 20 ans d'âge poussiéreux n'ayant pas répertorié l'essentiel de notre langage! :lol:

Alex, oui, est un magicien louloute, et toi sans doute la plus belle des fées du royaume (lui faudrait peut-être juste une paire de lunettes à ton zigoto, ah mince, pour le coeur il n'y en a pas! :P )

PETITPANDA, mais t'es DEJA experte en cas looser, tu vas pas encore passer un dipôme :shock: :shock: , deviens donc experte comme nous toutes aspirantes sur ce post en lovologie (du mot love dico Labrune men expert!! :lol: :lol: ) et enseigne le!! :)

Nous déclarons solennellement en ce jour n'utiliser pour seul vocabulaire vivant, piquant, vrai et qui nous arrange, le dictionnaire Labrune, primée ès sciences humaines épanouissantes (c'est pas du titre?) pour Reines de ce forum, fées en devenir et concourant pour le titre de FEMME HEUREUSE sans looser.

j'ai résumé vos pensées??? :)

bisous les filles, les Reines!!

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr qu'un doctorat es looser, je l'aurai eu en une année... vue la quantité de nazes que j'ai pu rencontré :lol:

On tente toujours de savoir avec ma psy pourquoi j'attire ce type de bestioles...

L'Amour est un vrai mystère, il y a des choses que je ne comprends pas car finalement, il n'y a rien à comprendre : c chimique, ça se passe dans ton cerveau...

PETITPANDA, pourquoi t'essaie pas plutôt de t'intéresser à comment attirer le bon?

pcq la question des loosers, tu l'as dit toi-même, y'en a pour des millénaires!!! :lol: :lol:

GOOD QUESTION !!!!!

Ben quand j'aurai la réponse, pfff je serai une vieille pomme frippée :lol:

Je réagis au feeling et au ressenti lol

Je vais devoir trouver un anti-bestioles sur le marché !!!

[quote="PETITPANDA"

J'adore comment tu gruges PETITPANDA!! :) :)

deux mots pour l'essentiel, et un pavé pour la merde! :o en même temps un pavé pour la merde...!! :)

donc, :twisted: (focus on the main, most important) pourquoi ne pas chercher le truc pro-super homme en toi, en plus t'as pas besoin d'aller sur le marché!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

[quote name="PETITPANDA"

J'adore comment tu gruges PETITPANDA!! :) :)

deux mots pour l'essentiel' date=' et un pavé pour la merde! :o en même temps un pavé pour la merde...!! :)

donc, :twisted: (focus on the main, most important) pourquoi ne pas chercher le truc pro-super homme en toi, en plus t'as pas besoin d'aller sur le marché!!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Ouh lala cela devient trop philosophique ici :lol:

"Gruges" !! et encore t'avais pas vu à l'époque le post "je crache à la gueule de mon ex" !! on était de vraies tornades à l'époque hihihi

Je n'ai pas les réponses à cela !! je laisse parler mon coeur mais celui-là, je te jure quelle plaie ; il va falloir que je lui parle sérieusement....

Ah donc pourquoi il y avait eu la rupture avec le deuxieme ?

Coucou,

Comme beaucoup ici, c'était la peur de l'engagement, de changer de ville, il avait bcp de soucis logistiques (financier, déménagement prévu, ex-femme qui a foutu un peu la merde), n'arrivait pas à gérer la distance (200 bornes), ne se sentait pas à la hauteur (pourtant j'ai tout fait pr le rassurer) après il a commencé à être distant et a pris une excuse pour rompre.

Il n'a jamais voulu rompre le contact, voulant même être amis, ce que j'ai refusé d'ailleurs. Il m'a avoué par la suite avoir eu toujours des sentiments et que pour lui la rupture s'est faite à contre coeur.

C'est mignon :) toute mes félicitation :) j'espère tout de même que vous allez vous rapprocher

Coucou,

Et bien il y a eu une reconquête en effet qui a tourné au vinaigre ce matin.

C'est bel et bien fini.

Monsieur est en mode super déprime, ne sait pas ce qu'il veut, ne pense pas à nous, ne sait pas s'il ressent pour moi de l'Amour ou de l'amitié, ne veut pas faire d'efforts, enfin, il n'y pense pas....Il est déçu des retrouvailles, apparemment n'a pas eu les papillons dans le ventre, pensait que cela allait être comme à notre premier RDV....

J'ai décidé de rompre car je ne peux pas vivre comme cela, dans l'attente d'un truc qui n'arrivera pas, il est toujours négatif...Ne fait pas d'efforts, m'a dit qu'il n'était pas à la hauteur de mes attentes (ben oui c dur, de l'attention à donner).

Là je suis en bad aujourd'hui mais je sais au fond de moi que j'ai pris la bonne décision. Avec mon ex n°1, j'ai vu comme cela a tourné, je ne veux pas recommencer une deuxième fois. C'est un mal pour un bien. Je mérite d'être heureuse et d'être aimée en retour pas traitée comme de la merdouille. Alors même si cela fait mal, il faut savoir prendre les bonnes décisions pour soi. Je ne suis pas maso lol

Donc je reste sur ce post tout de même parce que c sympa...je pense avoir quelques jours de bad puis je vais rebondir parce qu'il le faut et que show must go on....

Arf, t'es une reine PP, t'avais un mec du bas peuple, ça c'était sûre (sans vouloir être vilaine) juste te dire que tu mérites mieux, largement mieux je pense

Merci ma Louloute !!

C'est sûr que ce n'est pas moi qui vais perdre le plus. ca fait quand même mal.

Comme quoi, les reconquêtes, faut toujours se méfier...

Je ne perds plus de temps mnt. S'il fallait pas que cela se fasse, c'est comme cela.

Maintenant, je vais de l'avant. Quand je fais le bilan, il m'a fait plus souffrir que de me rendre heureuse donc pas le choix, la vie est trop courte, même si cela me fait mal, c très dur d'entendre sire que le mec que tu aimes te considère plus comme une pote....

Amour ou habitude ou dépendance PP?........

Moi mon ex ex c'était de la dépendance, il avait trouvé le bon filon pour me retenir

Là je me pose même pas la question tellement je suis déçue et dégoûtée...

Je me poserai la question plus tard quand j'aurai pris du recul parce que là je suis juste triste