Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Bravo petit panda, t'as l'air super intello, douée etc et lui il à l'air super.... Enfin je ne sais pas je le connais pas. Il me fait penser à mon ex ex: moi en master, lui même pas le brevet, le bad boy tombeur quoi!

:lol: :lol: :lol: louloute qui bâche!!! je me marre!

PETITPANDA, tu as dit Reine!! oui, je suis là! :)

c'est bien ton état d'esprit!! et les bonnes actions, rien à redire. j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain chez le veto et que ton chien est tiré d'affaire. Bon rétablissement à ton animal!

Un peu d'air et de distance va vous permettre de poser les choses. Je lis que toi de ton côté tu gardes bien le cap sur ta vie, et je te dis bravo!! c'est pas toujours facile d'agir dans son intérêt quand on attend un/des signes de vie, d'engagement, d'amour de son amoureux.

Je pense que tu vous offres un temps de réflexion, d'apaisement et c'est un très joli cadeau! :)

Je zone un peu trop sur jrme je crois, bon, et pour mon ex, ben, je sais pas.

bisous :)

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo petit panda, t'as l'air super intello, douée etc et lui il à l'air super.... Enfin je ne sais pas je le connais pas. Il me fait penser à mon ex ex: moi en master, lui même pas le brevet, le bad boy tombeur quoi!

MDRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a juste un CAP ma bestiole !!! mais enfin, il y a des choses qu'on explique pas pfffff

Bon sinon, ce soir j'ai posé un piège, plus trop confiance en lui donc j'attends qu'il morde à l'hameçon pour le scuder sinon je lui accorderai de nouveau ma pleine et entière confiance...

Vous savez qui est meilleur que le FBI ? les nanas qui n'ont plus confiance !!!! :D

Suite au prochain numéro !!!

ohhh!!! mais ça devient délirant ce post! :) j'adore, plein de suspens, alors quel est ce piège?

t'as vu PETITPANDA? notre t'te louloute elle se lâche :lol: :lol: bon, en même temps en fréquentant jrme on devient affûtée, :lol: :lol:

c'est tellement dur de vivre toutes ces émotions que oui, on change!

bye les Reines, on est vraiment sur le bon post!! celui des têtes couronnées et surtout bien faites :D (oui, ça va les chevilles ;) )

Ah, elle a eu un nouveau ex ? j'ai raté un épisode ! xD

Il faut qu'elle me raconte tout ça !! :)

Tu m'étonnes qu'elle soit devenu une experte... :P

:lol: :lol: :lol:

ici, c'est vraiment LE super post, on se marre comme pas permis et on avance,c'est drôle, franc et vivant, bienvenue Susu12 ("je t'accueille sur le post de PETITPANDA 8-) )

on est bien

:)

Non je n'ai pas encore rencontrer cet homme, j'ai juste un sexfriend avec qui j'ai une grande complicité. Je préfère rester célibataire avant de le trouver. je n'ai pas envie de me mettre en couple juste pour me caser.

Si je suis revenu, c'est parce que j'ai vu un article du site, puis une vidéo et je me suis souvenus de certaines personnes qui demandaient de mes nouvelles régulièrement. J'ai eu envie de leurs répondre.

Vous savez qui est meilleur que le FBI ? les nanas qui n'ont plus confiance !!!!

Je plussoie x 1000 :lol: Et puis, c'est vrai qu'à force de s'en prendre plein la tête et le coeur, notre système de "défense" devient plus performant et notre détecteur à bobards se topifie ( du verbe topifier venant du latin topifum signifiant devenir top, voilà fin de ce grand moment de littérature :D )

Extrait de Larousse illustré ou plutôt de Labrune petit format ( ok, je sors :arrow: )

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Petit Panda tu vas avoir un doctorat, lui un CAP vous ne jouez pas dans la même cour!

Il doit avoir un complexe d'infériorité c'est pour ça qu'il réagit comme ça avec toi.

Oui ça me fait penser à mon ancienne relation un ex ex, qui soit dit en passant avant la rupture m'a piqué 800euros et M. logé, nourri, banchi.

Bref un cas social quoi.

Des reines avec le bas peuple? Non ce n'est pas possible ça! :)

Chez Pascale Piquet ce n'est pas les opposés qui s'attirent mais les névrosés! T'es plus névrosé PP t'es en phase désintox!

Par contre les personnes identiques se correspondent....

A ce soir les poulettes, je vais voir le magicien de notre Cour: Alex!

Vous savez qui est meilleur que le FBI ? les nanas qui n'ont plus confiance !!!!

Je plussoie x 1000 :lol: Et puis, c'est vrai qu'à force de s'en prendre plein la tête et le coeur, notre système de "défense" devient plus performant et notre détecteur à bobards se topifie ( du verbe topifier venant du latin topifum signifiant devenir top, voilà fin de ce grand moment de littérature :D )

Extrait de Larousse illustré ou plutôt de Labrune petit format ( ok, je sors :arrow: )

MDR ma Lore !!!!! Plussoie, plussoie... tu m'étonnes, à force, on ne nous la fait plus à l'envers...

Ah, elle a eu un nouveau ex ? j'ai raté un épisode ! xD

Il faut qu'elle me raconte tout ça !! :)

Tu m'étonnes qu'elle soit devenu une experte... :P

Coucou Susu12,

Alors oui, bienvenue sur le post qui devient déjantée lol ...

L'ex n° 1 pour lequel je m'étais inscrite en 2011 n'a pas été récupéré (et tant mieux !!) ; là, c'est mon ex n° 2 que j'ai rencontré l'an dernier...et une sacrée bestiole ; je dois les attirer, je vais aller jouer dans Men In Black 4 mdrrrr

Ben toujours en SRN hi hi hi hi hi !!!

Et vous les Reines ???? ce week-end ???

Petit Panda tu vas avoir un doctorat, lui un CAP vous ne jouez pas dans la même cour!

Il doit avoir un complexe d'infériorité c'est pour ça qu'il réagit comme ça avec toi.

Oui ça me fait penser à mon ancienne relation un ex ex, qui soit dit en passant avant la rupture m'a piqué 800euros et M. logé, nourri, banchi.

Bref un cas social quoi.

Des reines avec le bas peuple? Non ce n'est pas possible ça! :)

Chez Pascale Piquet ce n'est pas les opposés qui s'attirent mais les névrosés! T'es plus névrosé PP t'es en phase désintox!

Par contre les personnes identiques se correspondent....

A ce soir les poulettes, je vais voir le magicien de notre Cour: Alex!

Un doctorat en criminologie mais bon ça aide pas pour profiler les bestioles névrosées... il va falloir que je fasse un doctorat es bestioles névrosées :lol: :lol: :lol: et celui-là faut au moins des années et des années d'études ....

Après, je me suis sortie les doigts...J'ai repris mes études à 30 ans pour avoir un master II en droit privé et enfin, la consécration, le doctorat....