Kakahuet Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est clair que s'appeller Gonzague, c'est pas vraiment facile à porter ... :)Salutatous aussi !Trop chaud auj'... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
strass Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Dommage, moi qui rêvais de porter la perruque et les lunettes de soleil pour casser de l'ex en tout anonymat ( quoique qu'avec son prénom, on repassera pour l'anonymat) :lol: MDR excellent le coup de la perruque et des lunettes ! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 @Kakahuet: Gonzague :lol: Tu n'es pas loin , bientôt j'organiserai "Qui veut trouver le prénom de mon ex?" ( en MP des fois que ses ex rôderaient sur le site :mrgreen: )@Strass: ben oui, lunettes +perruque= un de mes plus gros fantasmes :D Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés