Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Tempête nocturne à Nice, le soleil est revenu...

Le radiateur de ma voiture a rendu l'âme => les boulasses.....

Sinon soirée sardines vendredi soir au clos de boules et hier piscine avec des copines...

Rien de neuf au niveau des ex (et c'est tant mieux)....suis en pause sentimentale donc rien de croustillant à raconter....

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Coucou,

Sinon soirée sardines vendredi soir au clos de boules et hier piscine avec des copines...

Rien de neuf au niveau des ex (et c'est tant mieux)....suis en pause sentimentale donc rien de croustillant à raconter....

Le radiateur ? C'est balot par ce temps ... :mrgreen: :lol:

Et puis pffffffffffff j'avais presque oublié que tu étais sur Nice, chanceuse !!! D'ailleurs j'avais une question à te poser à ce sujet là mais j'ai trop te-hon pour te la poser ici :lol: Donc si je prends mon courage à 2 mains je t'enverrai ptetre un MP mais c'est pas sûr, c'est tellement con mdr :oops:

@K'huet : encore 2 semaines et c'est les vacaaaaaaaaaaaances !!! 8-) "Vamos a la playa OH - OHO - OHO !!!!!!" :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ça va vite passer deux semaines, courage !!!

Pour la playa, bah là où je suis, pas trop besoin d'attendre les congés pour y aller !

Rrrrrrrrrrrrrhhhh :x Vous me dégoutez tous à avoir la mer à quelques mètres de chez vous, je suis JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou :D

Bon j’veux casser l’ambiance mais moi, la plage est à 150 m, 29° à l’ombre (viens juste de regarder) … mais bon, pour redonner le sourire à Strass, je bosse donc …..

j’y vais après le boulot avec les copines et après on y mange. Hou la vilaine lolllllllllllllllll

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Coucou,

Le radiateur ? C'est balot par ce temps ... :mrgreen: :lol:

Et puis pffffffffffff j'avais presque oublié que tu étais sur Nice, chanceuse !!! D'ailleurs j'avais une question à te poser à ce sujet là mais j'ai trop te-hon pour te la poser ici :lol: Donc si je prends mon courage à 2 mains je t'enverrai ptetre un MP mais c'est pas sûr, c'est tellement con mdr :oops:

@K'huet : encore 2 semaines et c'est les vacaaaaaaaaaaaances !!! 8-) "Vamos a la playa OH - OHO - OHO !!!!!!" :lol:

J'attends ton Mp ma Strassouille....

Tiens les gazios,

Je surfe sur la replay et nonnnnnnnnnnnnnn ...sur France 2 " comment a-t-il pu rompre de cette façon ?" dans toute une histoire...instructif

Tiens les gazios,

Je surfe sur la replay et nonnnnnnnnnnnnnn ...sur France 2 " comment a-t-il pu rompre de cette façon ?" dans toute une histoire...instructif

Helloooooooooooo ! 8-)

Tiens je vais aller voir ça ce soir, je sens que ça va être "drôle" ... lol Parce-que c'est un gros connard, non ? :mrgreen:

Sinon tout le monde va bien ?

Hello Miss Strass et tout le monde !!

Cette émission m'intéresse aussi, je vais aller faire un tour sur le replay pour voir ça de plus près. Bon, petite anecdote concernant "toute une histoire": il m'est arrivée un truc assez fou il y a 6 mois , 1 an presque. J'ai reçu un e-mail d'une des journalistes de l'émission qui , en parcourant le forum JRME, est tombée sur mon histoire et m'a demandée si je voulais participer à l'émission dont le thème était: la phobie de l'engagement. Du coup, je lui ai dit d'accord si la prod' voulait bien me payer le billet d'avion. Pas de bol, j'ai plus eu de réponse :D Dommage, moi qui rêvais de porter la perruque et les lunettes de soleil pour casser de l'ex en tout anonymat ( quoique qu'avec son prénom, on repassera pour l'anonymat) :lol:

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"