Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah, je suis désolée de lire tout ça Petitpanda. :?

Je pense que tu devrais couper tout contact avec lui. Et quand il se manifestera vraiment, fais lui savoir que tu te sens blessée et trahie. Evite de lui faire de reproches ou de te montrer agressive mais hors de question qu'il ne sache pas ce que tu ressens en ce moment à savoir que finalement tu doutes du bien fondé d'avoir voulu recommencé quelque chose avec lui. Si tu parviens à instaurer un climat propice au dialogue , ça pourrait l'aider à "déballer son sac" de façon sincère . Discuter serait une bonne solution si tu n'as pas envie de tout envoyer valdinguer comme ça.

Après, tu aviseras en fonction.

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Je suis entrain de lire les articles de Pascal Piquet sur JRME franchement je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle est d'un pessimisme sans nom.

C'est violent qd même, limite je suis choquée...

http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/pascale-piquet-pourquoi-recuperer-son-ex/

Coucou Louloute,

Après une bonne lecture, ce q'il est écrit n'est pas faux. Même si c'est assez violent, c'est assez réaliste hélas...

J'ai eu mon ex ce matin, il m'a tél...J'ai encore passé une nuit de chiotte entre mon chien qui m'a mis la misère, à enlever son pansement, à saigner et mes réflexions nocturnes sur mon "je ne sais pas quoi" (lol) - ex, futur ex, actuel....

Donc, il sait qu'il a merdé pour sa distance et sa non présence et il croit que je lui en veux pour cela . Quand je lui ai parlé du site de rencontre il m'a dit c tellement ridicule que j'ai envie d'en rire, j'ai juste consulté mes mails de promotion !!!

Bref...;

Ce matin, j'ai eu le déclic...Je vais prendre de la distance entre nous (sentimentalement parlant) et laissez faire.

Samedi, il travaille donc on ne se verra pas ; cela tombe bien, je n'en avais pas trop envie...Il m'épuise ce gars ; c'est un rustre de chez rustre et certaines personnes ne changeront pas...

Je vais tracer ma route, continuer d'avancer dans certains projets, sortir, m'amuser et si je rencontre quelqu'un d'autre tant pis pour lui car je sais que je suis une fille bien et que cela ne se trouve pas à tous les coins de rue....

Finalement, je ne peux pas compter sur son soutien mais j'ai des amis et ma famille qui sont là...Rien ne vaut que les basiques de votre vie. Finalement, ne rien attendre de l'autre vous permet de ne pas être déçu et de vous endurcir. C'est ce que je vais faire...

Ah, je suis désolée de lire tout ça Petitpanda. :?

Je pense que tu devrais couper tout contact avec lui. Et quand il se manifestera vraiment, fais lui savoir que tu te sens blessée et trahie. Evite de lui faire de reproches ou de te montrer agressive mais hors de question qu'il ne sache pas ce que tu ressens en ce moment à savoir que finalement tu doutes du bien fondé d'avoir voulu recommencé quelque chose avec lui. Si tu parviens à instaurer un climat propice au dialogue , ça pourrait l'aider à "déballer son sac" de façon sincère . Discuter serait une bonne solution si tu n'as pas envie de tout envoyer valdinguer comme ça.

Après, tu aviseras en fonction.

*

Ma Lore,

Tu as raison...je vais couper contact dès à présent ; il sait que je me suis sentie trahie et blessée. D'ailleurs, ce matin, j'ai été assez froide sans être méchante ou agressive...

Je laisse pisser car c'est se battre contre le vent avec ce type de gars. Il aurait du être berger dans la montagne lol

Enfin, on verra, je veux me recentrer sur moi, ce que je n'ai pas fait depuis trois semaines; depuis que l'on s'est remis ensemble.

C'est la life, on ne gagne pas à tous les coups...

Bon les news du moment ....

Je n'ai pas donné de news depuis deux jours.

Ce matin, il me tél et je réponds pas...Non mais....

Je reçois un texto de sa part me disant qu'il n'a pas le moral à cause de son ex-femme qui lui fait la misère pour son fils et qu'il en a marre qu'elle ne fasse rien pour faciliter les choses...

L'occasion était trop bonne, j'ai donc envoyé des messages subliminaux en disant

"T'as vu ce que ça fait quand la personne ne s'investit pas ?"

"ça fait quoi d'être en bout de liste ?" ton ex elle s'en tape de toi, elle a d'autres gosses, sa life...donc, c'est comme ça..."e suis une exception lol"

Ben voilà, Monsieur n'a pas le moral mais il a la mémoire courte..Et moi ? le soutien attendu qui n'est pas venu...comme quoi la roue tourne même à petite échelle...

La suite plus tard...

Re,

Comme j'ai un peu de temps je vais vous expliquer sans rentrer dans les détails :lol:

Contexte :

Relation courte mais intense (quelques mois)

Relation à distance (200 km)

3 mois et demi de rupture

3 mois sans le voir

SR maxi de 15 jours

Pour ma part des interdits (pleurs, supplications, rancoeur, agressivité...)

Un enfant de 5 ans,

Une ex femme profiteuse sur les bords (divorcé depuis 5 ans)

Causes de la rupture :

Peur de l'engagement (quitter sa région, son job...)

Ne se sentait pas très bien

Sa situation perso

N'a pas eu de next après moi - même pas de RDV...

A toujours voulu garder contact avec moi

Donc, on s'est vu ce we et le feeling est tout de suite bien repassé même si Monsieur était malade. On a bien ri et surtout mis les choses à plat. La communication étant la base du couple. Il vient me voir ce we !!!

Ce que je peux dire c'est que :

Les hommes fuient le conflit, l'agressivité et les pleurs (culpabilité) d'où le SR pour apaiser les choses et se détacher un peu de la situation,

Le SR sert surtout à se calmer, se reprendre en main pour ne pas le faire fuir de nouveau,

Chaque rupture et relation sont différentes (pas de next pour moi)

Il a toujours gardé des sentiments et m'a dit que j'ai toujours été dans son coeur

Les hommes détestent la pression (maintenant, je suis plus cool et moins dans l'attente)

MAINTENANT, BEN FAUT RECONSTRUIRE LE COUPLE ET SURTOUT QU'ON RESTE ENSEMBLE !!!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Bonsoir, je me retrouve un peu dans votre histoire, que pensez-vous de la mienne vis à vis de la votre ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-ne-sait-plus-ou-il-en-est-t32335.html

Merci.

Je suis entrain de lire les articles de Pascal Piquet sur JRME franchement je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle est d'un pessimisme sans nom.

C'est violent qd même, limite je suis choquée...

http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/pascale-piquet-pourquoi-recuperer-son-ex/

Putain d'article surpuissant. Elle a tout dit.

Y a rien d'autre, et je suis 100% d'accord, plus tu commets des interdits, plus vite tu touches le fond, plus vite l'instinct s'enclenche. J'aurais été liberé plus tot si je n'avais pas suivi les conseils de ce site ( SR/Reconquete).

Mais effectivement, je suis combatif.

Autre conclusion que j'ai: la prochaine fois ou il y a rupture, je saurais que c'est terminé.

Ne perdez pas de temps dans les SR et compagnie, allez y franco jusqu'a ce que vous soyez degouté de la reconquete.

Je viens de lire l'article, c'est ce que j'ai fait. J'ai été touché le fond, aujourd'hui l'instinct de survie s'est déclenché !

Et si je fais un SR c'est dans le seul et unique but de me protéger ! Ainsi, je fais comme s'il n'existait pas. Bloquer/supprimer partout, les souvenirs idem. Il n'y a que mes pensées que je ne controle pas.

Et a vrai dire, je préfère ne recevoir aucun message de lui, je gère bien mieux lorsqu'il ne m'écrit pas. Et hier après m'avoir écrit je lui ai "j'ai besoin de prendre mes distances, c'est trop tot". Comme ça, c'est clair !

Coucou tout le monde,

Pour ma part, l'histoire se finit selon ma décision....

Hier, il devait me tél pendant sa pause = pas fait,

Je le tél le soir pour avoir des news = il rentre du travail, il me tél plus tard = pas fait.

J'ai poireauté deux heures pour rien, pas de news...

Je lui envoie un texto = pas de news

Donc, j'ai enclenché = que son attitude commençait à me fatiguer et que la corde était en train de craquer...

Ce matin, toujours pas de news = je lui tél = il répond pas = même si je n'aime pas cette façon de faire, je lui ai envoyé un texto de rupture.

Il m'a poussé à bout, j'en peux plus de cette situation ; c'est encore pire qu'avant la rupture, il ne s'investit pas, s'en tape donc il faut que je me protège avant qu'il ne piétine.

MEFIEZ-VOUS DE LA POST RECONQUETE : ce n'est pas souvent ce que l'on croit.

Il faut que les deux s'investissent et redonnent vie au couple, à la relation sinon c'est perdu d'avance.

Je suis allée jusqu'au bout des choses et je n'ai pas de regret ; il fallait que j'en passe par là pour pouvoir enfin tourner la page. Il m'a fait trop de mal depuis deux semaines par son manque de présence, de soutien et son jemenfoutisme.

Une autre vie m'attend, je ne suis pas triste, juste déçue de son attitude et surtout d'y avoir cru. Donc réfléchissez bien avant de vouloir reconquérir votre ex....

Desolée pour toi PetitPanda, mais tu peux être fière de toi, tu as pris la décision cette fois ci. Celle que bon nombre d'entre nous n'osent pas prendre, alors qu'il faut être réaliste, parfois on ne mérite pas la façon dont on nous traite. Alors on trouve des excuses, on accepte, et on a bien tort...

Au moins, tu es fixée et tu peux avancer sans regret. Tant pis pour lui, un type comme ça n'a pas sa place dans la vie d'une femme de ta trempe.Tu as une vie suffisamment riche et tu as suffisamment de ressources pour avoir le bonheur que tu mérites: tu es belle, tu es drôle, tu es forte, courageuse,tu as un cercle social solide, une famille qui t'aime, de beaux projets de toutes sortes,...( la liste est troooooop longue, j'ai mal aux doigts :D ) Alors non, je ne me fais pas de soucis pour toi. :)

Bien sûr , je comprends ta déception mais au moins ce sera une expérience de plus qui te permettra de sélectionner encore mieux la personne qui te conviendra. ( Si,si, elle existe ;) )

Allez, gros bisous ma PP :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"