Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Que les ex, qu'on les adore encore, qu'on soit indifférent ou qu'on les déteste feront

partie à jamais de notre vie.

- Qu'il est tout à fait normal d'avoir encore des pensées pour eux

Ouais, ouais... ben, moi ils ne font plus partis de ma vie et je leur dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIII à ces pov nazes....

Et je n'ai pas de pensées pour eux, bonnes ou mauvaises....je m'en tape....

Le principal, c'est qu'on ailler de l'avant mais tu as raison, vaut mieux être seul que prendre le/la premier(e) pingouin(e) qui passe (expérience vécue lol)....

Bises

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Ndlr : quand je disais qu'il faisait encore partie de notre vie, je pensais plutôt "à l'intérieur" ...

Il est clair que lorsqu'on n'a plus de contact, forcément il ne font plus partie de notre entourage

Par contre, je reste persuadé (du moins dans mon cas particulier) que ces relations (les fortes)

laissent des traces chez nous, d'où nos comportements ultérieurs... et ça, y'a des exemples à

foison!

Je t'avais dit d'éviter les grabataires ^^

:lol: .... grabataires, grabataires .... c'est vite dit, parce que l'un comme l'autre, ils sont bien verts si tu vois c'que j'veux dire :mrgreen:

et puis c'est pas moi qui relance :siffle:

Et rien à voir mais tu es aussi canon qu'elle ? (je me renseigne ... :lol:

Ma strassouille, désolée mais y a pas moyen toi et moi ... 100% hétéro la LEM mais jtm quand même hein ;)

C'était une idée de réponse d'une pote à moi, pas mal, hein ? :lol:
Excellente tu veux dire :lol: Je la replacerais, je le sens trop bien

Pour changer .... je suis d'accord avec " l'ami Kahuet " quant aux ex qui ont comptés

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Ma strassouille, désolée mais y a pas moyen toi et moi ... 100% hétéro la LEM mais jtm quand même hein ;)

Pffffff quand je disais que je chopais pas ! :lol: Mais si tu m'aimes bien ça me va aussi ;)

Sinon d'accord avec K'huet aussi, comme souvent lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nannnnnnnnn vous n'allez pas le croire :shock:

J'ai " l'ex-très-lourd " qui n'arrête pas de m'envoyer texto sur texto auxquels je ne réponds pas bien sûr.

Au point que la mémoire de mon tel est pleine vu la longueur des ses messages hein

Jusqu'à maintenant je voulais rester correcte parce que j'ai trop de respect pour les sentiments, qu'on se le dise !

Mais là, trop c'est trop et je me suis dit, tiens, j'vais lui envoyer, en réponse, le " t ki ? " de Strassouille

Me suis dit, ça, ça va bien le calmer pour un bon moment .... dans la foulée il me renvoie : " ton amour "

Strassssssssss, au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ça marche pas !!!!!!

Modifié par Luietmoi40

Eh bien, vous êtes bien bavards par ici , y'a de l'ambiance :)

Pour répondre à Strass un peu tardivement, à part la grippe, je choppe que dalle. Si ça peut te rassurer ( ou pas :mrgreen: )

Bon, à part, c'est mon anniv' aujourd'hui, il est donc interdit d'être triste mais ça risque pas car j'ai bien ri avec vos bêtises;

Bisous à la fine équipe :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Mais là, trop c'est trop et je me suis dit, tiens, j'vais lui envoyer, en réponse, le " t ki ? " de Strassouille

Me suis dit, ça, ça va bien le calmer pour un bon moment .... dans la foulée il me renvoit : " ton amour "

Strassssssssss, au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ça marche pas !!!!!!

Mais :lol: :lol: :lol: P**ain alors lui pour être un boulet, c'est carrément un boulet de compèt' quoi ! :lol:

Remarque ... peut-être que ce genre de réplique ne fonctionne pas sur les mecs :mrgreen:

Peut-être que tu devrais essayer le fameux "t'es de la police ?" mdr

@Lore : bah tu choppes la grippe c'est déjà ça :lol: Sinon PLEIN DE XOXO pour ton anniversaiiiiiiiiiiiiiire :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Me suis dit, ça, ça va bien le calmer pour un bon moment .... dans la foulée il me renvoit : " ton amour "

Il est autiste ou bien ? ^^

Tu peux lui répondre :

réponse a) "mon amour? il est parti dans les grottes de Rocamadour"

réponse b) "j'ai que deux amours...mon pays et Paris"

réponse c) "ça m'étonnerait, je l'ai en face de moi"

réponse d) "Pas possible, je l'ai noyé hier soir"

réponse e) "tu as mangé un clown?"

réponse f) "Obi wan kenobi"

bref... à voir

Il est autiste ou bien ? ^^

Tu peux lui répondre :

réponse a) "mon amour? il est parti dans les grottes de Rocamadour"

réponse b) "j'ai que deux amours...mon pays et Paris"

réponse c) "ça m'étonnerait, je l'ai en face de moi"

réponse d) "Pas possible, je l'ai noyé hier soir"

réponse e) "tu as mangé un clown?"

réponse f) "Obi wan kenobi"

bref... à voir

MDR , Kakahuet ou l'art de la Réplique.

( Perso, j'ai un faible pour la C même si A et B me font bien marrer)

MDR , Kakahuet ou l'art de la Réplique.

( Perso, j'ai un faible pour la C même si A et B me font bien marrer)

:-1 pour la C également !

Par contre K'huet, on dirait qu'aujourd'hui c'est toi qui a bouffé un clown :lol:

Joyeux anniversaire Lore !!!! :-Party :-Party

Je ne crois pas que nous nous connaissons bien que ton année d'entrée dans la " secte " soit la même que la mienne :D

Oh punaise Kahuet, j'en peux plus de te lire, tellement tu me fais rire.

Pour ma part, je garde en réserve les réponses : A, C et D :mrgreen:

Merci, merci mais j'ai pas de mérite ...

@Lore : bon n'anniv' pour tes 18 ans ! pour les répliques, c'est depuis toujours, je suis tombé dedans quand j'étais petit (au jeu du tac au tac je gagnais toujours).

@Strass : j'en mange tous les jours ...un Kiri tous les matins et paf!

@LEM : prévoit un bol en cas de trop plein ...

Merci Strassouille ,LEM et Kakahuet :) !

@ LEM: Eh bien non, nous n'avons jamais eu le plaisir de discuter alors que nous sommes dans cette "secte" depuis la même année comme tu le dis si bien :D . c'est chose faite et c'est super que ce soit sur ce topic aussi désopilant.

@ Kakahuet: c'est un grand atout de savoir aussi bien manier le verbe que ce soit pour dire des choses aussi bien graves que légères. Merci aussi indirectement à LEM puisque ce sont ses "vieux" ex qui en tiennent une sacré couche on dirait et qui nous permettent de nous poiler :lol:

( bon, aujourd'hui , je suis en mode Merci, on se croirait aux oscars,pff.. :D )